| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
claudine Administratrice

|
Posté le: Samedi 05 Juillet 2008 11:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour LifeFear,
C'est adorable, tout ce rituel, chaque soir avec ton lapinou
Comme ils nous apportent de l'amour nos animaux et comme nous en avons besoin !!
Je t'embrasse ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Bidou

Inscrit le: 24 Fév 2008 Messages: 2685 Localisation: In her arms
|
Posté le: Samedi 05 Juillet 2008 13:02 Sujet du message: |
|
|
Coucou LifeFear
Comme il est meugnon ce rituel avec Mouky
Comment vas-tu aujourd'hui?
Un gros bisou pour toi et une caresse entre les n'oreilles pour Mouky ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ I pray for strenght in this trashed world
Strenghtening my engine heart
So it cannot be torn apart |
|
|
 |
LifeFear

Inscrit le: 21 Nov 2007 Messages: 1193 Localisation: Quelque part parmi vous ... je crois
|
Posté le: Lundi 21 Juillet 2008 22:02 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir tout le monde,
De retour de vacances, je passe vous faire un petit coucou rapido ce soir mais je repasserai demain faire le tour des posts ... vous me manquez grave les zamis ...
Sinon perso j'ai passé une bonne semaine car loin de chez moi mais très dure car j'ai du cacher 24h sur 24 mon mal être et mes angoisses ... vraiment pas facile et c'est pour ça que je suis contente de retrouver mon cocon ... je vais passer une semaine cloitrée chez moi à m'engloutir de bouffe (ce que je n'ai pas pu faire pendant une semaine) et à regarder la télévision ... je suis dans une période "boulimique" et ce soir c'est l'horreur car je n'ai absolument plus rien du tout a manger
Je vais reprendre le cours de ma vie si ordinaire ...
Je vous fais de gros bisous et je vous dis à demain ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ On m'avait dit p'tit gars Là-bas on t'enlève tes chaînes On te donne une vie Sans t'jeter dans l'arène Comme ici tout petit après neuf mois à peine On te plonge dans une vie où tu perds vite haleine
Alors sans hésiter J'ai sauté dans la mer Pour rejoindre ce vaisseau Et voir enfin cette terre Là-bas trop de lumière J'ai dû fermer les yeux Mais rien que les odeur Remplissaient tous mes voeux |
|
|
 |
small Danse avec les loups

|
Posté le: Lundi 21 Juillet 2008 22:33 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Lifefear.
Profite bien de cette nuit pour te reposer.
![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 7701 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mardi 22 Juillet 2008 11:44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour LifeFear,
Je suis contente de te savoir de retour, parmi nous ![pika [pika]](images/smiles/icone_pika.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Bidou

Inscrit le: 24 Fév 2008 Messages: 2685 Localisation: In her arms
|
Posté le: Mardi 22 Juillet 2008 15:17 Sujet du message: |
|
|
Coucou Life
Content de voir que les vacances se soient plutôt bien passées.
Et nous sommes là, ne l'oublie pas
Je te souhaite de passer une bonne journée, je t"embrasse ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ I pray for strenght in this trashed world
Strenghtening my engine heart
So it cannot be torn apart |
|
|
 |
misschocolatine

Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 3221 Localisation: à côté du bonheur
|
Posté le: Mardi 22 Juillet 2008 18:14 Sujet du message: |
|
|
Je t'adore ma petite life ne l'oublis pas, j'ais été moins présente mais j'espére me ratraper!
Je t'embrasse très fort ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Avec le temps va, tout va mal |
|
|
 |
LifeFear

Inscrit le: 21 Nov 2007 Messages: 1193 Localisation: Quelque part parmi vous ... je crois
|
Posté le: Mardi 22 Juillet 2008 19:23 Sujet du message: |
|
|
Vous m'avez manqué ...
Comme je suis heureuse de vous retrouver ... je ne partirai plus sans être sure d'avoir un acces internet à proximité car j'ai loupé plein de choses ici ... j'ai essayé de lire tous les messages que j'ai loupé mais il y en a tellement ... et je suis si fatiguée
J'ai cru voir qu'un couple sur le forum s'était formé durant mon absence ... et bidou a rencontré quelqu'un qui peut m'en dire un peu plus ??? Je suis un peu pommée
Comment allez-vous tous ? Je veux savoir l'état d'esprit dans lequel je vous retrouve ... s'il y a des coeurs à réchauffer, des bobos a soigner ou des joies à partager ... Je veux plus vous laisser loin de moi ![calin [calin]](images/smiles/icon_ham1.gif) _________________ On m'avait dit p'tit gars Là-bas on t'enlève tes chaînes On te donne une vie Sans t'jeter dans l'arène Comme ici tout petit après neuf mois à peine On te plonge dans une vie où tu perds vite haleine
Alors sans hésiter J'ai sauté dans la mer Pour rejoindre ce vaisseau Et voir enfin cette terre Là-bas trop de lumière J'ai dû fermer les yeux Mais rien que les odeur Remplissaient tous mes voeux |
|
|
 |
choupette Ange Gardien

|
Posté le: Mardi 22 Juillet 2008 21:14 Sujet du message: |
|
|
Regarde dans "notre petit secret" dans le salon ,il doit être a seconde page maintenant.
Tu comprendra peut être mieux.
sinon jeanfrancois est revenu .
Bennou a du mal a venir apparemment .
Archaos a clôturé tous ce qui parlais de lui,
Claudine n'as pas l'aire d'aller mal
Et puis je joue les commères.
Un vague résumé.
![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) |
|
|
 |
LifeFear

|
Posté le: Mardi 22 Juillet 2008 22:17 Sujet du message: |
|
|
Merci Choupette je vais aller faire un tour dans ce topic ...
J'ai vu qu'archaos avait cloturé tout ce qui parlait de lui mais sait tu pourquoi ? ![dub [dub]](images/smiles/icone_dub.gif) _________________ On m'avait dit p'tit gars Là-bas on t'enlève tes chaînes On te donne une vie Sans t'jeter dans l'arène Comme ici tout petit après neuf mois à peine On te plonge dans une vie où tu perds vite haleine
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 7701 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
LifeFear

|
Posté le: Mardi 22 Juillet 2008 22:33 Sujet du message: |
|
|
D'accord archaos je vais allez voir pourquoi ... ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ On m'avait dit p'tit gars Là-bas on t'enlève tes chaînes On te donne une vie Sans t'jeter dans l'arène Comme ici tout petit après neuf mois à peine On te plonge dans une vie où tu perds vite haleine
|
|
 |
Sebastien

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 408 Localisation: Sombre flamme
|
Posté le: Mercredi 23 Juillet 2008 2:25 Sujet du message: |
|
|
Coucou Lifefear, bienvenue chez toi.
Je pars chercher les photos de mes copains lapinous de se pas... ![langue [langue]](images/smiles/icone_tongue.gif) |
|
|
 |
tami

|
Posté le: Mercredi 23 Juillet 2008 2:34 Sujet du message: |
|
|
| LifeFear a écrit: | Notre petit rituel du soir : je ferme les volets (mOsieur sort alors de sa cage l'air de dire "on va déjà se coucher ?") puis je me lave les dents, je vais aux toilettes (mOsieur me suis partout ) et je vais dans ma chambre pour me mettre en pygama alors il se pose sur le canapé en passant la tête vers ma chambre (il a encore peur d'y rentrer) et quand je reviens dans le salon, il boude sur le canapé jusqu'a ce que je lui fasse un bisou sur la tête entre les 2 oreilles en disant "allez bébé ... au dodo" ... quand ça marche il saute dans sa cage et s'allonge le long de l'ouverture car il attent que je passe la tete par la porte pour lui faire des bisous tous doux sur la tête Ca dure bien 5minutes l'histoire ... ça le calme et il en ferme même les yeux ... puis je ferme la cage et il se relève pour aller s'allonger dans sa petite maison C'est comme ça tous les soirs
C'est en partie grâce à lui que je me dois de ne plus pêter les plombs car maintenant ... je vis pour 2 sinon là je serai surement ... ailleurs en tout cas ! |
Oui c'est très mignon ce rituel
Moi aussi tous les soirs j'ai un rituel avec mes chats : je leur dis toujours la même chose, toujours les mêmes mots, quand je les embrasse sur la tête pour leur souhaiter bonne nuit.
Et pour moi aussi, ils sont un grand réconfort. Avoir à m'occuper d'eux, les aimer et recevoir leur affection en retour me permet de garder la tête hors de l'eau la plupart du temps. ![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) |
|
|
 |
|