Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Pour LifeFear
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38 ... 64, 65, 66  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
choupette
Ange Gardien

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Life [fleur]

Passe une bonne journée , [médite]

A+ ma grande. [bisous]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LifeFear
Experte en Origami

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tu as tout à fait raison tami : les animaux qu’on aime comme les notre [love1] nous aide à garder la tête hors de l’eau … le fait d’avoir à s’occuper d’un petit être nous fait mettre nos problèmes de côté très souvent et c’est plutôt positif pour nous … [pense] tu as combien de chats ?

Coucou choupette [fleur] comment va tu ? Merci je vais essayer de passer une journée pas trop mauvaise mais elle a l’air mal barrée [dry] … je suis motivée par rien encore aujourd’hui … bisous miss

Bon et bien voilà, je me lève juste et je n’ai pas la force de faire grand-chose ! Les volets sont encore fermés (sauf le petit qui donne sur la cage à Mouky car il lui faut de la lumière à lui) et je suis encore en pyjama [bras]
Il faut que je trouve du boulot mais avant il faut que je REtrouve du courage [sad]

Dans la LifeFear que vous pouvez connaitre … aujourd’hui je suis plutôt Fear que Life [timide]

[oops1] j'ai failli oublier la photo de Mouky [rooleye]

Ma gallerie
Pour LifeFear
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
K

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Allez life (non pas fear)

Une bonne douche histoire de se sortir du sommeil complètement et a l'attaque!!!

Tu cherche du boulo dans quoi ??

Je t'envoie une part de ma motivation aujourd'hui!!!!!

[fleur]
Sur mon crâne incliné plante son drapeau noir."
Baudelaire
gamzatti
Modératrice

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Oui à l'attaque Life, aller hop, zou en route !!!

Aujourd'hui comme j'ai de la motivation à revendre, j'en offre à tout le monde [wink]

Tu es jeune, diplômée, motivée, et Mouky et toi allez montrer aux autres ce dont vous êtes capables !

Des bisous ma belle [love1]

Gam
LifeFear
Experte en Origami

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Gam et K mais la Life veut pas se réveiller aujourd'hui [très triste] j'ai pris une bonne douche qui a réveillé mon corps mais pas mon esprit ...

Il y a un film qui va passer dans 30min sur TF1 que j'ai déja vu et que j'avais trés envie de revoir alors je me suis préparer un petit ... (de quoi fumer quoi) et je l'attend avec impatience ...

Je montrerai un autre jour au monde ce dont je suis capable mais pas aujourd'hui ... Mouky lui roupille dans sa cage je crois qu'il est dans le même état d'esprit que moi.

Je recherche du boulot dans une boite d'informatique ou dans une banque mais là ils sont en congé je pense car je ne recoi plus aucune réponses ...

Ma gallerie
Pour LifeFear
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LifeFear
Experte en Origami

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff [très triste] moral qui a atteri dans les chaussettes ... [pense] qui d'ailleurs ne sentent pas trés bon là de suite [pas bon] ...

Les 12 bornes à vélos en plein cagnard ne m'ont pas fait autant de bien que ce que j'espérais ... je suis passée sur une petite falaise avec une sorte de ruisseau juste en dessous et en l'espace d'une demi seconde j'ai eue envie de tourner le guidon pour me précipiter direct en bas [timide] je ne sais même pas pourquoi ça m'a traversé l'esprit [cousue] et pour la 1ère fois depuis un moment, je me suis mise à pleurer comme une madeleine sans en savoir la raison [très triste] j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps comme si je déversais en l'espace de quelques minutes, toutes les angoisses que mon coeur avait ressenti durant cette semaine de "vacances" sans pouvoir les évacuer en temps voulut ... je me suis vidée [dub] et le pire c'est que je ne me sens même pas mieux !

Ma gallerie
Pour LifeFear
gamzatti
Modératrice

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Life [dub]

Tu as pensé à tourner le guidon, mais tu ne l'as pas fait....tu as pu un peu relâcher la pression en pleurant.
Essaie de te détendre, de te dire que tu passes juste un mauvais moment et que tu seras à nouveau capable d'aller de l'avant.

Je trouve ça formidable de faire une si grande balade en vélo....n'oublie pas de changer de chaussettes [wink]

[consoler] [consoler]

Gam
LifeFear
Experte en Origami

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Gam [blush]

Ce qui me fait peur c'est que jusque là, lorsque je n'allait pas bien (juste avant de faire une sorte de "crise") il y avait toujours un signe qui m'alertait et aujourd'hui je suis partie avec le vélo et je n'ai rien sentie venir [sad]

Je crois que j'essaie de refouler encore tout ça mais que ça ne veux pas rester planqué [mad]

Oui 12bornes c'est pas mal ... j'étais un peu énervée (après moi) en partant alors j'ai pédalé sans cesse droit devant moi [barre]

[rire] J'ai changé mes chaussettes et j'ai même pris ma douche [dance1] alors ca sent meilleur maintenant [smile]

Ma gallerie
Pour LifeFear
Bidou

MessagePosté le: Vendredi 25 Juillet 2008 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Life [fleur]

Comment vas-tu aujourd'hui? Ton petit moral est un peu remonté...? Je l'espère en tout cas [fleur]

Je pense à toi et t'embrassse [bisous]
LifeFear
Experte en Origami

MessagePosté le: Vendredi 25 Juillet 2008 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Bidou [smile]

Le moral est pas trop mauvais ... en fait je sais pas trop je me lève tu comprends ... ces sensations bisard(e)s [pense] [rire]

Mon msn ne marche plus [fontaine]
Je n'ai pas encore mangé alors que j'ai la tête comme une toupie [tourne]
Je dois nettoyer la cage de Mouky j'ai la flemme [bof]
Je dois ranger l'appart mais ... la flemme aussi [siffle]

Alors je vous ai rejoins [rideau]

Ma gallerie
Pour LifeFear
Bidou

MessagePosté le: Vendredi 25 Juillet 2008 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, au réveil, pas facile de savoir comment ça va...alors du coup moi je reste souvent couché [ange]

Msn qui marche plus ça c'est chiant (oups un gros mot, pardon [blush] )...le problème vient de quoi?

Pour la flemme je comprends, je suis le roi de la flemme...j'ai même la flemme de manger parfois [tourne]

Mais pense aux yeux d'amour de Mouky, à ces regards amoureux qu'il te jettera une fois sa cage nettoyée [yeh]
gamzatti
Modératrice

MessagePosté le: Vendredi 25 Juillet 2008 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Qui est-ce qui dit des gros mots sur le post de Life ?? Mais c'est Bidoux [hurt]

Life j'espère que ça va mieux qu'hier [smile] un petit coup de ménage ça permet de se sentir mieux après, Mouky sera content et toi aussi.

J'ai pensé à toi hier soir en regardant mon vieux vélo (que j'ai acheté sur un coup de tête et dont je me suis servie 3 fois [blush] )...je me dis que je pourrais essayer de remonter dessus. Il s'est pas mal dégradé à force de rester dans la cave depuis 5 ans [siffle] , mais bon...les pneus sont foutus mais ça doit pouvoir se réparer.

Tu dois être rudement entrainée toi pour faire de si longues balades [wink]

Gam
LifeFear
Experte en Origami

MessagePosté le: Vendredi 25 Juillet 2008 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut [bye]

Remet ton vélo en état de marche Gam ça fait du bien un p’tit coup de pédale de temps en temps … Je ne suis pas très entrainée faut croire [pense] car j’ai très mal aux jambes aujourd’hui … mais le sport fait partie de ma vie telle une drogue physique dont je ne peux me passer. Et puis ça fait du bien au moral des fois. De nouvelles roues et te revoilà partie : le vélo ça ne s’oublie pas.

P’tit Bidou, je ne sais pas d’où vient mon problème d’msn [dub] … je cherche depuis 1h en vain mais je vais finir par trouver après tout j’ai eu mon BTS d’informatique je devrais trouver [rooleye]

J’ai eu la flemme de manger … j’ai juste avaler un Flamby et pour ce qui est du nettoyage il faut que je m’y mette l’appart est sans dessus dessous et ça m’énerve [furious] allez je m’y met [wink]

Ma gallerie
Pour LifeFear
gamzatti
Modératrice

MessagePosté le: Vendredi 25 Juillet 2008 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo [clap] pour le ménage !!
LifeFear
Experte en Origami

MessagePosté le: Vendredi 25 Juillet 2008 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

A y'ai c'est fini ! Et j'ai réparé msn ... !!!
[pompon] [dance1] [arya] [souffle] [fete] [village] [vague] [dj]

Ma gallerie
Pour LifeFear
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38 ... 64, 65, 66  Suivante
Page 37 sur 66

Sauter vers: