Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Pour LifeFear
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44 ... 64, 65, 66  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
roro2035

MessagePosté le: Mardi 12 Août 2008 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou

[sun] Je passe te souhaiter une bonne journée [sun]

Bon courage [calin]

[big bisous]
galerie: http://www.forum-depression.com/topic8160.html#126853

"On peut aisament pardonner à l'enfant qui a peur de l'obscurité. La vrai tragédie de la vie, c'est lorsque les hommes ont peur de la lumière"

On ne peut pas couper un arbre et lui demander de ne pas tomber!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LifeFear
Experte en Origami

MessagePosté le: Mardi 12 Août 2008 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Et merci pour vos messages cela me fais plaisir même si rien ne s'arrange.

Ce midi (enfin vers 15h), j'ai fait une nouvelle crise où j'ai encore mangé des tonnes de nourriture. J'ai eu envie de faire des pancakes. J'ai trouvé une recette pour 4personnes et je les ai mangé d'un seul coup avec le pot de nutella (avec mon repas juste avant qui se composait quand même de 2sandwichs de mousse de canard, de l'équivalent de 4fajitas et de 2 autres sandwichs de fromages ça commence à faire beaucoup). J'ai culpabilisé et eu trés trés mal au ventre alors j'ai enfourché mon vélo. Je me suis arrêtée tous les km pour vomir dans le fossé [très triste]

Je me fatigue de cette vie où depuis que j'ai réussi à décrocher mon BTS, tous les jours se ressemblent et me "bouffent" [pense] Je suis mal rien qu'à l'idée de chercher du travail que je ne trouve pas et que je ne garderai surement pas longtemps. Je suis écoeurée de ne pouvoir arriver à trouver une personne avec qui partager mon quotidien ... une personne qui me changerait l'esprit et mes journées si tristes ... je suis fatiguée de survivre à toute cette galère !

Cette nuit je n'ai réussie à me coucher qu'à 6h du mat et j'ai très peu dormie. Je n'y arrive plus. Quand je ferme les yeux, mon cerveau turbine encore plus. Je ne vois plus du tout mes ami(e)s ; si tant est qu'ils le sont encore. J'ai croisée ma mère hier sur msn. Elle a peur pour moi. Elle voit que je ne sors plus beaucoup, que je vois plus personne et que je ne fais plus grand chose. Mon père me fait les mêmes remarques. Pour les rassurer, j'ai accepté un barbeucue avec mon père et ma soeur demain soir et un repas avec ma mère en fin de semaine mais le coeur n'y ai vraiment pas. D'autant plus avec mes soucis de nourriture en ce moment. Ils ne sont pas au courant et je ne veux pas leur dire. Je ne peux pas leur dire.

Donc pour conclure : je ne sais pas trop quoi faire pour me sortir de tout ça [dub]

Je suis désolée d'en écrire aussi long mais j'en ai encore bien plus lourd sur le coeur mais je ne veux pas vous déranger (même si vous dites le contraire) [fleur]

Ma gallerie
Pour LifeFear
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LifeFear
Experte en Origami

MessagePosté le: Vendredi 15 Août 2008 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je suis vraiment très mal depuis que je suis rentrée de vacances et beaucoup d'entre vous l'ont vu car je me suis encore permise d'extérioriser tout ça ici [dub] Je ne sais vraiment pas pourquoi je replonge à chaques fois et je ne le supporte plus. Je ne peux plus avancer comme ça. De bonnes choses finissent par m'arriver mais aussitôt le désespoir m'envahie. Je n'ai plus d'ami(e)s car je les ai laissés tomber. Je n'ai plus de petit ami car je les ai tous éloignés volontairement. Je regarde vivre les autres et ne quitte plus mes quatres murs. Je fuis les responsabilités et me complait dans mon malheur. Je suis attirée par toutes les choses un peu bisard, ces choses ou ces moments qui font peur au commun des mortels. J'ai un penchant gothique que j'accepte mal et une communication inexistante avec le genre humain. Je me demande encore pourquoi "on" m'a donné cette vie car elle ne me sert à rien d'autre qu'être mal. Je me pose aussi parfois des questions sur mes attirances sur certaines personnes. Ma vie est compliquée comme l'est certainement la votre. J'écris souvent beaucoup pour dire peu et jamais pour dire ce que je ressens réellement. Je m'autocensure sur mes envies ; inconsciemment. J'ai été ou suis encore boulimique, anorexique, auto-mutilatrice, suicidaire, droguée ou accro à l'alcool ... tant de vices que je ne supporte plus. Mais je crois que mon plus grand vice est celui de croire encore en l'avenir malgrès tous ces petits signes qui me disent de croire le contraire. Je ne veux pas vous assomer avec un trop gros paragraphe de ces petites choses si stupides mais je tenais à vous dire que dans tous ça, vous êtes certainement la meilleure chose qui me soit jamais arrivée. Je vous dit tout ça ce soir car je suis vraiement à bouts et je ne sais pas du tout de quoi demain sera fait ni de quoi je serai capable de faire ou ne pas faire. Si jamais vous n'avez plus de mes nouvelles, je voulais au moins vous remercier pour votre écoute, le temps que vous avez passé ici et pour vos paroles qui ont essayés de guérir mes maux ...

Ma gallerie
Pour LifeFear
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
carlotta

MessagePosté le: Samedi 16 Août 2008 3:52    Sujet du message: Répondre en citant

Lifefear, je te fais un coucou et espère bien avoir de tes nouvelles. On pense bien à toi
Prends soin de toi

Comment vas tu ce matin?

Et ce caméscope ?

bises [consoler]

Ce que vous écrivez porte votre vérité
Doris Lessing

Pourvu que tu puisses m'imaginer, je te
fais le même profit que si j'étais vivante.
Régis Jauffret
roro2035

MessagePosté le: Samedi 16 Août 2008 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

coucou LifeFear

Comment vas-tu aujourd'hui?
Donne nous de tes nouvelles dés que tu peux

[big bisous]
galerie: http://www.forum-depression.com/topic8160.html#126853

"On peut aisament pardonner à l'enfant qui a peur de l'obscurité. La vrai tragédie de la vie, c'est lorsque les hommes ont peur de la lumière"

On ne peut pas couper un arbre et lui demander de ne pas tomber!
Bidou

MessagePosté le: Dimanche 17 Août 2008 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Life...

Je t'avoue que je m'inquiète après lecture de ton dernier message...j'espère que ça va mieux, ne serait-ce qu'un tout petit peu [dub]

Donne-nous des nouvelles si tu passes par ici surtout...

Je te fais un gros bisou, et n'oublie pas que nous sommes là [love1] [bisous]
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Dimanche 17 Août 2008 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou lifefear,

comment vas tu ? [consoler]

[bisous]
misschocolatine

MessagePosté le: Dimanche 17 Août 2008 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

ma life pourquoi te parler.... tes mots sont les miens, tu es la tout près de moi ma belle [coeur5]

Je pense fort à toi [love1]
Un désert
LifeFear
Experte en Origami

MessagePosté le: Mercredi 20 Août 2008 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Me revoilà après ce petit silence ... je suis toujours aussi mal et je ne sais pas quoi dire d'autre. Je me laisse vivre (ou mourir [pense] ) et je n'ai plus la force de sortir de chez moi. Heureusement que je vis seule car même Mouky j'ai l'impression de l'emmerder à force !

Carlotta : le camescope est vraiment génial j'ai déja fait plein de vidéo de tout et de rien mais surtout de Mouky [love1] des vidéos qu'il faudrai que je partage avec vous quand j'en aurai la force [dry]

Roro : coucou miss merci de passer ici ca me fait plaisir ... j'espère que tu vas un peu mieux [bisous]

Bidou : tu es trop mignon mon p'tit bidou [love1] mais ne te fais pas de soucis pour moi ... contente toi de passer de belles journées entouré de l'amour de ta chérie [wink] ca ne va pas mieux mais je passe quand même vous faire des bisous

Archaos : comme tu le vois je ne vais pas mieux ... j'arrête simplement de me plaindre [pense] j'espère que tu vas bien toi [bisous]

Miss : nous sommes toutes les deux l'une à côté de l'autre dans la galère ... j'aimerai tellement qu'on se ressemble dans la joie plutot que dans la dépression :dub:comment va tu toi en ce moment ? Je ne t'oublie pas miss ...

Je n'oublie aucun de vous tous ... je vous aime quoiqu'il arrive les p'tits loups ... quoiqu'il arrive [timide]

Ma gallerie
Pour LifeFear
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Mercredi 20 Août 2008 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir LifeFear,

Cela me désole de te voir aussi résignée [dub] Je ne sais plus où tu en es de ton traitement, mais il est certainement à revoir [pense]

Je t'embrasse fort [consoler] [bisous]
choupette
Ange Gardien

MessagePosté le: Mercredi 20 Août 2008 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

[consoler] [big bisous]
misschocolatine

MessagePosté le: Mercredi 20 Août 2008 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ma life, oui je préférerais qu'on se resemble dans la joie... mais non... j'ais plus de force et je reste chez moi et c'est de pire en pire...

Mon contrat va se terminer fin août, après rien, comme toi je crois? et je ne me sens pas la force de faire des démarches nécessaire pour trouver du travail car je ne me sens pas à ma place partout ou que ce sois et surtout dans ce monde... Crois tu qu'on es pas faite pr ce monde? On va souffrir encore lontemps comme ça? et pour qui? Bon c'est nul, je suis pas là pr être négative [dub]

je pense souvent que je suis seule à vivre tout ça mais finalement non pas forcément...

je souffre avec toi, et te tiens la main, je pense très souvent à toi ma belle [calin] [bisous]
Un désert
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 20 Août 2008 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour lifefear [bye]

pour les vidéos tu me diras quand tu voudras nous les montrer, on verra comment on peut faire au niveau technique [smile]

[bisous]
LifeFear
Experte en Origami

MessagePosté le: Mercredi 20 Août 2008 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Claudine : cela fait un moment que j'ai le même traitement (3xanax par jours et 1 effexor le matin) et je pense qu'il ne me convient plus trop mais je me demande si ca sert à quelque chose de se battre encore contre tout ça. Les mauvais moments sont de plus en plus durs a canaliser et les médicaments n'agissent pas sur les idées qui tournent dans ma tête. Il faudrait que je retourne voir un psy mais je n'ai pas le courage de faire des démarches dans ce sens ... ni d'aller voir quelqu'un souvent car cela voudrait dire qu'il faudrai que je sorte de chez moi.

Merci choupette [love1]

Miss : moi non plus je n'ai pas la force de sortir de chez moi. Je n'ai pas de travail (un entretien le 2 septembre mais je suis sure que ca va foirer) et je me pose exactement les mêmes questions que toi sans trouver de réponses valables. Je me sens à ma place nul part aussi ... tout comme toi ... je me demande même si j'ai ma place ici [dub] je ne la mérite pas.
Je te tiens aussi la main fermement ... mais j'ai peur de t'entrainer avec moi dans ma chute ...

Pas de soucis Archaos je te fais signe dès que j'aurai la force de m'occuper de tout ça ... si j'en ai la force un jour [love1]

Ma gallerie
Pour LifeFear
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Mercredi 20 Août 2008 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

LifeFeau,

Pourquoi refuser la possibilité d'aller mieux en ayant un autre traitement [pense]

Ton psy ne peut pas savoir que celui que tu as ne t'améliore pas, si tu ne le lui dis pas [dub]

Tu sais, j'ai passé plusieurs AD avant de trouver celui qui me permet de mener une vie normale.

Tu ne peux pas rester ainsi [consoler] Courage pour prendre rendez-vous chez ton médecin [bisous] [consoler]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44 ... 64, 65, 66  Suivante
Page 43 sur 66

Sauter vers: