| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
K

|
Posté le: Mercredi 20 Août 2008 23:45 Sujet du message: |
|
|
Salut life
Ecoute les conseil avisé de claudine.
Je suis de tout cœur avec toi. Mais je vais juste élever virtuellement la voix pour te dire à toi et Miss choco que premièrement vous avez votre place ici et partout d'ailleurs. Prennez toutes les parcelles de courage que vous avez pour faire vos démarches. Ne restez pas isolées.
![big bisous [big bisous]](images/smiles/icon_zip6.gif) _________________ "Et de long corbillards, sans tambours ni musique,
Défilent lentement dans mon âme; l'Espoir,
Vaincu, pleure, et l'Angoisse atroce, despotique,
Sur mon crâne incliné plante son drapeau noir."
Baudelaire |
|
|
 |
carlotta

Inscrit le: 12 Aoû 2008 Messages: 1844 Localisation: dans le vide intersidéral
|
Posté le: Jeudi 21 Août 2008 0:06 Sujet du message: |
|
|
Oui Life fear , écoutes Claudine
Parles en à ton psy
Accroches toi, viens nous parler, on est là avec toi
Je t'envoie plein de courage et cette petite chanson que j'aime beaucoup , elle est représentative de nous tous et de ce beau forum
http://www.dailymotion.com/video/x5lqhw_gregoire-toi-moi_music
Prends soin de toi
Mes pensées t'accompagnent
![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Carlotta
Ce que vous écrivez porte votre vérité
Doris Lessing
Pourvu que tu puisses m'imaginer, je te
fais le même profit que si j'étais vivante.
Régis Jauffret |
|
|
 |
LifeFear Experte en Origami

|
Posté le: Vendredi 22 Août 2008 22:38 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Claudine : je n’ai plus de psy depuis un long moment et je voulais peut-être essayé d’aller en revoir un mais je n’en ai pas le courage. C’est mon médecin qui me prescrit mon traitement. Mais je n’arrive pas à dire la vérité à qui que se soit sur mon état. J’ai aussi passé plusieurs traitements différents depuis plus de 3 ans et je suis fatiguée de tout ça Je vais prendre rendez-vous chez mon médecin la semaine prochaine si j’y arrive.
K : je saoule tout le monde que se soit ici ou dans ma médiocre vie de paumée alors mon isolation fait du bien à tout le monde … peut-être pas forcément à moi mais ça ne regarde que moi en fait. Je n’ai plus aucune parcelle de courage en moi malheureusement mais merci d’être passé
Carlotta : ce clip est vraiment très beau et les paroles sont simples mais sincères et très bien trouvées. Pour ce qui est de vous parler, pour le moment rien de bon ne peux sortir de mon clavier alors je préfère vous éviter mes idées noires …
Gros bisous à tous et merci de vous soucier de moi ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ ~~~ Les démons de minuit ne sont que des anges déchus ~~~
Ma gallerie
Pour LifeFear |
|
|
 |
carlotta

Inscrit le: 12 Aoû 2008 Messages: 1844 Localisation: dans le vide intersidéral
|
Posté le: Vendredi 22 Août 2008 22:47 Sujet du message: |
|
|
Et essaies de te reposer _________________ Carlotta
Ce que vous écrivez porte votre vérité
Doris Lessing
Pourvu que tu puisses m'imaginer, je te
fais le même profit que si j'étais vivante.
Régis Jauffret |
|
|
 |
small Danse avec les loups

|
Posté le: Samedi 23 Août 2008 9:20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Lifefear, tu as le droit d'écrire ici tes idées noires, de nous les faire partager.
Le forum est aussi et je dirais même surtout fait pour ça : ne pas rester seule avec sa détresse ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) |
|
|
 |
choupette Ange Gardien

|
Posté le: Samedi 23 Août 2008 9:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour life
![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Samedi 23 Août 2008 10:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour LifeFear,
Aller mal n'est pas une fatalité Et même quand on prend un traitement et qu'on est toujours aussi mal, au lieu de baisser les bras, il faut se demander pourquoi, cela ne marche pas
Le traitement n'est pas adapté ou c'est la posologie qui ne convient pas. Il se peut aussi qu'il soit nécessaire d'y ajouter une psychothérapie
Tout cela se discute avec son médecin et il y a toujours une solution
Je t'envoie du courage pour parler à ton médecin et lui expliquer vraiment ce qui ne va pas, au lieu de lui laisser te prescrire le même traitement, sans lui dire qu'il ne te fait rien
Bisous ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |

|
Posté le: Samedi 23 Août 2008 20:59 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir et merci carlotta, small, choupette et claudine
Je vais prendre rendez-vous avec mon médecin la semaine prochaine pour lui dire au moins que ce traitement ne me convient plus. Lui expliquer que je vais très mal va surement être mission impossible. Je lui dirai que je vais moins bien que la dernière fois qu'on s'est vus ça sera déja un bon pas.
Je voulais savoir, dans le cas où je voudrai retourner voir un professionnel, lequel vous me conseillerez ? Un psychologue, psychotérapeute ou autre ? J'ai déjà vu un psychiatre au LocalAdo, une psychologue, un sofrologue et même un acuponcteur mais aucun ne m'a été bénéfique. Je voulais avoir votre avis.
Je m'aperçoit avec horreur que je deviens de plus en plus associable. Je fuis les gens et je reste chez moi. Je fais du sport, beaucoup de sport mais seule. Il y a des rendez-vous avec les filles de mon équipe pour courrir ensemble durant la semaine mais je n'y vais pas je préfère partir faire du vélo seule avec mon MP4 sur les oreilles. Je m'enfonce dans la solitude. Ca me fais peur de me voir comme ça mais je n'ai aucune envie qu'on me vois telle que je suis.
J'ai aussi perdu ma motivation pour écrire. Mon livre, qui était pourtant un but plaisant pour moi, n'avance plus. En allant faire mon tour de vélo, je me suis arrêtée dans un endroit magnifique qui m'a redonné un peu d'inspiration alors demain je pense que je fais y retourner avec un calepin et un stylo pour écrire. J'espère que l'inspiration reviendra car je ne sais plus trop quoi penser de ma vie.
Ma "meilleure amie" vient d'avoir 24 ans et elle m'invite demain soir pour boire un coup chez ses parents pour fêter ça. Seulement je n'ai pas trop envie d'y aller, j'ai peur de me sentir mal et seule, isolée. Elle a invitée ses ami(e)s qui sont mes anciens ami(e)s avec lesquels je n'ai plus aucune affinité. J'ai peur de me sentir rejetée. Et puis demain on est dimanche et je n'ai rien à lui offrir. Ca le fait pas trop. Je ne sais pas si je vais y aller.
Je passe mes journées à me lever à 15/16h, faire un max de sport, cuisiner des muffins pour ensuite m'empiffrer et jouer à ma DS ... ma vie c'est ca ! Ma vie, c'est glander sans personne à mes côtés, des journées qui se ressemblent dans la solitude et la haine de vivre.
Je vais essayer de ne pas rester seule avec mes idées noires et de venir les déverser ici mais il faut quand même que j'y mette de la retenue
Je vous adore ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ ~~~ Les démons de minuit ne sont que des anges déchus ~~~
Ma gallerie
Pour LifeFear |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 8802 Localisation: Aux alentours de Paris
|
Posté le: Dimanche 24 Août 2008 0:55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour lifefear
je pencherais plus pour le psychiatre pour qu'il puisse te donner un avis sur ton traitement car si celui ci n'est pas adapté il peut aggraver ton état
sinon le sport c'est quand même positif seule ou pas
ne te prive pas de venir ici et il n'y a pas de masque à porter ici
 _________________ Rappel de la charte sur la fonction Editer
Comment bien s'intégrer/répondre dans le forum
|
|
|
 |
choupette Ange Gardien

|
Posté le: Dimanche 24 Août 2008 8:34 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Life
Défoule toi déjà dans le sport ,c'est une bonne façon de garder son corps pour soi.
![pika [pika]](images/smiles/icone_pika.gif) |
|
|
 |
gamzatti Modératrice

|
Posté le: Mardi 26 Août 2008 20:54 Sujet du message: |
|
|
Coucou Life
Comment vas -tu ?
Tu me manques et je m'inquiète un peu pour toi
Gam |
|
|
 |

|
Posté le: Mardi 26 Août 2008 22:41 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir tout le monde,
Bon bin de mon côté c'est encore pas la joie ...
Je n'ai pas réussi à appeler le docteur mais il faut que je le vois cette semaine car j'ai besoin d'un certificat médical pour ma licence de basket et mon traitement arrive à expiration. Le seul souci c'est que je n'ai pas le courage de lui parler. Je n'ai pas le courage de parler de ce que je ressens.
Ma vie m'énerve je suffoque et j'en peux plus. Cette aprés-midi, j'ai rangé mon bureau, une tonne de papiers qui traine depuis plusieurs mois et mes cours de ces 2dernières années : ça m'a foutu un gros coup au moral. J'ai du mal à me dire que mardi prochain sera la 1ère rentrée que je ne ferai pas. Chaque année jusqu'ici, j'avais un projet précis ... les choses étaient claires (pas forcément faciles) mais je savais où j'allais. Désormais je ne sais plus où je vais. Mon avenir (proche ou lointain) ne tiens à rien du tout. Tout ça va énormément me manquer
Deux de mes profs vont aussi énormément me manquer ... elles ont été là durant 2ans pour m'épauler ... elles étaient mes bouteilles d'oxygène ... mes lumières dans le gouffre dans lequel j'ai plongé. Elles m'ont permi de garder la tête au dessus de l'eau et si j'ai réussi à décrocher mon BTS, c'est en TRES grande partie grâce à elles. Là je les perds ... je passe ma vie à perdre toutes ces personnes si importantes pour moi et j'en ai marre !!!!!!!!!!
Bonne nuit à vous ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ ~~~ Les démons de minuit ne sont que des anges déchus ~~~
Ma gallerie
Pour LifeFear |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 8802 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 27 Août 2008 19:16 Sujet du message: |
|
|
Merci Archaos
J'ai appelé le docteur et j'ai rendez-vous demain après-midi Il faut que je trouve la force de lui dire la VERITE cette fois ... ça va pas être facile !
Ce week-end je pars camper avec toutes les filles de mon club de basket: au programme du sport, du sport, de la baignade (si le temps le permet) et ... de la déconnade normalement ... j'angoisse Heureusement que ma mère vient seulement pas beaucoup de filles de son équipe seront là ... _________________ ~~~ Les démons de minuit ne sont que des anges déchus ~~~
Ma gallerie
Pour LifeFear |
|
|
 |
choupette Ange Gardien

|
Posté le: Mercredi 27 Août 2008 20:01 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Life
pour le coup de téléphone.
Parle a ton médecin c'est le début d'un bon traitement.
![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) |
|
|
 |
|