Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Pour LifeFear
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46 ... 64, 65, 66  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 0:08    Sujet du message: Répondre en citant

ça va être sympa le camping, le plein air ça fait toujours du bien [sun]
sinon c'est important de parler. C'est vrai qu'au début ça fait bizarre mais après ça va vraiment te décharger d'un poids [consoler] [bisous]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
roro2035

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 0:20    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou LifeFear

[up] pour avoir appeller le doc
Bon courage pour demain, je penserais a toi [calin]

[big bisous]
galerie: http://www.forum-depression.com/topic8160.html#126853

"On peut aisament pardonner à l'enfant qui a peur de l'obscurité. La vrai tragédie de la vie, c'est lorsque les hommes ont peur de la lumière"

On ne peut pas couper un arbre et lui demander de ne pas tomber!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamzatti
Modératrice

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 7:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Life [fleur]

Bravo pour tes efforts, j'espère que tu vas y arriver, c'est vrai que parler de son mal être à un médecin est souvent le début du "mieux être".
Tu sais les médecins sont là pour ça.

Tu dis que tu n'as pas de projet, mais tu cherches du boulot, c'est plutôt un gros projet ça [wink] , c'est juste que pour la première fois tu ne maitrises pas ce que tu vas trouver....mais ça viendra ma belle, tu vas trouver [consoler]

Je t'embrasse très très fort et je pense à toi pour cette journée [love1]

Gam
fafa

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Life
un gros bisou pour la journee
courage
[bisous]
misschocolatine

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense fort à toi ma belle [bisous] [love1]
Un désert
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LifeFear
Experte en Origami

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Merci pour vos messages [love1] qui me touchent beaucoup. Je suis allée voir mon médecin cette après-midi et je n'ai pas pu tout lui dire. Je lui ai simplement expliqué que je ne dormais plus beaucoup et très mal, que je faisais pas mal de sport pour me défouler physiquement vu que je ne voyais plus personne et que j'avais le moral qui repartais en cacahuete [dub] Je suis très fatiguée mais je ne dors pas ce qui influe sur mes journées où il ne se passe plus rien.
Il a augmenté mon traitement du soir pour que j'essaie de dormir mieux (xanax) et m'a dit qu'il fallait que je vois du monde. Ensuite je n'ai pas trop écoutée. Je n'ai pas beaucoup parlé. Je suis bloquée de ce côté-là c'est horrible [sad] Je ne peux pas parler de moi à des gens qui sont en face de moi. C'est pour ça que je peux "parler" ici sans avoir peur.

Bref ... j'ai quand même réussie à récupérer mon traitement donc je suis "tranquille" pendant quelques semaines. Mais je suis toujours aussi mal [très triste]

Ma gallerie
Pour LifeFear
gamzatti
Modératrice

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2008 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Life [fleur]

C'est vraiment dommage que tu n'arrive pas à trouver un traitement par la parole qui te convienne [dub] pour rechercher les causes profondes de ton mal être....ça pourrait vraiment te faire avancer. C'est difficile de parler de soi, mais bon c'est tellement libérateur.

Pourquoi ne pas revoir un psychiatre simplement au début pour une question de traitement pour le sommeil (ils sont quand mêmes les plus qualifiés) et au fil du temps il t'aidera à te libérer pour chercher la cause sans intrusion, juste en "papotant".
C'est ce que je me dis pour mon psy, tu vois, on papote et de fil en aiguille on dénoue des blocages en douceur en recherchant à deux le "pourquoi" des choses.

Tu sais c'est simplement apprendre à mieux se connaître soi même, c'est une démarche passionnante, savoir pourquoi on s'isole, pourquoi on est parfois triste ou défaitiste, pourquoi on adopte un comportement qui nous rend malheureux sans même s'en rendre compte.

Je suis sûre que tu vas y arriver [consoler]

Comment va Mouky au fait ?

[bisous] [bisous]

Gam
Perséphone

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2008 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

c'est dommage que tu n'arrives pas à parler, mais visiblement vu les symptomes, il a compris ton mal ma puce, sinon il n'aurait pas augmenté le xanax.
prends bien soin de toi.
bisous. [bisous] [bisous]
LifeFear
Experte en Origami

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2008 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Gam et Persé,

Il est vrai que je devrai aller voir quelqu'un mais j'ai peur de faire les démarches ... je n'y arrive pas c'est plus fort que moi. J'aimerai pouvoir parler à quelqu'un c'est pas l'envie qui m'en manque mais je suis b-l-o-q-u-é-e [très triste]

J'ai commencé mon nouveau traitement hier soir ... bin j'ai dormie 14h d'affilées [Shocked] [blink] sans penser toute la nuit ... je ne sais pas si c'est le traitement ou simplement le fait que j'étais tellement fatiguée, mais cette nuit m'a fait du bien. La nuit seulement. Le réveil a été douloureux :
- je me suis fachée avec ma soeur pour une histoire de fric [dry]
- je dois aller arbitrer les mecs qui jouent un match amical ce soir
- on ne campe plus ce week-end (on dors dans un chalet) et ma mère repars dimanche matin [sad]
- je dois RETOURNER faire des courses pour le pique nique de demain midi car ma mère est sur la route du retour des vacances (j'y suis déja allée mardi faire MES courses et j'ai pas envie de réaffronter tout ce monde !)
- j'ai eue la bonne idée de réappeler un mec qui m'avait laissé un message sur mon portable ce matin ... pour ... du boulot.
Il cherche quelqu'un RAPIDEMENT et j'ai un entretien mercredi matin avec lui [help] C'est pour du boulot alors j'ai rapelé mais rapidement ça me fait peur ! Il m'a dit qu'il pensait même embaucher cette personne à partir du 1er septembre [timide] J'ai rendez-vous le 3 alors s'il me dit "Vous convenez pour ce poste. On vous embauche. Vous commencez demain." ... Je fais quoi ?
Je ne suis pas prête. Pas si tôt. Je n'ai même pas d'appart là-bas. Juste celui de ma soeur avec laquelle je viens de me facher ! Qu'est-ce que je vais lui dire ??? Je suis en panique complète ! Je n'aurai jamais du le rapeller !!! Pas si tôt ... il faut que j'ai le temps de me poser correctement avant. Si je dis oui je vais craquer je le sais. Je ne peux pas commencer à travailler dans ces conditions-là. Je ne tiendrai jamais.
Je crois qu'au pire ... je n'irai pas à l'entretien [pense] je l'appelerai le matin même en lui disant que j'ai été embauchée ailleurs (même si ca n'est pas vrai) et que je m'excuse ... je lui donnerai le téléphone d'une amie qui recherche du boulot et qui mériterai celui-ci ... en plus c'est assez loin de chez ma soeur ... ralala je suis vraiment pas bien alors qu'une nouvelle comme ça devrait me réjouir bin moi je pleure !!!!!

PS : Mouky va très très bien ... comme à son habitude il court partout [love1] il mange et il boit [rire]
La vie coule sur lui aussi paisible qu'elle puisse être ... je serai presque jalouse de sa vie [dub] il n'a pas à se soucier de tout ça lui.

Ma gallerie
Pour LifeFear
misschocolatine

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2008 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou ma life [love1]

Pour le boulot, je te comprend je réagis tout comme toi, quand on m'appelle pr un travail je suis contente, je rappelle et quand je suis prise je suis contente... 2secondes, puis gros stress et du coup je culpabilise d'avoir tout fais pr avoir ce travail et je me dis que je n'y arriverais pas et je m'en veux d'avoir dis oui! Mais étant donné que je vis seule je dois travailler alors j'y vais bien que très souvent j'ais envie de tout planter!

Peut-être que le fait de dire oui et "de ne plus avoir le choix" t'aidera à faire ce premier travail et te rendre compte que tu es plus que capable pr ce job et tu sentiras utile...
Maintenant si vraiment tu es mal parce que c'est trop rapide (je comprend bien cela) tu peux tjrs dis non...

Ma puce j'espére que ça ira pr toi quoi que tu fasses, mais dis toi dans tous les cas qu'on es là pour toi ma belle [consoler]

Je t'embrasse fort [bisous] [love1]
Un désert
choupette
Ange Gardien

MessagePosté le: Samedi 30 Août 2008 5:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Life [fleur]

[bisous] [consoler]
K

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 0:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut life

Comment ce passe ton we avec tout ces évènement?
je suis du même avis que miss choco pour ton boulot. Parfois se jeter peu étre bénéfique

[bisous]
Sur mon crâne incliné plante son drapeau noir."
Baudelaire
LifeFear
Experte en Origami

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour miss, choupette et K

Merci pour vos messages. Je rentre de mon week-end. Je suis à plat physiquement et moralement je préfère ne pas y penser. Je crois que ça va pas super. J'ai des ampoules aux pieds, des courbatures partout et mal au crane (vive le sport [rire] ) mais j'ai passé un agréable week-end en compagnie de personnes vraiment très simpas (je me suis rendue compte que je ne les connaissais pas très bien).

Seulement maintenant, tous mes soucis me resurgissent en pleine figure :
- ma soeur et moi sommes toujours fachées
- j'ai recue une facture pour le gaz qui est assez salée [pense]
- la cage de Mouky a changer mais je suis naze [timide]
- je suis pas très bien à l'idée d'aller à l'entretien que j'ai décrocher avant de partir. J'ai peur qu'il me dise de commencer rapidement et je ne suis pas prete ... vraiment pas !

Gros bisous à tous [bisous]

Ma gallerie
Pour LifeFear
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

[bye]

bien je serais toi j'irais quand même à l'entretien rien que pour voir on ne sait jamais et c'est un entraînement, après si ça ne va pas tu rappelleras pour annuler le tout [wink]
LifeFear
Experte en Origami

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien plus rien ne vas ce soir :
- ma soeur est toujours en colère après moi et m'a fait sentir que je n'étais plus la bienvenue demain et après demain chez elle. Il faut soit que je la convainque de m'héberger soit que je trouve un autre endroit. Je suis déjà hyper stressée par mes entretiens et là ça en remet une couche !
- je viens de me facher avec ma mère à propos de papiers pour l'appart et elle m'a dit qu'elle en avait marre de tout faire pour nous. Il faut que j'apprenne à gérer ça toute seule qu'elle m'a dit ...
- je suis passée vers mon "ancien" lycée et je me suis sentie mal ... j'étais pas si mal en fait là-bas ...

Bref là ça va pas du tout mais alors pas du tout ... je sens une crise d'angoisse qui monte [byetriste]

Ma gallerie
Pour LifeFear
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46 ... 64, 65, 66  Suivante
Page 45 sur 66

Sauter vers: