Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Pour LifeFear
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47 ... 66, 67, 68  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gamzatti
Modératrice

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Life ,

Ca n'a pas l'air d'être la grande forme [dub] , ça arrive une brouille, des fois on se crêpe le chignon juste parce que justement on est anxieux et stressés...
Bon oui ta mère a raison il faudra que tu apprennes à gérer tes affaires ta vie, ton appart, c'est pour ça que tu as fait des études et que tu cherches du boulot. L'autonomie et les responsabilités vont suivre, on apprend tous ça au fur et à mesure. Chaque chose en son temps ma belle.

Viens papoter sur le forum si tu angoisses, ne reste pas seule [dub]

[consoler] [consoler]

Gam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LifeFear
Experte en Origami

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne vas pas du tout en fait. Bien sur qu'il faudrait que j'arrive à gérer ma vie seule, que je trouve du boulot et que j'apprenne à devenir responsable mais je n'en ai pas la force. Je n'y arrive pas. La moindre petite chose qui ne se déroule pas comme je l'ai prévue me détruit de l'intérieur. Je n'aime pas cette vie ... je veux mourir [très triste]

Ma gallerie
Pour LifeFear
Mes montages
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Mardi 02 Septembre 2008 2:18    Sujet du message: Répondre en citant

comment ça va lifefear ? [consoler]

nous sommes là [smile]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
petitom
Dj du Forum

MessagePosté le: Mardi 02 Septembre 2008 8:34    Sujet du message: Répondre en citant

Courage lifefear, j'ai tendance à croire que la vie est mer*** et ne vaut pas la peine d'être vécu, mais l'existence de ce forum est la preuve qu'il existe des gens bien, que ce monde est pas si pourris.
J'espère que tu trouveras en toi le courage d'avancer et d'aller mieux [consoler]
Beaucoup de tendresse et d'affection [bisous] [bisous] [bisous] [bisous]
LifeFear
Experte en Origami

MessagePosté le: Mardi 02 Septembre 2008 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Archaos et petitom pour vos messages. Archaos, tu trouves toujours de belles images [clap] et il est vrai petitom que les gens du forum sont extraordinaires. Ce forum est extraordinaire. La fratrie [love1] Mais malgrès toutes ces bonnes choses dans ce brouillard si épais, je n'arrive pas à avancer. Je vais toujours aussi mal et je passe vous faire de gros bisous avant de partir. Je reviens demain soir logiquement. Je ne sais pas trop. J'espère que tout va bien se passer. Je vous fais de gros bisous. Je vous aime tellement.

Ma gallerie
Pour LifeFear
Mes montages
misschocolatine

MessagePosté le: Mardi 02 Septembre 2008 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

On t'aime aussi ma life [love1]

je tiens fort à toi et ressent tout comme toi [consoler] [bisous] [love1]
Je dessine à l'encre vide
Un désert
oupi

MessagePosté le: Mardi 02 Septembre 2008 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

[bisous] Livefear
petitom
Dj du Forum

MessagePosté le: Mardi 02 Septembre 2008 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

On pense à toi [wink]
Courage [consoler] [bisous]
gamzatti
Modératrice

MessagePosté le: Mardi 02 Septembre 2008 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite pensée pour toi Life.

J'espère que tout se passe bien.

Courage ma belle [bisous]

Gam
tristesse 23

MessagePosté le: Mardi 02 Septembre 2008 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

[big bisous] [consoler] [consoler] Live
Perséphone

MessagePosté le: Mardi 02 Septembre 2008 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour ma douce,
toi aussi tu batailles à ce que je vois.
la vie est une traitresse mais on va y arriver, parce qu'elle peut être belle aussi!
je pense à toi.
gros bisous. [love1] [fleur]
LifeFear
Experte en Origami

MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2008 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir et merci de vos messages [love1]

Je suis rentrée en début de soirée. J'ai passé 2 jours assez stressants. Mon 1er entretien (mardi soir) c'est plutot bien passé. Ils doivent me donner une réponse en fin de semaine ou début de semaine prochaine. Le poste à l'air très intéressant et les gens simpas mais je ne suis pas sure (dans le cas où je serai acceptée) de fournir un travail à la hauteur de celui demandé. J'aimerai vraiment beaucoup décrocher ce CDD mais j'ai jamais eue autant peur de toute ma vie ! Après une nuit blanche à réfléchir, je suis quand même allée à mon 2nd entretien (celui de ce matin) en pensant à Archaos [smile] et malheureusement, il n'a pas été concluant. Ils m'ont rappelés cette aprés-midi pour me dire que je n'avais pas le poste. Il faut dire que je leur ai fait sous-entendre que je n'étais pas très motivée pour ce genre de poste mais ils m'ont dit qu'ils avaient des services dans lesquels ils me verraient bien et si une place se libère, ils me recontacteront. Il ont embauché un mec à BAC +3 (ça fait toute la différence) et il attaque demain [Shocked] moi je n'aurai pas pu. Donc voilà du côté de mes entretiens alors je vais croiser les doigts très fort pour être prise dans l'autre ...
Ma soeur et moi sommes "réconciliées" après discution sur le sujet facheux. On a des tempéraments totalement différents alors des fois ça fait des étincelles [dry]

Bref je m'aperçois que ma vie est encore loin d'être facile et j'ai du mal à sauter les barrières de la maladie. Avec vous à mes côtés, j'essaie de garder la tête hors de l'eau mais ca n'est pas facile !

J't'adore ma miss et j'ai beaucoup pensé à toi ces 2jours ... il faut que tu arrives à retrouver du boulot et je te soutiens [fleur]

Merci oupi [bisous] ca me fais plaisir que tu passes ici

Petitom merci pour ton courage et comme je n'en ai pas beaucoup ces derniers temps j'en prend volontier [bisous]

Ma petite Gam merci de prendre le temps de passer me déposer ces quelques mots [love1] courage à toi aussi pour tes projets

Merci aussi à tois tristesse23des bisous sont toujours les bienvenus [up]

J'espère qu'elle peut etre belle la vie Persé car perso je commence à en douter avec tout ce qu'elle me "fait subir" [dub] on bataille tous un peu ici mais quoiqu'il arrive, la "Fraterie" est là pour nous "armer" [pirate]

Milles bisous à tous [bisous]

Ma gallerie
Pour LifeFear
Mes montages
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008 1:38    Sujet du message: Répondre en citant

bravo lifefear [clap]

bon ben tu vois ça se passe plutôt bien pour les entretiens [smile]

après en ce qui concerne le fait d'être à la hauteur, quand on est dépressif on se dévalorise et on imagine toujours le pire mais le plus important c'est que ça te plaise et que les autres soient sympas. C'est mieux qu'un boulot "trop facile" qui ne te plaît pas [fleur]

[bisous]
misschocolatine

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008 2:54    Sujet du message: Répondre en citant

Courage ma belle tu vas y arriver!!!

Je t'embrasse très fort [bisous] [bisous] [bisous] [love1]
Je dessine à l'encre vide
Un désert
gamzatti
Modératrice

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008 8:52    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou Life [fleur]

Ben c'est plutôt positif tout ça !!! [clap]

On va croiser les doigts pour toi. En plus tu as un apriori sympa sur l'ambiance de travail, c'est super !

Bravo pour la réconciliation avec ta soeur....si vous continuez à vous crêper le chignon, Tata Gam va venir vous tirer les oreilles [rire]

Des bisous pour toi ma belle

Gam
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47 ... 66, 67, 68  Suivante
Page 46 sur 68

Sauter vers: