Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Pour LifeFear
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48 ... 64, 65, 66  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oupi

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

coucou lifefear
courage pour essayer de trouver du boulot, c'est pas facile.
[bisous]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour LifeFear,

Je pense à toi et j'espère que la réponse sera positive [big bisous]
LifeFear
Experte en Origami

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Merci beaucoup pour tous vos messages ... ça me touche vraiment beaucoup l'intéret que vous me portez [love1]
Oui ça à l'air bien parti pour trouver du boulot : j'ai déja eu 2entretiens qui se sont plutot bien passés et où on m'a dit que j'avais un bon CV (ils ont pas vu le trou d'un an dans mon parcours [sue] ) et que je faisait bonne allure aux entretiens (ils ne savaient pas qu'au fond de moi j'étais pétrifiée et que j'avais envie de pleurer) ... mais cela ne me donne pas de boulot pour le moment. J'attends la réponse de mon 1er entretien avec une semi-impatience [dry]

Archaos : faire un boulot qui ne plait pas est horrible car on y passe les 3/4 de notre vie [dub] c'est pour ça que je me défonce pour trouver quelque chose qui me plaise ...

Miss : [love1] toi aussi tu vas y arriver ! On va tous y arriver !!!

Gam : oui positif tout ça en espérant que je décroche d'autres entretien ou ce CDD [rooleye]
Tata Gam n'arriverait pas à atteindre mes oreilles [rire] car je suis assez grande mais les relations avec ma soeur sont très compliquées et on été très longtemps inexistantes. On apprend à se connaitre mais cela ne se fait pas quelques heurts ...

oupi : merci je me rends compte que ca n'ai pas facile de trouver du boulot même avec un BAC+2 ... on m'avait dit que dans l'informatique à ce niveau ça serait du gateau [bras]

claudine : j'espère aussi que j'aurai une réponse positive [happy] parceque j'ai beaucoup pris sur moi pour cet entretien et j'aimerai que ca marche. S'ils ne me prennent pas j'y retourne pour les assomer [hurt] [smile]

Ma gallerie
Pour LifeFear
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Procrastina
Dj du Forum

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Hello ma Life [bye]

Bon ça s'est quand même bien passé alors, c'est une belle victoire miss, j'espère en effet que tu auras le poste que tu souhaiterais décrocher [up]

Sauter les barrières de la maladie n'est pas évident, mais là tu viens d'en passer une, et pas des moindres ! Alors ne te décourage pas miss, les améliorations bien ancrées viennent doucement sans prévenir, un jour tu te réveilles, tu te retrouves dans une situation qui normalement te pose problème et ça passe, et là tu te pinces un peu et tu te dis "tiens tiens, y'a un truc de différent là quand même" [pense] [wink] ça viendra Lifefear [consoler]

Sinon ben petit Jeff va mieux, il est tout câlin c'est temps-ci c'est top [wink]

DEs bisous à toi et une caresse pour le ti Mouky [love1]
LifeFear
Experte en Origami

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Et ma petite Pro ... on a postées en même temps (j'arrête pas ces temps-ci) ...
Merci de ta venue et de ton soutien [love1]
Contente pour Jeff [smile] et tu as de la chance qu'il soit calin car Mouky je crois qu'il me fait la gueule en ce moment : ca doit être parceque je ne suis pas souvent à la maison. Je suis partie ce week-end, 2jours en début de semaine ... il doit m'en vouloir. Pi il est encore un peu sauvage. Par contre la castration lui a enlevé toutes ses mauvaises habitudes (agressivité, pipi partout ...) [smile] mais voilà, il se laisse pas carressser comme ça ni de petits calins [sad]

Ma gallerie
Pour LifeFear
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fafa

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour lifefear
heureuse pour tes entretiens, c est un bon début, et une belle victoire, parceque les entretiens ce n est jamais facile et encore moins pour nous gros bisous [bisous]
petitom
Dj du Forum

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais si je me faisait castrer moi aussi je ferai la gueule brrrr [sue]
Bonne chance pour tes entretiens [wink]
[bisous]
LifeFear
Experte en Origami

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

petitom a écrit:
Tu sais si je me faisait castrer moi aussi je ferai la gueule brrrr [sue]

[rire] oui mais ca le travaillait quand même le pauvre toutes ces hormones et comme je compte pas le faire se reproduire c'est mieux pour lui [wink]

Ma gallerie
Pour LifeFear
roro2035

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Lifefear

Merci pour tes messages sur mon post [love1]
J'espere que tu auras bientot une réponse postive pour ce boulot [smile]

Je pense a toi et a ton petit mouky [wink]

[big bisous]
galerie: http://www.forum-depression.com/topic8160.html#126853

"On peut aisament pardonner à l'enfant qui a peur de l'obscurité. La vrai tragédie de la vie, c'est lorsque les hommes ont peur de la lumière"

On ne peut pas couper un arbre et lui demander de ne pas tomber!
LifeFear
Experte en Origami

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci roro [love1]

Petit fond d'écran que j'ai créé ... vous êtes mes lumières [love1]

Ma gallerie
Pour LifeFear
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 1:59    Sujet du message: Répondre en citant

[clap]

[bisous]
Procrastina
Dj du Forum

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 6:37    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Life [love1]

T'inquiètes pas pour petit Mouky, ils ont tendance à faire un peu la gueule effectivement quand on est souvent pas là [wink] ça passe au bout de quelques jours de présence, une remise en route des habitudes.

En fait c'est des animaux qui aiment la routine, Jeff c'est clair que quand je ne bouge pas de chez moi pendant un bon moment il me colle grave aux basques et veut tout le temps que je mette ma main sur sa tête (c'est son grand truc, ça, il pousse son petit nez contre la paume de ma main [rire] je suppose qu'il doit s'y sentir protégé je sais pas), il est fan de me lechouiller les mains aussi (sauf quand je viens de les laver [pense] ). Par contre si je suis beaucoup absente, ou beaucoup scotchée devant la télé sans aller vers lui des masses, il sera moins demandeur de caresses.

Mais bon tout ça ça vient avec le temps, plus les années passent, et plus ils sont domestiqués en fait.

Par contre pour accélérer un peu, le fait de vraiment instaurer une routine : tu entres dans la pièce, tu lui ouvre, tu lui donne de l'eau ou autre, bref un peu toujours les mêmes gestes, et là un moment câlin, petit à petit ça devient votre petit rituel quoi.

Le Jeff je l'ai toujours enfermé la nuit, donc mon apparition = ouverture de la cage, et si je le fais pas tout de suite, il grignote ses barreaux pas content [langue]
Pi tu sais, avant 'avait pas moyen que je le caresse quand il était affalé, bon maintenant il s'affale carrément devant moi style carpette et se laisse longuement carresser (et on dirait qu'il devient plus plat à chaque carresse, très marrant [roll] ). Ca a pris quelques années pour que ça soit possible, je sais plus combien de temps...

Je pense pas que le fait de le castrer le rende moins câlin [consoler]

Enfin oilà oilà [smile]

C'est chouette ton fond d'écran [up2]
misschocolatine

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oh life c'est trop mimi et je suis dans ton fond d'écrant heu [langue]

je suis très fière! [cool]

J'espére que tu vas bien ma belle, je pense fort à toi [love1] [bisous]
Un désert
aube

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

[wink] un ti coucou pour toi Life, j espère que ti Mouky va mieux, et je croise les doigts pour ton job que tout se passe au mieux pour toi [love1] [bisous] [love1]
gamzatti
Modératrice

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Life [fleur]

J'espère que ça va bien aujourd'hui et que tu en profite pour te reposer maintenant que tes entretiens sont passés ou pour faire du sport.

Bravo pour le fond d'écran [clap]

[bisous]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48 ... 64, 65, 66  Suivante
Page 47 sur 66

Sauter vers: