Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Pour LifeFear
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49 ... 64, 65, 66  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oupi

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

coucou Lifefear, [bisous]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carlotta

MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2008 0:44    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Lifefear

ca faisait longtemps que je n'étais pas venue te faire un coucou

comment vas tu?

je vais aller voir si tu as fait de nouvelles et magnifiques photos

à bientôt

[bisous] [bisous] [consoler]

Ce que vous écrivez porte votre vérité
Doris Lessing

Pourvu que tu puisses m'imaginer, je te
fais le même profit que si j'étais vivante.
Régis Jauffret
oupi

MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2008 8:26    Sujet du message: Répondre en citant

coucou Lifefear, comment vas tu ?
[bisous]
LifeFear
Experte en Origami

MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2008 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je suis très fatiguée et c'est pour ça que je ne suis pas beaucoup venue vous voir je suis désolée. En plus je me suis amoché le coude alors à chaques fois que je le pose sur mon bureau pour taper, ça me mets une décharge dans tout le bras [fontaine]
Sinon pas grand chose de neuf : demain toute la journée mon club organise un tournoi annuel mais cette année il n'y a vraiment pas grand monde [sad]
Je me suis achetée une nouvelle clé USB la mienne étant seulement de 256MB, ayant 6ans et étant bourrée de virus je me suis dit qu'il était temps de changer [smile]
En tout cas merci de vos messages [love1]

Archaos : coucou [bye]

Pro : Mouky ne me fait plus la gueule ... on a eu une petite scéance calins tout à l'heure mais pas très longue [smile] il s'est mis à faire des bonds partout après on aurait dit qu'il était tout content ca fait plaisir [love1] et pour ce qui est de la nuit et du réveil, nous avons les mêmes habitudes et Mouky et Jeff réagissent pareils [rire]

Miss : bin heureusement que tu es sur mon fond miss [wink] mais je ne peux pas y mettre tout le monde et ça ne veux surtout pas dire que je n'apprécie pas les autres membres ... au contraire. Je fais aller sinon et je pense souvent à toi ...

aube : merci de ta venue ... je croise également les doigts mais avec peu d'optimisme (je suis comme je suis). Mouky va mieux et il vous passe le bonjour [bye]

Gam : oui j'en profite [rire] sport et dodo voilà mon programme pour le moment et je peux te dire que ca me conviens tout à fait [smile] et pour le fond d'écran oui c'est pas mal mais je suis décue [sad] ta tite souris bin elle bouge pas sur mon pc [très triste]

carlotta : coucou toi ... contente de te revoir un peu par ici mais tu sait je n'ai pas trop eu le temps de refaire des photos mais je vais m'y remettre ... ah bin si d'ailleur j'en ai quelques unes a vous faire voir !

oupi : merci beaucoup pour tes messages ... j'essaie d'aller

[bisous] à tous

Ma gallerie
Pour LifeFear
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2008 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

LifeFear a écrit:
Bonsoir à tous,

En plus je me suis amoché le coude alors à chaques fois que je le pose sur mon bureau pour taper, ça me mets une décharge dans tout le bras [fontaine]

[consoler] comment c'est arrivé ?
sinon tu peux mettre un coussin pour poser ton coude [bisous]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LifeFear
Experte en Origami

MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2008 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Hier soir au match ... j'allais shouter et une fille m'a poussée donc j'ai atterie par terre de dos et le coude à porté en premier sur le sol [tourne] j'ai un méga bleu [dry]
J'ai essayé le coussin mais mon coude porte quand même sur quelque chose et ça me fait mal ... mais ca passera j'ai l'habitude [rooleye]

Ma gallerie
Pour LifeFear
petitom
Dj du Forum

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 1:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nuit
que ton sommeil soit réparateur [wink]
[bisous]
oupi

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 7:44    Sujet du message: Répondre en citant

coucou Lifefear,
comment vas tu ?
[bisous]
roro2035

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

salut LifeFear

Comment te sens-tu aujourd'hui?
Ton coude ça va mieux?

Je t'envoie bcp de courage [calin]

Bon dimanche [sun]

[big bisous]
galerie: http://www.forum-depression.com/topic8160.html#126853

"On peut aisament pardonner à l'enfant qui a peur de l'obscurité. La vrai tragédie de la vie, c'est lorsque les hommes ont peur de la lumière"

On ne peut pas couper un arbre et lui demander de ne pas tomber!
fafa

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour lifefear
ca va mieux aujourd hui
plein de bisous [bisous]
misschocolatine

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou ma belle [love1]

Je pense fort à toi, j'espére que tu vas mieux?

je te fais d'énormes bisous [bisous] [bisous] [bisous] [love1]
Un désert
LifeFear
Experte en Origami

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vais pas trop mal : disons que ma fatigue physique me permet de ne pas trop réfléchir aujourd'hui. Je rentre du tournoi. Une journée entière à jouer et à arbitrer. Ce soir je suis très fatiguée alors je passe vous faire un p'tit coucou rapide. Mon coude me fait mal mais la douleur est supportable. La journée ne s'est pas forcément déroulée comme je l'avais imaginée et désirée surtout alors je me suis donnée à 200% physiquement pour éviter de penser [dub]
Je vous remercie de vos messages [love1] vous êtes des anges [bisous]

Portez-vous bien [fleur]

Ma gallerie
Pour LifeFear
misschocolatine

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

envie de te faire un câlin [calin] ça va pas trop, je pense à toi, ça m'aide on ne se connais pas mais tu es quelqu'un d'important pr moi [coeur5] [fleur]
Un désert
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir LifeFear,

As-tu passé une radio pour ton coude ? [pense]

Repose-toi bien de ta journée [fleur]

Je t'embrasse [bisous]
LifeFear
Experte en Origami

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ma p'tite miss [consoler] j'ai vue que ca n'allait pas très fort ce soir ... je suis avec toi ... je pense à toi [fleur] accroche toi et ne fais pas de bétises ... j'aimerai pouvoir te faire un gros calin là maintenant pour éviter que tu ne sombres [sad]

Bonsoir claudine. Non je ne suis pas allée passer de radio car je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de très grave. Si c'était cassé ou félé, je ne pourrais pas plier le bras. Je me suis salement amochée mais cela va passer. J'en ai vue d'autre tu sait [wink] en 10 ans de basket j'en ai vue passer [invalide] en tout cas merci de ton passage. Je vais me coucher j'en peux plus [sleep]

Bonne nuit à tous les z'ami(e)s

Ma gallerie
Pour LifeFear
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49 ... 64, 65, 66  Suivante
Page 48 sur 66

Sauter vers: