Merci Procrastina
Bon humeur du jour : je sais pas trop ... j'ai la trouille de demain car je dois refaire mes 100bornes pour aller à mon stage et rien que l'idée m'angoisse. Je me demande si tout compte fait, la petite LifeFear est bien faite pour cette vie là . J'ai une peur horrible du monde du travail et des responsabilités, du jugement des autres (des autres tout court) et plus que tout, peur de "rater ma vie".
Seconde tentative de suicide dimanche dernier, ultime appel à l'aide ... qui est passé, comme l'autre d'ya 2ans je crois, à l'oubliette. Etouffée l'affaire. Personne ne doit être au courant ! Et pourtant le but était de faire réagir certaines personnes à mon sujet. Elles ne sont mêmes pas au courant. Mon père, ma mère et ma meilleure amie ... ce sont les seuls au courant.
En fait j'ai besoin qu'on me demande et qu'on me redemande comment ca va ? Qu'on se soucie un peu de moi même si je dis et fait comprendre que j'aimerai être oubliée ! J'ai besoin de bras tendus et d'être serrée trés fort pour savoir que je suis aimée. J'ai besoin de voir des gens que j'apprécie même si je les rejette. J'ai besoin de vivre et c'est pour ca que je veux mourir

On ne se tue que pour mieux exister. Je n'arrive pas à exister ni a mourir !!!
Désolée mais j'ai besoin d'écrire ... peut-être pour me prouver que quelque chose de vivant est encore en moi.
J'ai envie d'envoyer un sms aux personnes que j'aime et qui ne le savent pas pour le leur dire mais j'ai peur de leur réaction ... j'ai peur qu'elles se demandent mais pourquoi elle dit ça ? Et par sms ? En plus ces personnes sont plus agées que moi et à mon avis elles n'en auront rien a foutre.
Il y a 2de mes profs aussi auxquelles je tiens vraiment beaucoup et une fois l'année terminée, notre "relation" le sera aussi et je ne le veux pas ... je ne sais pas quoi faire ?
Pour ce qui est de mes TS j'en suis pas fière mais j'aurai aimée au moins "avoir le droit" d'en parler avec des personnes comme celles décrites au-dessus. Que ca ne soit pas une honte à cacher. J'en ai fait 2 et comme on dit : jamais 2 sans 3 mais je crois que la 3ème sera la bonne ... je ne sais pas quand, ni où, ni pourquoi, ni comment mais elle se réalisera si ma vie ne change pas !
Oups ! J'en écris long aujourd'hui ... pour ceux qui auront eu le courage de tout lire jusqu'au bout et qui aurait une étincelle d'idée pour m'aider ... ne vous gênez pas ... j'en ai trop besoin ...
Je vous aime tous