Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kreecry

|
Posté le: Mercredi 06 Février 2008 10:59 Sujet du message: le frigo, mon ex petit ami ! |
|
|
^-^ voilà, je fais un petit post rapidos...
Ca fait 2 semaines que je n'ai pas replongé dans l'antre de mon frigo, j'essaie de limité mes crises de boulimie...
c'est pas facile, pour les contré, j'essaie de mangé quelque chose de pas trop trop gras... genre "un babibel" >.> (on va me dire comparé a une boite de gateau + des conserves c'est sur ca fait un choc)
^^ j'ai trouvé un petit truc en plus, a chaque fois que mes pulsions bucales arrive, je me lance dans le poncage d'un meuble, je le repeint ect... jusqu'a ce que cette pulsion s'en aille... Si elle persiste je claque mon crédit pour appeler ma cher et tendre maman ^^.
donc voilà, c'est juste quelques petites astuces que je me suis crée, mais la meilleure, lorsqu'on n'est pas seule, c'est encore d'aller marcher aevc ses ami(e)s.
on vaincra du frigo |
|
|
 |
Erdaah

|
Posté le: Jeudi 07 Février 2008 17:55 Sujet du message: |
|
|
Bravo pour ta détermination à mettre en place des petits trucs pour éviter les crises de boulimie!
Courage! Tu es sur la bonne voie! _________________ Marche ou crève... j'ai mal aux pieds... |
|
|
 |
Neige

|
Posté le: Jeudi 07 Février 2008 17:58 Sujet du message: |
|
|
alors là chapeau je dis parce qu'on sent en toi une très grande force de te sortir , tu y arriveras ![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) _________________ *** |
|
|
 |
Roman

|
Posté le: Vendredi 08 Février 2008 2:55 Sujet du message: |
|
|
Je te félicite !! C'est très dur de combattre une addiction .. CHAPEAU ![up [up]](images/smiles/icone_thumbup.gif) |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Vendredi 08 Février 2008 19:33 Sujet du message: |
|
|
Kreecry
Un grand bravo
J'adore ton cri de guerre:
on vaincra le frigo ! ![up [up]](images/smiles/icone_thumbup.gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|