Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ninou
|
Posté le: Jeudi 07 Février 2008 12:15 Sujet du message: existe t-il quelque chose pour ce genre d'état? |
|
|
vOila , sa fait plus d'un an que je suis extrêmement fatiguer, mais c'est vraiment bizarre je dors tot mais j'ai comme un gros manque de sommeil je ne me leve jamais tard, mais je suis quelqu'un de très stréssé,angOissé! chez moi je n'ai pas le droit de faire de sieste , je suis quelque qui reflechie beaucoup jusqu'a me donner des migraine mais sa fait un an que tout ces etat sont très prononcé enfin je sais pas comment vous expliquer! c'est super epuisant + le fait que je n'ai gout a rien, j'ai très peur de la morrt sa m'angoisse plus que tout surtout le soir, j'imagine sa comme quelque chose de très douloureux, et de terrible, (c'est parait tellement debile pourtant ) j'imagine tjr le pire sa me met dans des etats pas possible enfin bon une perte de moral et jme demander si y'avait pas quelque chose contre sa! parceque sa fait très longtemp que j'avance pas que sa ne s'améliore pas je fait du sur place, c'est éprouvant de m'auto encouragé :" je me dois d'avancer, faire des effort, de continuer" mais c'est pas possble... ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ je fais partit de cette minorité incomprise |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Jeudi 07 Février 2008 12:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ninou,
Je ne suis pas médecin mais tu sembles présenter tous les symptômes d'un état dépressif
Le mieux pour toi est de consulter un médecin afin d'avoir un diagnostic de ce que tu as exactement et le traitement approprié.
Bonne journée ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
lilylécorchée
|
Posté le: Jeudi 07 Février 2008 14:39 Sujet du message: |
|
|
Coucou Nanou!!!
J'ai connu ce que tu décris. Je pense aussi que ce sont les signes du début d'une dépression. Il y a un an chaque soir j'avais super peur de la mort au moment de me coucher, je n'arrivais pas à éteindre la lumière etc, même la journée parfois jy pensais, ça m'obsédait...le médecin généraliste tt ce qu'il a trouvé à faire cest de me filer du lexomil mdr donc bon ben ça ne changeait rien et le risque cest que au fil du temps tu deviennes dépressive, moi après j'avais plus peur de la mort j'avais envie d'elle, au fur et a mesure que je devenais de plus en plus dépressive...au jour d'aujourdhui la mort m'est égale... enfin bref là je suis au plus bas alors avant de devenir comme moi, oui va voir le médecin parles avec lui...il va te rassurer t'aider...cest le mieux je pense...ah et moi non plus pas le droit de faire la sieste donc je compatis lol _________________ Je n'ai plus goût à rien. La vie et la mort sont au même niveau sur une grande ligne horizontale. |
|
|
 |
Neige

|
Posté le: Vendredi 08 Février 2008 14:12 Sujet du message: |
|
|
Cette fatigue est dûe à tes nuits peuplées d'angoisses .
Même si tu te couches tôt, ton sommeil est agité et ton esprit n'est pas reposé puisque tu es sans cesse en activité moralement parlant .
Le mieux est en effet d'en parler a un medecin pour que vous puissiez convenir d'un traitement adapté. ET peut-etre par la suite une psychothérapie.
Courage ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ *** |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|