J'ai une centaine de question donc je vais essayer de faire un résumé "viteuf" :
Mes petits freres et soeurs souhaitent porter plainte contre mon ex-beau père pour qu'on ai au moins la reconnaissance des faits et le respect qu'on cherche tant a avoir depuis que cet homme est rentré dans nos vies. Ils sont tous deux mineurs et m'ont demandé de "m'occupé" de ca et de les accompagner. Je n'ai pas refusé (même si la peur me ronge).
Ils ont eu cette idée depuis que le dernier de la famille (le fils de mon ex beau père [compliqué la famille je sais!] ) est contraint de vivre avec son père (chose qu'il ne souhaitait pas mais a 10 ans, on nous écoute pas trop). Ils pensent que ca le fera revenir..
Alors voici mes questions :
- Comment je peux faire pour trouver un avocat qui souhaiterai plaider une telle affaire?
- Je suis au chomage, j'ai 21 ans et jamais travailler depuis mes études (autrement dit, pas de salaires), est-ce que je pourrais avoir un avocat?
- Je souhaite reellement que les tords soient reconnu mais je sais pertinement que mon demi-frere ne pourra pas etre entendu dans cette affaire, croyez-vous que le juge d'appel pour la garde de celui-ci lira quand même ce dossier si j'arrive a le mettre en marche?
voilà , j'ai plein d'autres questions, mais celle-ci sont les plus importantes
Kree

News