Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
angelblack

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 329 Localisation: Avignon (Vaucluse 84)
|
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 7701 Localisation: Aux alentours de Paris
|
Posté le: Vendredi 08 Février 2008 23:11 Sujet du message: |
|
|
Oui en effet mais je trouve qu'elle fait un peu trop passer les dépressifs pour des drogués ou des alcooliques ce qui est loin d'être la majorité des cas à mon humble avis ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
angelblack

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 329 Localisation: Avignon (Vaucluse 84)
|
Posté le: Samedi 09 Février 2008 0:34 Sujet du message: |
|
|
ah...,je ne la voie pas de la meme facon mais chacun la voie comme il veux ![sue [sue]](images/smiles/icone_sue.gif) _________________ http://www.forum-depression.com/topic3502.html#39902
17 ans mais 5 annees d enfer a present mais enfin ca commence petit a petit a partir,je serai bientot liberer de cette prison j espere,je veux pas y retomber snifff |
|
|
 |
laure

|
Posté le: Jeudi 28 Février 2008 13:09 Sujet du message: |
|
|
c est vrai que cette vidéo montre ce qu est la dépression, par moment au départ de la vidéo je me revois quand je suis à bout on arrive bien à ressentir ce que les personnages de la vidéo vivent
en ce qui concerne la drogue et l alcool je suis d accord avec archaos dépression ne rime pas toujours avec alcool et drogue
bien que certaines personnes préfèrent boire ou se droguer pour oublier mais il ne faut pas en faire une généralité heureusement |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Jeudi 28 Février 2008 18:13 Sujet du message: |
|
|
moi sincèrement cette vidéo m'angoisse terriblement ![sad [sad]](images/smiles/icone_sad.gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|