Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

video

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Photos, Dessins, Textes, Diaporamas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angelblack

MessagePosté le: Vendredi 08 Février 2008 22:24    Sujet du message: video Répondre en citant

J adore cette video et chanson car ca prouve que la depression est une maladie

http://www.youtube.com/watch?v=1nv2aBVNeJA
http://www.forum-depression.com/topic3502.html#39902

17 ans mais 5 annees d enfer a present mais enfin ca commence petit a petit a partir,je serai bientot liberer de cette prison j espere,je veux pas y retomber snifff
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Vendredi 08 Février 2008 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en effet [pense] mais je trouve qu'elle fait un peu trop passer les dépressifs pour des drogués ou des alcooliques ce qui est loin d'être la majorité des cas à mon humble avis [fleur]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
angelblack

MessagePosté le: Samedi 09 Février 2008 0:34    Sujet du message: Répondre en citant

ah...,je ne la voie pas de la meme facon mais chacun la voie comme il veux [sue]
http://www.forum-depression.com/topic3502.html#39902

17 ans mais 5 annees d enfer a present mais enfin ca commence petit a petit a partir,je serai bientot liberer de cette prison j espere,je veux pas y retomber snifff
laure

MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2008 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

c est vrai que cette vidéo montre ce qu est la dépression, par moment au départ de la vidéo je me revois quand je suis à bout on arrive bien à ressentir ce que les personnages de la vidéo vivent
en ce qui concerne la drogue et l alcool je suis d accord avec archaos dépression ne rime pas toujours avec alcool et drogue
bien que certaines personnes préfèrent boire ou se droguer pour oublier mais il ne faut pas en faire une généralité heureusement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Procrastina
Dj du Forum

MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2008 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

moi sincèrement cette vidéo m'angoisse terriblement [sad]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Photos, Dessins, Textes, Diaporamas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: