Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

qui prends du lexomil ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> L'Armoire à Pharmacie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mandarine

MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2008 21:10    Sujet du message: qui prends du lexomil ? Répondre en citant

Bonjour!! en plus des ad mon médecin m'a prescrit de l'atarax contre mes crises d'angoisses mais cela n'a aucun effet !!! en plus je suis une vraie insomniaque qui ne s'endort qu'entre 7h et 9 h et j'ai besoin de quelque chose qui me fasse aussi dormir...

J'entends dire que le lexo est radical mais il ne rend pas troc k.o ? surtout que je dois étudier...

En même temps je ne supporte plus ces crises d'angoisses!! j'en fais des malaises et j'ai la mauvaise habitude de me gratter la tête au sang... pas terrible je sais ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Lundi 11 Février 2008 1:05    Sujet du message: Re: qui prends du lexomil ? Répondre en citant

mandarine a écrit:
Bonjour!! en plus des ad mon médecin m'a prescrit de l'atarax contre mes crises d'angoisses mais cela n'a aucun effet !!! en plus je suis une vraie insomniaque qui ne s'endort qu'entre 7h et 9 h et j'ai besoin de quelque chose qui me fasse aussi dormir...

J'entends dire que le lexo est radical mais il ne rend pas troc k.o ? surtout que je dois étudier...

En même temps je ne supporte plus ces crises d'angoisses!! j'en fais des malaises et j'ai la mauvaise habitude de me gratter la tête au sang... pas terrible je sais ...

Le lexomil peut aider à dormir mais ce n'est pas un somnifère [pense]
Il faut que ton médecin te prescrive des molécules qui soient plus destinée à l'endormissement [wink]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nenete

MessagePosté le: Lundi 11 Février 2008 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

perso le lexomil n'as aucun effet xur moi ou alors a trés forte dose
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lupara

MessagePosté le: Mardi 12 Février 2008 0:21    Sujet du message: Répondre en citant

Lexomil efficace en raison d'un demi cachet le soir, un quart le matin et l'après-midi.

Durant un mois cela a été efficace mais là je commence à avoir des effets secondaires, des trous de mémoire qui ont le don de m'éxaspérer.
fée

MessagePosté le: Mardi 12 Février 2008 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Le lexo cà fait six ans que j'en prends et cà pas pas empêcher que ma dernière crise d'angoisse soit très forte, en fait le toubib m'a dit qu'il ne m'aidait plus et pour dormir il ne m'a jamais aidé
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Mardi 12 Février 2008 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pris du lexomyl pendant des années (prise de poids importante à l'époque, augmentation des angoisses et idées suicidaires [très triste] ).

Ce n'est que mon expérience et ce médicament peut très bien convenir à une autre personne.
bloodysad

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Le lexomil m'aide à dormir, mais ça me shoote completement toutes la journée qui suit, je suis un zombie.

Depuis 2 nuits, je n'ai pas pris de lexomil. Certes je dors moins, je me réveille souvent, et pourtant je suis moins fatiguée la journée!

En fait je n'ai plus cette impression d'être à moitié shootée du matin au soir...

Je crois que je vais faire en sorte d'éviter définitivement le lexomil...
kpaks

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir, petite experience perso sur le lexomil. Il n'etait pas efficace sur moi, malgrés les doses jusqu'a 2/j. Il ne calmait pas mes angoisses, et ne me faisait pas dormir. Mais chaque personne est differente. Par contre l'accoutumance existe pour cette molecule.
marie1985

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Mon médecin m'en a prescit 3 par jour. [pense] que ça fait beaucoup ?
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour marie,

Je ne suis pas médecin et je ne suis donc pas qualifiée pour te répondre mais je peux te dire que ton docteur sait ce qu'il fait et que tu dois lui faire confiance [consoler]

Je t'embrasse [bisous]
senna

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part le lexo ne m'aide pas à dormir par contre je suis un vrai zombie [sue] , l'angoisse est toujours là d'une certaine manière, mais la réception complêtement anesthésiée
Sceadugenga

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'y suit mit, meme si certains effets me rappellent les joints comme la bouche pateuse, il faut reconnaitre que ça marche relativement bien contre mes angoisses.

Par contre que j'ai l'impression que les jours ou je n'en prend pas, je suis encore plus angoissé qu'avant d'avoir commencer à en prendre. En meme temps ce sentiment c'est surtout ancré aujourd'hui. Peut etre que c'est simplement parceque la situation va de pire en pire.
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 2008 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Sceadugenga a écrit:

.

Par contre que j'ai l'impression que les jours ou je n'en prend pas, je suis encore plus angoissé qu'avant d'avoir commencer à en prendre. c'est .

Bonjour Sceadugenga,

J'avais exactement la même impression que toi, quand je prenais ce médicament [pense]

Bises [bisous]
coconut

MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2008 8:07    Sujet du message: Répondre en citant

moi il me réussi plutôt à condition de prendre un quart au début de l'angoisse assez vite.En le mettant sous la langue l'effet serait plus rapide.
Par contre on s'y habitue et il faut augmenter les doses.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> L'Armoire à Pharmacie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: