| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
claudine Administratrice

|
Posté le: Jeudi 18 Janvier 2007 13:18 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le renseignement, Archaos.
C'est très utile de pouvoir communiquer ainsi où cela peut déranger (un peu comme les appels au téléphone) ? J'ai horreur d'entendre sonner mon téléphone. Encore une angoisse de plus, car je considère cela comme une sorte de harcèlement, une intrusion dans ma vie privée. Je ne sais pas si certains ici éprouvent cela aussi.
claudine ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Jeudi 18 Janvier 2007 13:42 Sujet du message: |
|
|
J'ai horreur du téléphone (mais il me sert bien).
J'ai horreur des gens qui me téléphonent sur mon portable avec leur numéro masqué. Je ne réponds pas, ils n'ont qu'à laisser un message et leur numéro et je les rappelerai peut-être.
J'ai horreur de ces appels "d'automates" j'aimerai bien leur renvoyer du 230 volts en retour. Je ne suis pas une machine qui répond à une machine.
Les gens qui téléphones pour des sondages etc. je n'en veux pas à la personne elle-même, je fais court. Mais si elle me rappele encore je m'énerve.
J'ai horreur d'appeler quelqu'un hormis mes proches.
C'est comme les gens qui sonnent à la porte pour diverses choses (heureusement il n'y en a presque pas ici).
Je réponds et j'ouvre la porte quand moi j'en ai envie. Je suis chez moi, dans mon "bunker" pour être tranquille.
![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
lili
|
Posté le: Jeudi 18 Janvier 2007 13:57 Sujet du message: |
|
|
| Diana a écrit: |
Lili, tu as arrêté les médicaments toi (excuse moi, je n'ai pas remonté dans les posts, je ne sais plus....... )? |
Non toujours sous AD.
Sinon pour Skype et Windows live messenger j'ai les deux et tout marche très bien.J'ai eu un problème avec la nouvelle version de windows live messenger l'autre jour un copain m'a réglé le problème et j'ai pu le réinstaller sans que le problème ne revienne.Donc tu vois claudine je pense que tu peux réinstaller MSN. |
|
|
 |
Valanice
|
Posté le: Jeudi 18 Janvier 2007 16:03 Sujet du message: |
|
|
| bennou a écrit: |
J'ai horreur de ces appels "d'automates" j'aimerai bien leur renvoyer du 230 volts en retour. Je ne suis pas une machine qui répond à une machine. |
Idem!!!
| bennou a écrit: | | Les gens qui téléphones pour des sondages etc. je n'en veux pas à la personne elle-même, je fais court. Mais si elle me rappele encore je m'énerve. |
Je suis inscrite à deux instituts de sondage... Je suis aimable sauf quand on me demande si j'écoute la radio: non; et si j'écoute RTL, Europe1, RTL2, gnagnagna s'ensuit une liste longue comme un jour sans pain, des fois que j'aurais répondu un peu vite à la première question et oublié une station! [/quote]
| bennou a écrit: | J'ai horreur d'appeler quelqu'un hormis mes proches.
|
Oui mais pas les professionnels de quelque-chose. Appeler la sécu, prendre un RV ça va. |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Jeudi 18 Janvier 2007 16:25 Sujet du message: |
|
|
| Je vois, Bennou, que nous avons exactement les mêmes rapports avec le téléphone. Je suis, par ailleurs, une personne sociable, mais ce truc qui sonne quand je ne m'y attend pas, me dérange toujours. J'évite aussi de téléphoner à mes amis souvent car j'ai peur de les déranger à leur tour. |
|
|
 |
lili
|
Posté le: Jeudi 18 Janvier 2007 17:07 Sujet du message: |
|
|
bon ca aura duré 7 jours....
hier soir crise d'angoisse et aujourd'hui ca va pas fort
bon une semaine de répit c deja pas mal |
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Jeudi 18 Janvier 2007 17:28 Sujet du message: |
|
|
Cela ressemble fortement aux effets d'Effexor. Sauf que chez moi c'est à chaque fois 3/4 jours où çà va à peu près et à nouveau 3/4 ou çà ne va pas etc. _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Jeudi 18 Janvier 2007 18:48 Sujet du message: |
|
|
Courage Lili : 7 jours à aller presque bien, c'est déjà pas mal !
As-tu fait ta séance de kiné ? |
|
|
 |
lili
|
Posté le: Jeudi 18 Janvier 2007 19:28 Sujet du message: |
|
|
oui g fait ma séance mischeuline m'avait remonté le moral et le kiné m'a fait un bon message donc ce soir ca va mieux
je vais me faire un ptit ciné ce soir pour pas rester à rien faire
Dernière édition par lili le Jeudi 18 Janvier 2007 22:21; édité 1 fois |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Jeudi 18 Janvier 2007 21:04 Sujet du message: |
|
|
Trés bien l'idée du ciné. Passe une bonne soirée.
Claudine ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
fenryl

|
Posté le: Jeudi 18 Janvier 2007 21:44 Sujet du message: |
|
|
La période de bien être que tu as éprouvé va revenir lili ne t'inquiete pas.
Donne nous de tes nouvelles surtout. |
|
|
 |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Vendredi 19 Janvier 2007 1:19 Sujet du message: |
|
|
| bennou a écrit: | J'ai horreur du téléphone (mais il me sert bien).
J'ai horreur des gens qui me téléphonent sur mon portable avec leur numéro masqué. Je ne réponds pas, ils n'ont qu'à laisser un message et leur numéro et je les rappelerai peut-être.
J'ai horreur de ces appels "d'automates" j'aimerai bien leur renvoyer du 230 volts en retour. Je ne suis pas une machine qui répond à une machine.
Les gens qui téléphones pour des sondages etc. je n'en veux pas à la personne elle-même, je fais court. Mais si elle me rappele encore je m'énerve.
J'ai horreur d'appeler quelqu'un hormis mes proches.
C'est comme les gens qui sonnent à la porte pour diverses choses (heureusement il n'y en a presque pas ici).
Je réponds et j'ouvre la porte quand moi j'en ai envie. Je suis chez moi, dans mon "bunker" pour être tranquille.
![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) |
On est incroyablement similaire. Mais je ne dois pas être la seule....
Courage Lili....moi je suis à 3 jours sans angoisses en moyenne.... _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
Parfois les mots ne suffisent pas à rendre compte de la nature réelle de ce qu'ils recouvrent (Nathalie Sarraute) |
|
|
 |
lili
|
Posté le: Vendredi 19 Janvier 2007 1:24 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu une grosse daube au cinéma (l'illusionniste pour ne pas le citer). Ptetre que j'étais pas d'humeur à aller au ciné
Mais ca va pas de crise d'angoisse allez jrepars pour une semaine parfaite
Si si c'est décidé jle fais
Pari tenu? |
|
|
 |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Vendredi 19 Janvier 2007 1:27 Sujet du message: |
|
|
Pari On va être deux, allez! ![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
Parfois les mots ne suffisent pas à rendre compte de la nature réelle de ce qu'ils recouvrent (Nathalie Sarraute) |
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Vendredi 19 Janvier 2007 1:34 Sujet du message: |
|
|
| lili a écrit: | J'ai vu une grosse daube au cinéma (l'illusionniste pour ne pas le citer). Ptetre que j'étais pas d'humeur à aller au ciné
Mais ca va pas de crise d'angoisse allez jrepars pour une semaine parfaite
Si si c'est décidé jle fais
Pari tenu? |
Et quel est l'enjeu de ce pari ? ![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
|