| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lili
|
Posté le: Vendredi 19 Janvier 2007 1:37 Sujet du message: |
|
|
heu.... la photo de mon nombril?
non autre chose....jsais pas que me propose tu? |
|
|
 |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Vendredi 19 Janvier 2007 1:39 Sujet du message: |
|
|
Méfie toi....et prépare ton apparel ![rire [rire]](images/smiles/icone_newlaugh.gif) _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
Parfois les mots ne suffisent pas à rendre compte de la nature réelle de ce qu'ils recouvrent (Nathalie Sarraute) |
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Vendredi 19 Janvier 2007 10:05 Sujet du message: |
|
|
Bonne idée lili,
Alors comme tu as fait ce pari et que Diana te soutient dans ce pari je dirai ... ... :
- si tu perds ce pari : une photo de ton nombril
- si tu gagne ce pari : une photo du nombril de Diana.
C'est équitable non ? (surtout pour moi )
![langue [langue]](images/smiles/icone_tongue.gif) _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Vendredi 19 Janvier 2007 12:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Attention les filles, Bennou ne vas pas vous lacher avec ce pari ! ![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) |
|
|
 |
KKouette
|
Posté le: Vendredi 19 Janvier 2007 14:28 Sujet du message: |
|
|
Oui mais elles peuvent tricher et trouver un nombril sur le net...
Donc il faudra un nombril et écrire à côté "Bennou" pour qu'on les croit ![rire [rire]](images/smiles/icone_newlaugh.gif) |
|
|
 |
lili
|
Posté le: Vendredi 19 Janvier 2007 14:38 Sujet du message: |
|
|
je vais te dénoncer auprès de nikita bennou
pervertir une jeune et innocente fille pour qu'elle montre son nombril sur le net tu n'as pas honte? ![rire [rire]](images/smiles/icone_newlaugh.gif) |
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Vendredi 19 Janvier 2007 14:46 Sujet du message: |
|
|
| lili a écrit: | je vais te dénoncer auprès de nikita bennou
pervertir une jeune et innocente fille pour qu'elle montre son nombril sur le net tu n'as pas honte? ![rire [rire]](images/smiles/icone_newlaugh.gif) |
C'est bon la honte non ?
Honte de quoi ? Mais non .... jamais pour de belles choses.
Nikita me connait bien et elle sait que j'ai des yeux (d'ailleurs on me surnommais awacks). Elle a d'ailleurs été très surprise que j'ai pu voir filer un collant d'une jeune dame sur un trottoir la nuit alors que je conduisais (et sans tourner la tête) .
Je sais qu'elle a aussi des yeux, donc tant qu'à faire regardons les choses agréables à regarder (tant que cela s'arrête là tout va bien).
![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Samedi 20 Janvier 2007 19:03 Sujet du message: |
|
|
Kkouette n'a pas tort, je te défie, Bennou, de reconnaître mon nombril!!!!!!!
En tout cas, j'espère gagner le pari, tant pis pour mon nombril, mais encore mieux pour Lili ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
Parfois les mots ne suffisent pas à rendre compte de la nature réelle de ce qu'ils recouvrent (Nathalie Sarraute) |
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Samedi 20 Janvier 2007 19:54 Sujet du message: |
|
|
Pour le reconnaitre il faut déjà l'avoir vu non ?
Mais comme nous sommes tous des gens hônnetes ici, je suis sur que ce sera le bon ![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Samedi 20 Janvier 2007 21:06 Sujet du message: |
|
|
Non, mais oh....et tu paries quoi toi dans l'histoire???? En excluant ton nombril, on va te demander ton gros doigt du pied?
Bises ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Samedi 20 Janvier 2007 22:53 Sujet du message: |
|
|
Lequel, le droit ou le gauche ? ![roll [roll]](images/smiles/icone_rotfl1.gif) _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Samedi 20 Janvier 2007 23:10 Sujet du message: |
|
|
Mhhhhhhhh
Le gauche doit être plus sexy, je ne sais pas pourquoi, mais je dirais le gauche, puis on verra la qualité de la photo ![rire [rire]](images/smiles/icone_newlaugh.gif) _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Samedi 20 Janvier 2007 23:28 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas pourquoi mais je te sens particulièrement en forme, Diana, ce soir ! et Bennou qui en profite. ![smile [smile]](images/smiles/icone_sourire.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Samedi 20 Janvier 2007 23:39 Sujet du message: |
|
|
Au contraire, je suis bien épuisée et un peu "down" ce soir, je pense que je sens un peu le coup de ces derniers jours et puis j'ai encore baissé aujourd'hui de 30mg mon Athymil...bref, comme je venais de te l'écrire en MP, j'ai été obligée de prendre du tercian tout à l'heure...car rien à faire.
Mais moi je suis du genre à rire quand ça va moyennement alors....faudrait Sherlock pour saisir comment je vais
Enfin, j'optimise, vive le Tercian..... ![prière [prière]](images/smiles/icone_notworthy1.gif) _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Dimanche 21 Janvier 2007 1:41 Sujet du message: |
|
|
| claudine a écrit: | Je ne sais pas pourquoi mais je te sens particulièrement en forme, Diana, ce soir ! et Bennou qui en profite. ![smile [smile]](images/smiles/icone_sourire.gif) |
Bennou il fait quoi, il profite ? Maaiisssss nnoooooonnnnn
| Diana a écrit: | | Au contraire, je suis bien épuisée et un peu "down" ce soir, ... |
Cà je veux bien le croire, confondre un gros orteil et un pouce tsss
T'as besoin d'un coup de pouce dans ce cas non ? ![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
|