| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bennou Modérateur

|
Posté le: Mardi 23 Janvier 2007 22:08 Sujet du message: |
|
|
Hein, qui, quoi , où ????? ![très triste [très triste]](images/smiles/icone_crying.gif) _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
lili
|
Posté le: Mardi 23 Janvier 2007 22:10 Sujet du message: |
|
|
ha bennou avec toutes tes allusions salaces tu vas pas nous faire croire que t'as pas ca dans ta garde robe
![rire [rire]](images/smiles/icone_newlaugh.gif) |
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Mardi 23 Janvier 2007 22:16 Sujet du message: |
|
|
Salaces ? voyons, il n'y a rien de salace
Au fait : est-ce que faire l'amour c'est sale d'après toi ?
![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
lili
|
Posté le: Mardi 23 Janvier 2007 22:25 Sujet du message: |
|
|
| bennou a écrit: | Salaces ? voyons, il n'y a rien de salace
Au fait : est-ce que faire l'amour c'est sale d'après toi ?
![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) | Si on est pas lavé oui ![rire [rire]](images/smiles/icone_newlaugh.gif) |
|
|
 |
lili
|
Posté le: Mardi 23 Janvier 2007 22:29 Sujet du message: |
|
|
Plus sérieusement depuis certaines choses que m'ont fait subir certains hommes j'ai beaucoup de mal avec les rapports sexuels
Pour tout dire une relation purement plantonique me conviendrait très bien .Après ce qu'ils m'ont fait je me sens sale et méprisable après tout rapport et n'arrive plus à avoir de désir ni de plaisir.
J'ai un peu honte de l'avouer mais bon je pense que personne ne me jugera ![dub [dub]](images/smiles/icone_dub.gif) |
|
|
 |
KKouette
|
Posté le: Mardi 23 Janvier 2007 23:02 Sujet du message: |
|
|
Non on juge pas, tu le sais bien
Ce n'est pas honteux, en plus. Tu vis comme tu le sens ou comme tu peux quand tu n'as pas le choix.
Moi-même, ayant vécu le drame de la séparation, je ne me vois pas du tout mais pas du tout retomber amoureux et patati et patata...
Ter-mi-né !
Maintenant si je rencontre une très vieille dame de 99 ans, pas de problème, nous vivrons comme des très vieilles personnes... Mais plus de sexe ! Na ! (oui je boude, j'ai le droit)
Mais toi, LiLi, si jeune... Tu sauras bien retrouver le goût de tout ça avec un N'amoureux pour de vrai ![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) |
|
|
 |
fenryl

|
Posté le: Mardi 23 Janvier 2007 23:19 Sujet du message: |
|
|
Lili, des hommes qui peuvent se passer du sexe, ca existe. Ne te fais pas de soucis, tu finiras bien par rencontrer quelqun qui percevra tes qualités que je ne doûte pas nombreuses.
Tu es une femme gentille et certains hommes sont sensibles à cette qualité.
A bientot. |
|
|
 |
lili
|
Posté le: Mardi 23 Janvier 2007 23:55 Sujet du message: |
|
|
| KKouette a écrit: | Mais toi, LiLi, si jeune... Tu sauras bien retrouver le goût de tout ça avec un N'amoureux pour de vrai ![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) |
J'ai abandonnée l'idée de trouver l'amour depuis deja longtemps ![très triste [très triste]](images/smiles/icone_crying.gif) |
|
|
 |
mischeuline
Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 227 Localisation: dans mes rêves...
|
Posté le: Mercredi 24 Janvier 2007 0:08 Sujet du message: |
|
|
mais non ma lili tu vas le trouver l'amour !!! je te l'ai déjà dit des dizaines de fois mais ça ne fait pas de mal de le répéter tu es quelqu'un de tellement bien!
il faut juste être patiente... _________________ î am a dreamer, and when i wake, you can't break my spirit- it's my dreams you take |
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Mercredi 24 Janvier 2007 0:39 Sujet du message: |
|
|
| lili a écrit: | | KKouette a écrit: | Mais toi, LiLi, si jeune... Tu sauras bien retrouver le goût de tout ça avec un N'amoureux pour de vrai ![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) |
J'ai abandonnée l'idée de trouver l'amour depuis deja longtemps ![très triste [très triste]](images/smiles/icone_crying.gif) |
"J'ai abandonnée l'idée de trouver l'amour depuis deja longtemps"
Mais l'amour te trouvera ![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
lili
|
Posté le: Mercredi 24 Janvier 2007 0:42 Sujet du message: |
|
|
| bennou a écrit: | Mais l'amour te trouvera ![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) |
C'est tellement beau....espérons que ca devienne vrai...dans quelques années peut-être |
|
|
 |
KKouette
|
Posté le: Mercredi 24 Janvier 2007 1:00 Sujet du message: |
|
|
Quand tu auras 99 ans, je serai libre...
Tu sais comment c'est l'amour, ça te tombe dessus comme ça ! C'est une sorte de dépression mais positive !!! ![rooleye [rooleye]](images/smiles/icone_rolleyes.gif) |
|
|
 |
lili
|
Posté le: Mercredi 24 Janvier 2007 16:26 Sujet du message: |
|
|
pari perdu me sens pas bien ![très triste [très triste]](images/smiles/icone_crying.gif) |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mercredi 24 Janvier 2007 16:57 Sujet du message: |
|
|
Alors ma Lili, tu as eu un ennui, une contrariété ?
Si tu ne peux pas parler pour le moment, je comprends. On est là avec toi. Je t'embrasse et je suis là.
Claudine ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
lili
|
Posté le: Mercredi 24 Janvier 2007 17:13 Sujet du message: |
|
|
j'sais pas ce que j'ai
c peut être parce que ce matin g recu 6 réponses négatives à des CV auxquelles il faut rajouter les précédentes.J'ai envoyé plus de 40 CV g pas l'ombre d'un entretient à l'horizon.Sans expérience un Bac+3 ne sers à rien.Je ne sais pas ce que je vais devenir.Revenir à champion la queue entre les jambes et faire une belle carrière de caissière dépressive et agressive? Je ne me vois pas d'avenir et ca me fout la trouille. ![très triste [très triste]](images/smiles/icone_crying.gif) |
|
|
 |
|