Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nenete
|
Posté le: Lundi 11 Février 2008 11:17 Sujet du message: comment en sortir |
|
|
| Chaque matin je me reveille angoisser apeuré je ne sais meme pas pourquoi. Certaines journée me paraissent insurmontable comment faire pour que cela cesse. COMMENT??? Je n'en peut plus j'en ai assez de me reveiller chaque jours. |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Lundi 11 Février 2008 14:28 Sujet du message: Re: comment en sortir |
|
|
| nenete a écrit: | | Chaque matin je me reveille angoisser apeuré je ne sais meme pas pourquoi. Certaines journée me paraissent insurmontable comment faire pour que cela cesse. COMMENT??? Je n'en peut plus j'en ai assez de me reveiller chaque jours. |
nenete,
Je vais toujours te faire la même réponse car c'est la plus logique : en reparler à ton médecin si le traitement prescrit ne marche pas.
Nous n'avons pas tous les mêmes réactions face aux médicaments et il faut parfois essayer plusieurs molécules avant de tomber sur celle qui va nous convenir ![pense [pense]](images/smiles/icone_think.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Neige

|
Posté le: Lundi 11 Février 2008 16:08 Sujet du message: |
|
|
Tu n'as vraiment pas une petite idée de ce qui t'angoisse ?
Est-ce l'apprehension du quotidien à assumer, par exemple
ou des choses personnelles que tu ressens a l'interieur qui te fond mal
courage ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ *** |
|
|
 |
nenete
|
Posté le: Lundi 11 Février 2008 21:52 Sujet du message: |
|
|
| et bien je dirais que c'est les 2 chaque jours je me demande pourquoi? Pourquoi je dois continué et puis il y tellement de choses au fond de moi... |
|
|
 |
Emustique
|
Posté le: Vendredi 22 Février 2008 12:43 Sujet du message: |
|
|
pauvre tite miss... je pense que il te faut un traitement plus approprié... le mieu serait d'aller voir ton medecin et de lui en parler bonne chance! _________________ "Je ne suis rien de plus que moi meme, cepandant je peux etre moin..." |
|
|
 |
luméa

|
Posté le: Vendredi 22 Février 2008 12:45 Sujet du message: |
|
|
Je pense aussi qu'il te faut aller revoir un medecin pour reguler ton traitement ...
courage. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|