Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Spécialement pour Jeanfrancois
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Procrastina
Modératrice

MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Jeanfrançois [consoler]

Je suis d'accord avec Claudine, protèges-toi surtout, comme tu dis dans ta galerie, retranche-toi derrière ton avocat...

Mais ceci dit, je suis contente que tes voisins te soutiennent, tout le monde voit bien que le problème, c'est eux [calin]

Est-ce que tu as pu appeler René ?

J'espère que tu auras vite ta pension pour remédier à tes soucis financiers...

Est-ce que René ne peut pas te faire un papier pour confirmer ton emploi, de manière à ce que tu puisses demander à l'ANPE de te payer le trajet jusqu'en Normandie ?

Courage Jeanfrançois [love1]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louna13

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 0:10    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-François,
je viens de lire ton post (j'étais très en retard [blush] ) et j'ai tout lu d'une traite, la larme à l'oeil du début à la fin, de joie ou de tristesse... [up] [sad]
Je veux absolument venir te dire que je suis chaque fois épatée un peu plus encore par ton courage [Shocked] quelles ressources tu dois avoir au fond de toi pour trouver la force d'affronter l'extrême cruauté de tes parents et la grande niaiserie de certains.... [cousue]
J'ai appris par ton récit la découverte de ce couple si sympathique et touchant et je dois dire que je suis tout à fait d'accord==> tu es doué pour l'écriture !
Surtout ne crois pas ces imbéciles ....tu as en toi de grandes richesses. D'ailleurs ton psy ne s'y est pas trompé. [wink]
Continu, ne te laisse pas faire... [furious] tu es EXTRA [bisous] [clap]
jeanfrancois

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 8:31    Sujet du message: Répondre en citant

Claudine: oui tu as raison, je sais que c'est idiot de les confronter à chaque fois, d'ailleurs c'est ce qu'ils cherchent, mais les procédures, j'en peux plus [mad] Ils me narguent constamment, ils me cherchent en permanence, et la preuve, je me doutais bien qu'ils allaient me faire une saleté de plus.

Mon père le fait exprès pour voir si je vais réagir ou pas, et bien il n'a pas été déçu du résultat [mad]

Mais tu as raison, je n'irai plus les voir, ça sert à rien, je vais laisser mon avocat m'en occuper, de toute façon je pars sans laisser d'adresse ni de téléphone, rien du tout, je n'ai même pas dit que je partais là-bas, j'ai laissé courir le bruit que je descendais plus au sud pour les embrouiller, car je sais qu'ils vont chercher à me trouver [down]

Procrastina: pour que l'anpe me paie le voyage il faudrait que Merlin l'enchanteur donne un coup de baguette magique [rire]
Sans rire, étant donné que c'est pour du travail je ne sais pas ? J'ai par ailleurs des documents du grepa qui le prouvent.... Tu as raison, je ne perds rien à demander Merci du conseil [fleur]

Louna: merci du compliment, c'est très gentil [fleur]
Roman

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut p'tit père [love1]

J'ai vu ce qui t'étais encore arrivé : tu as bien fait de porter plainte à nouveau !!

Tu devrais même songer à une interdiction de s'approcher de toi et tout ...!

Courage ! On est tous avec toi [bisous] [bisous]
Procrastina
Modératrice

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

jeanfrancois a écrit:

Procrastina: pour que l'anpe me paie le voyage il faudrait que Merlin l'enchanteur donne un coup de baguette magique [rire]
Sans rire, étant donné que c'est pour du travail je ne sais pas ? J'ai par ailleurs des documents du grepa qui le prouvent.... Tu as raison, je ne perds rien à demander Merci du conseil [fleur]

[rire] ah oui si seulement il existait Merlin, j'aurais quelques services à lui demander aussi [langue]

Non mais sincèrement je crois bien qu'il y a moyen... déjà je suis certaine qu'ils paient le voyage quand tu décroches un entretien dans une autre ville, ma petite soeur notamment a pu en profiter, elle habite dans le sud et s'est fait payer le voyage aller-retour jusqu'à Paris (en train).

Bises Jeanfrançois [fleur]
Heckle

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Procrastina a écrit:
Non mais sincèrement je crois bien qu'il y a moyen... déjà je suis certaine qu'ils paient le voyage quand tu décroches un entretien dans une autre ville, ma petite soeur notamment a pu en profiter, elle habite dans le sud et s'est fait payer le voyage aller-retour jusqu'à Paris (en train).

Je ne sais pas pourquoi, mais tout d'un coup j'ai bien envie de postuler pour des jobs en Australie moi [Mr. Green]
choupette

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en effet pour un entretien d'embauche tu peux demander une indemnisation.

De toute façon jean françois tu n'as plus le choix ,laissent les tomber.
Mais tu parle beaucoup de ton père et ta maman dans tout ça qu'est ce qu'elle en pense?
C'est vrai que ça me fait mal de dire a quelqu'un laisse ta famille ,car pour moi elle a été le pilier de ma guérison...
Mais tu ne t'en sortira pas avec ces charognards(scuze).

Je t'embrasse fort fort. [love1]
Fraternellement choupette
jeanfrancois

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour [fleur]

J'ai appelé l'anpe, en effet je peux être "remboursé" de mon voyage, je dois demander une attestation d'entretien à René dans un premier temps et leur faire parvenir. La prise en charge sera limitée (il y a des barèmes) mais ce sera toujours ça de pris, merci du conseil ! [fleur]

Roman: pour la demande de proximité je l'avais demandé, mais cela n'a pas été retenu, maintenant je m'en vais alors.....

Choupette: ma mère ? Faible, inexistante, voue un culte à un mari qui la trompe, elle est comme lui [mad]

JF
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Jeanfrancois,

Tu as arrêté une date pour ton départ ?

Je suis de tout coeur avec toi [bisous] [consoler]
jeanfrancois

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour claudine, normalement c'est le 15. Donc dans très peu de temps.

Je suis dans mes cartons, j'attends bêtement [sad] heureusement j'ai très peu d'affaires. Donc en ce moment je prépare mon départ, j'ai préparé tous les courriers, je suis allé remplir un formulaire de redirection de courrier postal ce matin.

René va bien, il se remet de ses blessures, il me dit que tout est rentré dans l'ordre, Mickael me dit que c'est pas tout à fait vrai, il a des difficultés à faire certains mouvements, il se déplace moins bien [dub]

Il parait que mon studio est terminé [smile] Mickael me dit "j'espère que vous aimez les couleurs vives, et les bibelots, lundi je passais les voir, il y a avait un camion de la redoute qui déballait des cartons partout, donc je vous avertis, pas la peine d'amener des meubles ou autres, votre studio est plein à craquer, il a tout le confort possible et imaginable, vous avez même une télé rouge [fleur] "

Enfin voila, dans mon malheur j'ai beaucoup de chance [fleur]

JF
Procrastina
Modératrice

MessagePosté le: Jeudi 08 Mai 2008 0:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est génial !! [up] Ils sont super gentils ces gens [smile] rolala ce que ça fait plaisir !!!

Allé plus qu'une semaine !!! [up]

je t'embrasse très très fort Jeanfrançois [bisous]
jeanfrancois

MessagePosté le: Jeudi 08 Mai 2008 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Oui [fleur] Je ferai le maximum pour avoir Internet à nouveau et rejoindre le forum [fleur]

JF
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Jeudi 08 Mai 2008 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Jeanfrancois, tu as de la chance d'avoir croisé la route de ces gens admirables [up]

Je te souhaite tout le bonheur possible et j'espère que nous pourrons avoir de tes nouvelles [bisous]
Roman

MessagePosté le: Vendredi 09 Mai 2008 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis ravi pour ce qui va t'arriver p'tit père [up2] [up] !

Ca fait du bien de bonnes nouvelles [up2]
Procrastina
Modératrice

MessagePosté le: Vendredi 09 Mai 2008 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Où en es-tu Jeanfrançois de tes préparations au départ ? [smile]

[bisous]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Bureau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Page 19 sur 22

Sauter vers: