| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
choupette

|
Posté le: Vendredi 09 Mai 2008 16:15 Sujet du message: |
|
|
Jeanfrançois tu vas en voir le bout .
Je pense très fort a toi .
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
senna

|
Posté le: Vendredi 09 Mai 2008 17:40 Sujet du message: |
|
|
comment vont tes preparatifs de départ?
courage ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ I am here in my mold. But I'm a million different people from one day to the next, I can't change... |
|
|
 |
jeanfrancois

|
Posté le: Vendredi 09 Mai 2008 18:19 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous.
Un peu absent ces derniers jours .
Mon père a été interné à la demande du Maire sur plainte du voisinage et de moi-même. Un agent m'a convoqué au sujet de ma plainte, le Maire était présent ainsi que ma mère qui ne disait rien, et des voisins.
Nous avons longuement discuté. Après trois heures de procédures et de blabla....il a été décidé de son internement. Il a été emmené de force devant un expert en psychiatrie dans un hopital à une centaine de kms...
Je suis donc tranquille le temps de partir. Ils ne vont pas le garder longtemps, certainement deux ou trois jours pour faire des examens....mais son avocat était présent, on entendait que lui et comme mon père rêgle tous les problèmes à coup de billets il devrait vite s'en sortir....
Bref
Je termine mes cartons, il me reste une semaine à peine.... Tous mes papiers sont en règle.
JF |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Vendredi 09 Mai 2008 18:28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Jeanfrancois,
Il est vraiment temps que tu partes de cet endroit et que tu tournes définitivement la page
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Procrastina Modératrice

|
Posté le: Vendredi 09 Mai 2008 18:49 Sujet du message: |
|
|
Oui je crois bien qu'il est temps que tu tournes la page et puisses te constuire ta nouvelle vie loin de ce monsieur destructeur qu'est ton père...
Au fait, si il y a des procédures après ton départ, pense peut être à t'ouvrir une adresse poste restante ou quelque chose du genre pour ne pas donner ton adresse réelle... histoire de te protéger...
Enfin demande peut être à ton avocat comment faire pour être sûr que ton père ne puisse pas obtenir ta nouvelle adresse, au moins le temps que tout cela se tasse et que ton père passe à une autre lubie.
Courage Jeanfrançois, bientôt tu seras enfin tranquille ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
choupette

|
Posté le: Vendredi 09 Mai 2008 21:37 Sujet du message: |
|
|
Je te souhaite énormément de courage pour réussir a vivre ça .
C'est bientôt la fin de ces cauchemars là en tous les cas.
Tu es très fort,vraiment je t'admire.
Et ça grâce a une assistante social qui a bien fait son boulot et un psy sensas.
|
|
 |
choupette

|
Posté le: Samedi 10 Mai 2008 8:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour jeanfrançois
Je te souhaite une bonne journée.
|
|
 |
Procrastina Modératrice

|
Posté le: Samedi 10 Mai 2008 16:40 Sujet du message: |
|
|
Coucou Jeanfrançois
Comment se passe ton weekend ? Toujours dans les cartons ? ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
jeanfrancois

|
Posté le: Samedi 10 Mai 2008 18:14 Sujet du message: |
|
|
Salut
Bof pas trop le moral ce matin, mon psy m'a téléphoné pendant deux heures pour me remonter le moral....
On a parlé de ma future formation, des formalités administratives et autres. Il a défriché le terrain pour me facilité la paperasse, c'est assez prise de tête tout ça
Il est revenu de son séminaire, m'expliquant tout le mal qu'il pensait de certains collègues...pour leurs méthodes.... il est assez franc, je dirais même d'une honnêteté et d'une franchise déroutante mais avec du tact. Enfin c'est particulier, moi en tout cas j'admire. Il ne sait pas quand il pourra ouvrir son cabinet, il recherche un local actuellement. Si j'ai bien compris sa démarche est compliquée: il ne trouve personne pour ouvrir de cabinet avec lui selon ses propres démarches thérapeutiques et pour compliquer l'affaire il veut être le plus disponible possible...En tant que "patient" je me suis reconnu dans ces attentes et j'y vois un signe d'humanité hors mesures. Bref c'est un personnage exceptionnel.
Il me dit "je ne vous verrai plus en cabinet, on ira à la pêche pour parler"
René va bien, il se remet de son accident. Je rend mon appartement jeudi dans la journée ou vendredi au plus tard, j'ai été très souple avec le propriétaire sur les délais, d'une part car même si je suis mécontent de mon appartement et du prix trop élevé, il n'avait rien exigé de ma part lors de la signature du bail, alors que j'avais mon premier emploi.
De cette manière je ne me sens plus redevable.....
Ah une nouvelle, mon ancien employeur vient de fermer l'entreprise, enfin disons que les employés sont arrivés un matin et que l'entrepôt était vide....
JF |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Samedi 10 Mai 2008 20:54 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Jeanfrancois,
Je viens de lire ton dernier message de la "galerie" et je me permets de te dire que tu es un homme avec de belles qualités
Je t'apprécie beaucoup et je voudrais tant te savoir heureux ! ![amour [amour]](images/smiles/icon_ham10.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
choupette

|
Posté le: Samedi 10 Mai 2008 21:05 Sujet du message: |
|
|
Moi je me rajoute a ce que Claudine vient d'écrire.
Je crois sincèrement que tu arrivera a t'en sortir car tu es volontaire,bosseur,plein d'humour qui ne gâche rien.
Je te souhaite de rencontrer quelqu'un en Normandie pour t'accompagner dans ta vie,car vraiment tu le mérite.
Je n'ai pas de frère mais j'aimerais en avoir un comme toi.
Dommage que je sois trop vieille et mariée de surcroit.
tendre ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
Procrastina Modératrice

|
Posté le: Samedi 10 Mai 2008 22:55 Sujet du message: |
|
|
C'est super ça d'aller à la pêche pour parler !!! Ben dans ce cas faudra prévoir le barbecue portable avec, histoire de faire griller les poissons au bord de l'eau
|
|
 |
choupette

|
Posté le: Dimanche 11 Mai 2008 10:54 Sujet du message: |
|
|
passe une bonne journée jeanfrançois.
|
|
 |
jeanfrancois

|
Posté le: Dimanche 11 Mai 2008 17:16 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous, c'est génial de vous lire , surtout quand j'ai pas trop le moral, comme aujourd'hui
JF |
|
|
 |
Hoshi

|
Posté le: Dimanche 11 Mai 2008 17:53 Sujet du message: |
|
|
| jeanfrancois a écrit: | Merci à tous, c'est génial de vous lire , surtout quand j'ai pas trop le moral, comme aujourd'hui
JF |
Tiens bon, jeanfrancois, et dis-nous ce qu'il ne va pas si tu en ressens le besoin...
On est là pour t'écouter ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
|