Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Spécialement pour Jeanfrancois
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 24, 25, 26  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Procrastina
Dj du Forum

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Accroche Jeanfrançois [consoler] Si près du but [fleur]

Tu verras que ce déménagement va te donner un nouveau souffle de toute façon, mais bon faut sans doute que tu prennes un peu de temps pour dire au revoir à ton ancienne vie... la page est lourde à tourner, forcément ça te fait de l'effet. Faut pas la haïr cette page, elle était pleine de souffrance, mais tu l'as vécu, elle a son importance aussi [consoler]

C'est bientôt bientôt le nouveau départ, la nouvelle histoire ! Tiens bon [bisous]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choupette
Ange Gardien

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bisous jeanfrançois
Tu y es presque. [consoler]
Procrastina
Dj du Forum

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ça avance Jeanfrançois ? [bye]
Roman

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou mon p'tit père [wink]

Je suis ravi de voir que tu vas partir de ta région et laisser dérrière toi tes parents et tout le reste !!!

Il est judicieux en effet que tu dissimules ton adresse et pourquoi pas un prénom d'usage si besoin est, comme pour tout changer ( mon rêve [timide] ).

Je te fais un énorme bisou et j'éspère que tu vas enfin avoir la belle vie que tu mérites !
choupette
Ange Gardien

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je te souhaite plein de courage .

Si tu as besoin de parler a cause des angoisses du changement que ça vas te faire n'hésite pas on est là.
[bisous] bisous petit frère.
jeanfrancois

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous [fleur]

J'ai refait quelques balades dans le coin ces derniers jours, histoire de tourner la page, je suis passé voir mon assistante sociale pour lui offrir des chocolats [smile]

Idem pour mon avocat, très sympa, je lui ai donné mes nouvelles coordonnées, pas de soucis avec lui, ça restera confidentiel.

Des nouvelles de mes parents via leurs voisins qui m'ont appelé, mon père est sorti de l'hosto, mal en point, ils m'ont dit qu'il ressemblait à un légume, à mon avis ils lui ont donné ce qu'il fallait pour le calmer.....mais je m'en moque totalement.

Ah ils ont rétabli les versements de mon allocation, mais la plainte est enregistrée, trop tard pour eux.... ils se débrouilleront avec mon avocat. [mad]

Je vais couper ma ligne telephonique demain, je serai rapidement parmis vous, le plus tôt possible, juste le temps de faire transférer internet [bye]

Merci Roman pour ton message, j'espère que ta situation sera stabilisée à mon retour sur le forum [consoler] [bisous]

JF
choupette
Ange Gardien

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Jeanfrançois j'ai [idée]
Mais je suppose que tu n'as d'ordi portable.
Parce que si c'est le cas tu peux aller chez le marchant américain de hamburger.Ils ont des prise Wii.
Je trouve que ce peut être pratique.

[bisous] [consoler]

courage
A bientôt petit frère
Procrastina
Dj du Forum

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 1:15    Sujet du message: Répondre en citant

A bientôt Jeanfrançois !!!! [bye]

Reviens-nous vite, depuis ta connexion dans ta nouvelle vie [up]

ton assistante sociale a dû être vraiment contente que tu ailles lui faire tes adieux et la remercier [smile]

Plein de courage pour les prochains jours []

[bisous]
louna13

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 6:03    Sujet du message: Répondre en citant

Reviens vite nous donner de tes nouvelles .....tu nous manques déjà.
Cette nouvelle vie me semble pleines de promesses...je te souhaite de trouver enfin la paix dans ta vie et surtout ton épanouissement car tu le mérite tant.
Gros bisous [love1] [bisous]
choupette
Ange Gardien

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 9:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je te souhaite une bonne journée mon grand

[bisous]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Jeanfrancois,

Nous attendons de tes nouvelles [fleur]

Je te souhaite le meilleur, mon ami [amour]
Roman

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou mon p'tit père, j'ai hâte que tu nous reviennes avec d'excellentes nouvelles [wink]
jeanfrancois

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous et merci pour vos messages, merci mon pauvre Roman, on se reparle le plus vite possible. J'ai chargé la voiture, je rend mes clés dans 30 minutes et file sur la normandie. J'arriverai demain matin.

Je vous embrasse tous très fort, et vous dis à bientôt ! [bye]

JF
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voyage Jeanfrancois [bye]

Toutes mes pensées t'accompagnent [bisous]

Essaie de ne pas nous laisser sans nouvelles. Tu vas nous manquer [bisous] [bisous]
fée

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Jean Francois je viens de lire toute ton histoire, je suis très émue par cette vie que tu as pû avoir mais je vois que tu tournes une page définitivement et que tu peux commencer à dire qu'une nouvelle vie démarre, je te souhaite bonne chance très sincèrement, tu le mérites, tu as un psy qui m'a l'air plutôt un ami protecteur et un couple de retraités qui t'attendent et sont prêts à donner beaucoup pour toi alors que du bonheur à l'horizon........
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Bureau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 24, 25, 26  Suivante
Page 21 sur 26

Sauter vers: