Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Spécialement pour Jeanfrancois
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 30, 31, 32  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gamzatti

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Jean-François !

J'ai l'impression que ça se passe plutôt bien... c'est formidable de te lire à nouveau [sun]

J'ai hâte d'avoir de plus amples nouvelles [clap]

Gam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Super tout ça [up] (sauf pour le dos [dub] )

A bientôt [bye]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marie1985

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

[up] ....... [bisous] ....Marie..
choupette
Ange Gardien

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin là !! tu t'es fais attendre dit donc ,j'avais peur qu'il te sois arrivé quelque chose de grave. [pense]
Tu as l'air d'être bien,tranquille,et reposé. [wink]
Cela me fais tellement plaisir [up]

Tu as l'air d'avoir trouvé ta famille [ange]

A bientôt ,j'espère plus rapide ,mais bon fais comme tu peux. [siffle]
En tout cas on pense a toi.

[clap] [big bisous] [big bisous]
choupette
Ange Gardien

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir jeanfrançois

Tu vas bien ?
A bientôt ,tu me manque. [bye] [bye]
[bisous] [bye]
jeanfrancois

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut [fleur] merci à vous tous pour vos messages.

Toujours pas d'internet, je reviens donc dans ce cyber pour donner des nouvelles, mon dos ne s'arrange pas, 4 visites chez le medecin de famille, des radios, des examens à l'hopital, rien n'y fait, ils ne trouvent pas.

J'ai mal soulevé un élément trop lourd, j'ai eu une vive douleur dans le dos, et au final je suis resté allongé deux jours [dub] la douleur est terrible et survient n'importe quand, pour dormir c'est un calvaire.

Je suis un peu au bout du rouleau avec cette histoire, c'est très pénible, mon medecin m'a adressé à un magnétiseur, je ne sais pas quoi en penser, j'y vais demain, à priori il est réputé pour son efficacité, René me l'a confirmé, je trouve la démarche "bizarre" mais au point où j'en suis j'essaie tout... je donnerai des nouvelles la dessus [dub]

Sinon j'ai un temps superbe, je suis bien installé, j'aide Lucie dans les limites du possible pour entretenir son potager, j'ai courru après les poules hier, pas facile à attraper [smile]

Je me suis essayé à la traite de chèvres, c'est amusant [wink]

En ce moment René m'apprend la soudure du cuivre, en fait je fait de la plomberie de base, et aussi de l'electricité, il m'emmène chez des clients et des amis qui lui font faire des petits travaux, je peux pas trop bouger avec mon dos mais j'apprends beaucoup et il n'est pas avare d'explications. [smile]

Lucie m'a offert un superbe ensemble pantalon et veste, comme elle ne parle toujours pas, il m'a fallut deviner, elle m'avait déposé sur le bureau une affiche de soirée dansante qui aura lieu la semaine prochaine [blush] je vais y aller pour lui faire plaisir.. on verra bien [blush]

Sinon j'ai perdu du poids, beaucoup même, je suis à 105 kg, ce qui fait une belle perte. Je suis encore trop gros mais ça va venir [smile] .

J'espère que vous allez tous très bien, j'espère aussi avoir bientôt ma connexion internet, je suis allé faire une réclamation hier, ils ont du retard, il faut faire des travaux de voierie etc.. pffff [down]

Vous me manquez tous ! A bientôt ! [love1] [fleur]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Jeanfrançois,

Toi aussi, tu nous manques [amour]

Je suis si heureuse pour toi de voir que tu sembles avoir trouvé le bonheur et la stabilité, auprès de ces gens adorables [love1]

J'espère que tu vas vite trouver un remède pour soulager ton dos [consoler]

Vivement que tu aies internet [wink]

Gros bisous [bisous]
Procrastina
Dj du Forum

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

[big bisous] hello M'sieur [smile] oui tu nous manques tu sais [fleur]

mais qu'est-ce que je suis contente pour toutes ces nouvelles [up]

bon à part ton dos, c'est vraiment embêtant ça...

tu as tenté un ostéopathe ? Ou un kiné pour retravailler ta posture et apprendre comment porter des choses sans te faire mal... ? [pense]

[bisous]
choupette
Ange Gardien

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir jeanfrançois

Qu'est ce que c'est chouette de pouvoir te lire a nouveau.

C'est très dommage pour ton dos ,mais tu n'avais peut être pas l'habitude ,il va falloir faire de la natation pour muscler tout ça.

Tu me mets en joie de voir que tu as réussi un coup de maitre avec ce psy et cette as.

Que de parcourt de fait puis ton arrivé ici.

C'est très encourageant pour tous .

Mais il vas te falloir des jours pour réussir a te remettre a niveau sur le forum. [roll]

Il est loin schreck. [pense]
J'aime beaucoup t'a façon d'écrire et je suis pressée de te retrouver parmi nous pour un temps plus long.

Bonne continuation mon grand ,tu t'es bien battu et tu as plus que droit au bonheur.
René et Lucie t'ont vraiment ouvert leur cœurs.

A bientôt [big bisous]

[bye] [bye]
Roman

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci p'tit père pour ton message privé ... J'avais hâte de te revoir ... [love1] [love1]

Malgré ta blessure au dos tout va bien pour toi et j'en suis heureux car tu le mérites !!
senna

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

contente d'avoir de bonnes nouvelles de ta part JF !
j'espère que tu trouveras une solution pour soigner ton dos
[bisous]
choupette
Ange Gardien

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Dis,tu viens quand? [pense]

[bisous]
Roman

MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Choupette il va revenir ne t'inquiète pas [wink]

Je suis sûr qu'il va bien et il y a intérêt !!! [love1] [love1] [love1]
choupette
Ange Gardien

MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

T'as raison Roman !

On a même pas a se croiser les doigts,c'est sur. [pense]

[bisous]
jeanfrancois

MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2008 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde [fleur]

Toujours pas d'accès internet chez moi [sad]

Mais j'ai vu des techniciens edf faire des travaux sur la route près de chez moi donc j'attends... Je me connecte à nouveau au cyber café mais c'est pas facile, il y a du monde et du bruit.... [dub]

Mon dos va mieux, l'osthép n'a rien donné, ni le kiné. Rien de rien. Je suis allé quatre fois chez le magnétiseur et je n'ai pratiquement plus mal. [fleur]

Sinon tout se passe bien. J'ai plein de choses à raconter mais pas assez de temps. J'espère être bientot avec vous. Peut-être la semaine prochaine si tout se passe bien pour mon acces internet [smile]

JF
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Bureau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 30, 31, 32  Suivante
Page 24 sur 32

Sauter vers: