| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
claudine Administratrice

|
Posté le: Vendredi 11 Juillet 2008 10:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour jeanfrancois,
Je te lis avec un grand plaisir
C'est super si tu as réussi à vaincre ton mal de dos
Nous attendons également que tu puisses te connecter plus souvent
Je t'embrasse ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Roman

|
Posté le: Vendredi 11 Juillet 2008 14:07 Sujet du message: |
|
|
AH !!!!!!!!!!!! c'est génial ça p'tit père !!
J'ai hâte que tu puisses revenir mais je en serai plus sur le forum d'ici là vu que j'aurai à nouveau plus le net ........
Je t'embrasse fort ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ http://www.forum-depression.com/topic6280.html |
|
|
 |
jeanfrancois

|
Posté le: Mardi 15 Juillet 2008 11:04 Sujet du message: |
|
|
JE SUIS LA !
Les techniciens FT viennent juste de m'installer ma ligne téléphone, après plusieurs semaines, il était temps !
Je serai avec vous tous les jours maintenant ! Vous me manquiez tellement !
J'ai tellement de choses à raconter je vais compléter ma galerie, ce sera plus simple.
Un grand merci à tout ceux qui m'ont envoyé des messages de soutien et un gros bisous à vous tous !
Je me remet de mes émotions et je vous fais part des nouvelles dans ma galerie.
JF ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
choupette Ange Gardien

|
Posté le: Mardi 15 Juillet 2008 11:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Jeanfrançois
Heureuse de te retrouver.
Il y a longtemps...
Bonne journée. ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mardi 15 Juillet 2008 11:33 Sujet du message: |
|
|
Cher jeanfrancois, à nouveau :
parmi nous ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
jeanfrancois

|
Posté le: Mardi 15 Juillet 2008 11:56 Sujet du message: |
|
|
| choupette a écrit: | Bonjour Jeanfrançois
Heureuse de te retrouver.
Il y a longtemps...
Bonne journée. ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
Oui il y avait trop longtemps Choupette !
Merci à toi !
JF ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
jeanfrancois

|
Posté le: Mardi 15 Juillet 2008 11:57 Sujet du message: |
|
|
| claudine a écrit: | Cher jeanfrancois, à nouveau :
parmi nous ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
Merci Claudine pour ce superbe bouquet de bienvenue
JF |
|
|
 |
Roman

|
|
|
 |
jeanfrancois

|
Posté le: Mardi 15 Juillet 2008 14:19 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi Roman ! Je suis si content !
Mais je suis allé aux nouvelles sur ta galerie... c'est pas la joie
Ce ne sera que passager, mais c'est souvent trop long le temporaire, j'en sais quelque chose ! Dis moi comment tu vas aujourd'hui ?
JF |
|
|
 |
Roman

|
Posté le: Mardi 15 Juillet 2008 17:33 Sujet du message: |
|
|
En effet c'est toujours trop long quand ça ne nous arrange pas ......
Aujourd'hui ça va ... J'ai encore une proposition d'embauche qui est tombée à l'eau mais je suis si blasé que je ne réagis même plus ...
Mon père ne cesse de nous bassiner avec une maison avec un etang privé ... A 30 km des pompiers et de l'hôpital ....
Je me fais du souci à cause de ça car c'est rvai que ça fait rêver une maison avec un étang mais j'en ai assez qu'il rêve avec ses maisons avec jardin en rase campagne car ma mère qui ne conduit pas a besoin de se divertir, j'ai peur qu'elle déperisse dans un trou paumé ...
A force quand il en parle je me mets en colère car j'ai tellement peur pour ma mère ... Déjà qu'elle ne veut pas partir, si en plus elle va dans un trou s'ennuyer ........... Je crains le pire une fois que je serai parti de la maison !
Mais il cherche des maisons un peu partout et Ernée en Mayenne semble vraiment leur plaire ... OUF !
Reste à voir si on va l'avoir et quand on va y aller ... Et puis j'espère que mon frère va pouvoir nous payer le camping le temps que mon père touche sa retraite car sinon on va devoir leur quémander l'hospitalité et ça c'est niet !!
Et dés demain matin je n'ai plus le net car on part de chez la soeur de ma belle-soeur donc je pourrai pas être ici avant un moment
Mais j'espère revenir pour vous annoncer que je suis CHEZ MOI !
Je te fais un énorme bisou p'tit père et sois heureux ![sun [sun]](images/smiles/icone_sun.gif) _________________ http://www.forum-depression.com/topic6280.html |
|
|
 |
Procrastina Modératrice/Dj du Forum

|
Posté le: Mardi 15 Juillet 2008 18:36 Sujet du message: |
|
|
Hello Jean-François !!! Contente de te retrouver !
Je vais aller lire ta galerie
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
choupette Ange Gardien

|
Posté le: Mardi 15 Juillet 2008 18:48 Sujet du message: |
|
|
Re coucou
Je suis contente que ça se passe bien avec René et Lucie.
Tu as l'air d'avoir trouver tes nouveaux repère.
Le mont St Michel ,ont adorent y allez nous aussi.
Et ce n'est pas loin de chez nous.
C'est sympa le cadre ,mais c'est plus agréable le soir quand les musées et l'abbaye sont fermé.
Ils n'y a plus personne et tu découvre ce village extraordinaire.De petites ruelles.
![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) |
|
|
 |
jeanfrancois

|
Posté le: Mercredi 16 Juillet 2008 16:14 Sujet du message: |
|
|
Merci à vous tous pour vos messages
JF ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) |
|
|
 |
Procrastina Modératrice/Dj du Forum

|
Posté le: Mercredi 16 Juillet 2008 19:45 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment surprenant ce que tu racontes sur la magnétiseuse, je trouve ça vraiment interessant ces pratiques
je me dis que ça doit fonctionner sur les mêmes principes que l'accupuncture ou massage chinois "tuina" (qui applique les mêmes techniques que l'accupuncture mais avec les doigts donc)...
D'ailleurs faut savoir que les points d'accupuncture, y'a pas qu'en Asie qu'on pratique ça, donc le principe de l'équilibe de l'énergie dans le corps : dans le sud tyrol (italie) y'a une momie de plus de 5000 ans qui témoigne de cela, il a des marques de tatouage sur le corps à des points connus d'accupuncture, donc ce devait être une sorte de tatouage thérapeutique
Puis après y'a les sorciers dans toutes sortes de cultures, Afrique, Amérique du Nord et du Sud... etc
Bon en tout cas ça a vraiment l'air de te plaire cette vie à la campagne tu sais moi à l'âge de 16 ans quand on m'a envoyé dans une famille d'accueil à la campagne, c'est un peu ça qui m'a "sauvée" aussi, le fait d'avoir toujours quelque chose à faire, vivre et se rendre utile dans une petite communauté, le soin des animaux etc...
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
jeanfrancois

|
Posté le: Mercredi 16 Juillet 2008 20:03 Sujet du message: |
|
|
Merci Procrastina. Oui la campagne c'est très particulier et être constamment occupé est très important pour moi.
Dire que je n'ai jamais un coup de "blues" serait mentir, ça m'arrive quand même de temps en temps, mais ça devient rare, fort heureusement.
Il faut juste supporter de vivre différemment. Pour ma part c'est chose faite, il faut dire que René est une véritable pile, il bouge tout le temps, à six heure du matin il fait le petit déjeuner....
Ce matin je suis descendu à table à 6h30, il était réveillé depuis une heure et s'ennuyait alors il avait commencé une terrine de lapin
Pour mon dos je suis très satisfait, ce que tu dis sur le magnetisme est vrai. Pour ma part j'y vais toutes les semaines maintenant. D'autant plus que Mickael approuve cette pratique. Il m'a avoué y être allé à de nombreuses reprises.
Elle pratique même à distance. René m'a dit que Lucie le faisait, remarque c'est pas étonnant elle ne veut pas sortir de sa ferme et ne veut toujours pas parler. Enfin je l'ai quand même entendu fredonner une chanson l'autre jour, elle est très joyeuse depuis ma venue.
JF |
|
|
 |
|