| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
senna

|
Posté le: Vendredi 07 Mars 2008 0:12 Sujet du message: |
|
|
J'espère que ça aura été ta soirée Jean François ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
louna13

|
Posté le: Vendredi 07 Mars 2008 1:36 Sujet du message: |
|
|
Gros bisous à toi Jean-François ...Tiens bon nous sommes là ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Marche face au soleil sans craindre la brûlure du bonheur et laisse ton ombre lutter contre les ténèbres dans ton dos. |
|
|
 |
Silenzia
|
Posté le: Vendredi 07 Mars 2008 3:29 Sujet du message: |
|
|
La nuit c'est souvent le moment le plus dur à passer parce qu'on se retrouve seul à seul avec toute ses pensées et pas grand chose pour s'occuper l'esprit ... inlassablement on en vient à tourner et ressasser tout encore et encore.
le matin va se lever et il y aura toujours le forum et d'autres personne qui seront là. Courage...
----------------------------------------------------
| claudine a écrit: | Ce n'est pas normal que ton traitement ne te fasse rien du tout
Il faut en parler à ton médecin pour qu'il revoit la posologie ou qu'il te change d'AD. |
J'ai entendu il y a quelques jours dans une emmission que des etudes avaient été faites et qu'un certain nombre d'anti-depresseur n'aurait au final qu'un effet placebo.
Enfin bon ceci etant dit dans ce cas ça veut dire que parfois en fait c'est qu'on est capable d'aller un peu mieux tout seul.
JE ne me souviens plus si c'était tout les AD ou seulement une gamme d'AD comosé à partir d'une molécule spécifique. _________________ empty |
|
|
 |
jeanfrancois

|
Posté le: Vendredi 07 Mars 2008 11:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, non mauvaise soirée.
J'ai vidé mon sac, ils m'ont raccroché au nez, j'ai rappelé des dizaines de fois jusqu'à ce que quelqu'un décroche.
Une catastrophe, un cauchemard, je n'ai pas dormi de la nuit.
Sinon j'ai reçu une convocation de l'anpe, je dois amener des papiers manquants, il faut que je fasse des photocopies et que j'amène des trucs et des machins, j'y comprend rien de rien
Bon je vais compléter ma galerie.... ![dub [dub]](images/smiles/icone_dub.gif) |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Vendredi 07 Mars 2008 12:33 Sujet du message: |
|
|
| jeanfrancois a écrit: | Bonjour, non mauvaise soirée.
J'ai vidé mon sac, ils m'ont raccroché au nez, j'ai rappelé des dizaines de fois jusqu'à ce que quelqu'un décroche.
: |
Bonjour jeanfrancois,
A qui as-tu téléphoné ?
![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
jeanfrancois

|
Posté le: Vendredi 07 Mars 2008 12:42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour claudine, j'ai appelé mes parents, je complete actuellement ma galerie, comme ça je n'étale pas mon horrible vie sur toutes les pages du forum
Tu en apprendras plus.... ![sad [sad]](images/smiles/icone_sad.gif) |
|
|
 |
Roman

|
Posté le: Vendredi 07 Mars 2008 19:09 Sujet du message: |
|
|
| T'inquiète pas nous on est là et on te laissera pas tomber ^^ |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Vendredi 07 Mars 2008 21:36 Sujet du message: |
|
|
Jeanfrancois,
Je reviens de lire ton dernier message dans "la galerie".
Je suis outrée par l'attitude de tes parents à ton égard mais pas vraiment surprise car ma mère leur ressemble et je suis donc bien placée pour savoir que cela peut exister
Cette assitante sociale semble t'avoir donné de très bons conseils et tu as raison de demander ce à quoi tu as droit.
Nous sommes tous avec toi ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Kaos
|
Posté le: Vendredi 07 Mars 2008 22:00 Sujet du message: |
|
|
bonsoir jeanfrançois,
j'ai lu ta gallerie et si tu le permets, je viens resserrer la foule des gens qui sont derrière toi.
Et je t'admire, tu sais, vraiment ... respect pour toi ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
E.
|
Posté le: Dimanche 09 Mars 2008 16:47 Sujet du message: |
|
|
moi de même ....
c'est vrai que tes parents ne t'aident pas, leur comportement depuis ta prime enfance pose problème aussi...
à mon avis ils auraient bien besoin d'un psy
juste une brêve: tu dis que tu n'as rien à mettre sur un cv mais apparement tu as multiplié les expériences de travail, c'est toujours bon à citer. Il faut utiliser les mots adéquats du genre "responsable de l'envoi des colis..."
sinon en ce moment tu vas pas fort mais dis toi que tu ne peux que remonter la pente
courage! |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Dimanche 09 Mars 2008 18:38 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir jeanfrancois,
Comment vas-tu ?
Fais-nous un signe ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
jeanfrancois

|
Posté le: Dimanche 09 Mars 2008 21:05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde, internet perturbé, week-end difficile, je vous répond entre deux nausées. Je suis très mal, je crois que je supporte pas mon traitement. Je vais en rediscuter avec mon psy.
Je dois vous laisser faut déja que je retourner à la cuvette ![sad [sad]](images/smiles/icone_sad.gif) |
|
|
 |
louna13

|
Posté le: Dimanche 09 Mars 2008 21:39 Sujet du message: |
|
|
Jean-François j'ai été lire les dernières nouvelles te concernant dans la galerie et je suis super choquée bien entendu de la façon dont tes parents te traitent.
Par contre je trouve formidable que cette assistante sociale t'aide ainsi et cette action en justice est tout à fait légitime. En tant que mère je trouve évident d'aider son enfant quoi qu'il arrive.
Mais surtout je voulais te dire que je trouve très positif que tu ais réussi à prendre sur toi pour aller sur le marché proposer ton aide et obtenir ce petit boulot. C'est la preuve, s'il en fallait, que tu as des ressources en toi et que tu es capable d'avancer. Cette analyse que te propose ton psy me semble nécessaire car ce que tu as vécu tout au long de ta jeune vie est si "lourd" que la porte de sortie est forcément de ce côté. Bref, j'espère que tu iras mieux ce soir et surtout ne baisse pas les bras. Je t'embrasse très fort... ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Marche face au soleil sans craindre la brûlure du bonheur et laisse ton ombre lutter contre les ténèbres dans ton dos. |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Dimanche 09 Mars 2008 21:41 Sujet du message: |
|
|
Cher jeanfrancois,
Je t'envoie tout mon soutien et mon amitié ![calin [calin]](images/smiles/icon_ham1.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Roman

|
Posté le: Dimanche 09 Mars 2008 22:11 Sujet du message: |
|
|
Ooooh mon pauvre Jeff .....
Je te souhaite un bon rétablissement mon pauvre ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
|