Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Spécialement pour Jeanfrancois
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 37, 38, 39  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
small
Danse avec les loups

MessagePosté le: Jeudi 14 Août 2008 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir jeanfrançois,

ton dévouement envers ton père est exemplaire... et par les temps qui courent ce n'est pas si évident.

je t'envoie tout mon courage pour que tu parviennes à faire face et que les conditions d'hospitalisation de ton père s'améliorent.

Je pense que Mickaël a eu le bon réflexe en "gueulant" un coup après le médecin. C'est hélas la seule manière de se faire entendre des soignants. Quand j'ai été hospitalisée il y a une dizaine d'années, les médecins ne me donnaient jamais mes traitements aux heures prévues et me laissaient me tordre de douleur sur mon lit pendant des heures. Quand ma mère a essayé de discuter de ça avec le personnel de l'hôpital, on lui a répondu qu'il y avait pleins d'autres personnes qui souffraient dans cet hôpital et que je n'étais pas la seule... Il a fallu qu'elle hurle et menace de débrancher tous les malades sous perfusion ou assistance respiratoire du service (bien sûr elle ne l'aurait pas fait) pour que miraculeusement j'ai mes calmants à heure fixe et que je ne souffre plus...
C'est triste d'en arriver là, quand même, la vie humaine a bien peu de prix au regard de certains professionnels de santé (pas tous, heureusement) [dub]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choupette
Ange Gardien

MessagePosté le: Lundi 18 Août 2008 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Jeanfrançois [sun]

Comment vas tu en ce moment ,on ne te vois plus.

Je t'avais enfin retrouvé et tu repars , [dub]

Que devient ton papa?

Et toi ?

Il faut vraiment que tu réfléchisse a toutes les solutions.

Mickael doit pouvoir t'aider si sa maman est a sa charge.

Bon courage ,je pense fort a toi.
[bisous] [consoler] [amour]
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Lundi 18 Août 2008 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

coucou [bye]

Choupette, tu as des nouvelles de Jean François dans la galerie des membres [fleur]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
choupette
Ange Gardien

MessagePosté le: Lundi 18 Août 2008 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Archaos je l'ai vu apres [sun]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Jeanfrançois,

Je reviens de la "galerie" où j'ai trouvé ton message [très triste]

Je veux que tu saches que tu ne portes pas du tout la poisse, mais que c'est la vie qui nous impose sa loi [consoler]

J'espère que Mickaël va très vite sortir de l'hôpital pour te soutenir et que, pour René ce ne sera pas trop grave.

Il va avoir besoin de repos et je sais qu'il pourra compter sur toi [consoler] Tu es fort, tu nous l'as assez prouvé [consoler]

Je t'embrasse très fort [bisous]
Roman

MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou mon p'tit père [fleur]

Je te souhaite bonne chance pour la suite des évènements car tu en as besoin ... Tu as u courage à revendre c'est évident !!!! [bisous]
Procrastina
Dj du Forum

MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-François, je suis désolée pour tous les coups durs ces temps-ci [consoler] ça fait vraiment beaucoup à gérer émotionnellement [sad]

Mais monsieur, tu sais, personne ne porte la poisse à personne. [consoler] s'il-te-plaît essaie de ne pas relier ces évènements à quelque chose qui proviendrait de toi, car cela n'a rien de réel [consoler]

Tu es une personne géniale qui a apporté énormément de bonheur à René et sa femme, qui a su passer sur le mal que t'a fait ton père pour t'en occuper au mieux. [fleur]

Pour l'assurance, Jean-françois, tu verras plus tard. Pour le moment, ce n'est pas ça le plus important.

M'sieur, on t'aime ici, tiens bon [bisous]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Jeanfrançois,

Merci de nous donner de tes nouvelles que je lis toujours avec beaucoup d'intérêt [consoler]

Tu es toi aussi, une personne exceptionnelle [up2]

Pour la prochaîne soudure, essaie de mettre les bonnes lunettes [wink]

Bisous [fleur]
jeanfrancois

MessagePosté le: Samedi 23 Août 2008 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos messages, ça fait plaisir, malheureusement j'ai pas beaucoup de temps pour moi en ce moment. [sad] alors je suis pas souvent sur le forum.....

JF
Heckle

MessagePosté le: Samedi 23 Août 2008 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pas facile tout ca effectivement [dub]

Ce que tu fais pour ton père est très bien, ca débouchera peut-être sur quelque chose d'interessant à savoir une relation retrouvée avec ton père.
L'avenir le dira.

Par contre, à ta place je laisserait ma mère se débrouiller.
J'irai dans la maison prendre tout ce que je veux, et pour le reste ce serait son problème, qu'elle se débrouille [furious]

Bon courage, tout va s'arrenger j'en suis sur [fleur]
choupette
Ange Gardien

MessagePosté le: Dimanche 24 Août 2008 8:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Jeanfrançois [sun]

Pleins de courage pour ces jours a venir. [bisous]

tu vas y arrivé tu as vu pire encore je trouve.

Et que je sache personne ne porte la poisse,c'est juste que le hasard fait les choses bizarrement.

Je pense fort a toi [bisous] [consoler] [love1]
jeanfrancois

MessagePosté le: Dimanche 24 Août 2008 9:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oui vous avez tous raison, je devrais prendre de la distance, mais ma mère fera rien pour la vente de la maison, je dois tout faire....pas vraiment le choix.

Le déménageur emmène tout la semaine prochaine, faut que je sois sur place pour la mise sous caisse scellée, en plus je dois aller signer chez le notaire etc... pfff c'est pénible mais il faut bien que quelqu'un le fasse, sinon la vente de leur maison sera annulée ou je sais pas quoi et ce sera encore des soucis.

Le plus simple aurait été que j'ignore tout ça mais c'est trop tard...

jf
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Dimanche 24 Août 2008 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

jeanfrancois a écrit:

Le plus simple aurait été que j'ignore tout ça mais c'est trop tard...

Bonjour jeanfrancois,

Non, je ne suis pas de ton avis car tu es un garçon honnête et tu te serais reproché toute ta vie de n'être pas intervenu quand tes parents avaient besoin de toi [dub]

Tu fais ton devoir et c'est tout à ton honneur. Maintenant, essaie de t'impliquer psychologiquement le minimum, dans le but de te préserver [consoler]

Bisous [bisous]
Roman

MessagePosté le: Dimanche 24 Août 2008 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

P'tit père tu as un courage et une attitude exemplaire !!!! Tu fais bien de t'en occuper comme ça ce sera fini pour toujours après tout ça [fleur]

Bonne chance ! [bisous]
senna

MessagePosté le: Lundi 25 Août 2008 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Jean-François [bisous] [love1]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Bureau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 37, 38, 39  Suivante
Page 31 sur 39

Sauter vers: