Je suis enfin disponible pour parcourir tranquillement le forum, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, et depuis plusieurs semaines d'ailleurs. Ce qui ne m'empêche pas de vous lire tous les jours
Quelques nouvelles que je vais rapporter dans ma galerie qui a besoin d'une lourde mise à jour. Je n'ai pas que de bonnes nouvelles, mais la vie suit son cour et il faut faire avec au quotidien
Je ne suis pas le plus à plaindre, loin de là , j'ai d'ailleurs eu beaucoup de chance dans mon malheur et je remercie chaque jour ma bonne étoile pour ce retournement de situation.
J'ai chaque jour une pensée pour chacun de vous, pour tout ceux qui se battent au quotidien et survivent dans un monde de plus en plus dur, égoiste et parfois inhumain.
J'admire chacun des membres pour leur courage, je constate à chaque passage le formidable travail des modérateurs et de ceux qui animent le forum au quotidien, car leur présence a changé ma vie et allègent les souffrance de nombre d'entre nous.
Ces quelques mots qui font la différence et ravivent la petite lueur d'espoir qui faiblit dans nos yeux.... Merci à vous tous
JF

News