Spécialement pour Jean-François !!!!!

Piece centrale du Forum.
C'est l'espace où l'on se parle et s'écoute en toute confiance.

Modérateur: Equipe

Messagede jeanfrancois » Mardi 02 Décembre 2008 19:59

Bonsoir tout le monde :fleur:

Je suis enfin disponible pour parcourir tranquillement le forum, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, et depuis plusieurs semaines d'ailleurs. Ce qui ne m'empêche pas de vous lire tous les jours :smile:

Quelques nouvelles que je vais rapporter dans ma galerie qui a besoin d'une lourde mise à jour. Je n'ai pas que de bonnes nouvelles, mais la vie suit son cour et il faut faire avec au quotidien :dub:

Je ne suis pas le plus à plaindre, loin de là, j'ai d'ailleurs eu beaucoup de chance dans mon malheur et je remercie chaque jour ma bonne étoile pour ce retournement de situation.

J'ai chaque jour une pensée pour chacun de vous, pour tout ceux qui se battent au quotidien et survivent dans un monde de plus en plus dur, égoiste et parfois inhumain.

J'admire chacun des membres pour leur courage, je constate à chaque passage le formidable travail des modérateurs et de ceux qui animent le forum au quotidien, car leur présence a changé ma vie et allègent les souffrance de nombre d'entre nous.

Ces quelques mots qui font la différence et ravivent la petite lueur d'espoir qui faiblit dans nos yeux.... Merci à vous tous :fleur: Vous êtes mes anges :love1:

JF :fleur:
jeanfrancois

Messagede Archaos » Mardi 02 Décembre 2008 20:56

Coucou :bye:

Merci pour tout :fleur: , je viens de lire ta galerie, tu es vraiment un exemple à suivre :jap: :fleur:
Aidez L'équipe du Forum, Répondez au messages précédés du symbole Image
Comment bien s'intégrer/répondre dans le forum
Rappel de la charte sur la fonction Editer
Archaos
Fondateur/Administrateur

Messagede choupette » Mardi 02 Décembre 2008 21:13

Bonjour jeanfrançois :sun: :sun:

Je suis du même avis que notre grand chef adoré.
:priere: :priere:

Tu es génial.Et tu as rencontré des gens super.
Comme quoi, la vie peur être belle. :up:

Alors shreck a complètement disparu. :down: :clap2:

:bisouss:
choupette
Ange Gardien

Messagede Chat perdu » Mercredi 03 Décembre 2008 0:12

jeanfrancois a écrit:Quelques nouvelles que je vais rapporter dans ma galerie qui a besoin d'une lourde mise à jour. Je n'ai pas que de bonnes nouvelles, mais la vie suit son cour et il faut faire avec au quotidien :dub:

Je ne suis pas le plus à plaindre, loin de là, j'ai d'ailleurs eu beaucoup de chance dans mon malheur et je remercie chaque jour ma bonne étoile pour ce retournement de situation.

J'ai chaque jour une pensée pour chacun de vous, pour tout ceux qui se battent au quotidien et survivent dans un monde de plus en plus dur, égoiste et parfois inhumain.

J'admire chacun des membres pour leur courage, je constate à chaque passage le formidable travail des modérateurs et de ceux qui animent le forum au quotidien, car leur présence a changé ma vie et allègent les souffrance de nombre d'entre nous.

Bonsoir Jean-François et merci pour ton humilité, assez rare de nos jours.
Et merci aussi de nous rappeler du formidable travail des modérateurs que je salue au passage :bye:

Bien à toi JF. :smile:
Chat perdu

Messagede choupette » Lundi 08 Décembre 2008 11:11

Bonjour jeanfrançois :sun:

J'espère que tu vas toujours bien. :up:

Il va falloir qu'on te fasse une petite place dans le salon ,parce qu'ici on aurait tendance a t'oublier. :pense:

:bisouss: :bye:
choupette
Ange Gardien

Messagede Roman » Mardi 09 Décembre 2008 1:37

:fleur: :bisouss: Bonne journée
Roman

Messagede jeanfrancois » Mardi 09 Décembre 2008 13:37

Salut :fleur:

J'aime bien cette section :fleur: la section Salon bouge trop vite, j'arriverais pas à retrouver mon post, ici c'est plus tranquille :smile:

Pas de grandes nouvelles, je travaille tous les jours, quand j'ai un moment je viens vous lire, quand je peux je réponds, comme là car je vais aller manger.

Je suis en période d'examens au centre de formation, ça dure encore une semaine.

Mes cours se poursuivent bien. René et Lucie vont bien, ils n'arrivent pas à se mettre d'accord sur le réagencement de la marre aux canards qu'on a déja nettoyé deux fois. J'ai donc proposé de faire un bassin géant avec des plantes partout et un petit pont en bois...

C'est surtout du travail physique, pas beaucoup de dépenses, à part quelques plantes. Comme je vais avoir deux semaines de congés pour les fêtes je vais attaquer ça un matin en commençant par vider l'eau et bacher le sol...enfin un gros boulot en perspective mais un super résultat :up2:

Mon père progresse bien dans sa rééducation, il marche tous les jours avec un déambulateur. Son épaule est limitée en mouvements et amplitude mais il peut prendre ses repas seuls et se laver partiellement.

A bientôt JF :bye:
jeanfrancois

Messagede gamzatti » Mardi 09 Décembre 2008 15:09

Bonjour Jean-François :fleur:

Et merci pour ces bonnes nouvelles. Courage pour les travaux :up2:

:bisouss: :bisouss:

Gam
gamzatti

Messagede Roman » Mardi 09 Décembre 2008 17:49

:bisouss: :bisouss: :bye:
Roman

Messagede jeanfrancois » Jeudi 11 Décembre 2008 12:48

Salut tout le monde.

Une journée qui commence très mal. J'ai planté la voiture sur une plaque de verglas, je me suis retrouvé dans le fossé en sortie de route à même pas 100 mètres de la maison. On l'a tiré avec le tracteur, elle est bien abimée. :sad:

Je dois la remettre en état au plus vite, j'en ai besoin pour me déplacer. J'ai appelé Mickael qui me prete la sienne pour la semaine.

A mon avis je vais pleurer chez le garagiste vu l'état de l'avant du véhicule. J'ose pas la démarrer et j'y connais rien en mécanique. :mad1:

Sinon une mauvaise nouvelles n'arrivant jamais seule, mon père est tombé hier soir avec son déambulateur....il repasse des radios aujourd'hui pour voir si le bassin est à nouveau fracturé, ce serait une misère....

Et pour couronner le tout le centre de formation m'a annoncé qu'ils avaient égaré mon examen, que je devrai repasser samedi matin au centre et que j'ai pas le choix et qu'ils s'excusent faussement :mad1:

Je suis vraiment pas content, j'attends la suite de la journée, pour voir si une météorite ne tombe pas sur le poulailler ou une avalanche de boue n'emporte pas la maison :mad1:

JF
jeanfrancois

Messagede choupette » Jeudi 11 Décembre 2008 14:59

Qu'est ce que c'est pénible ces périodes de poisse. :down:
C'est bien une 309 aussi que tu as.!

La mienne a les deux portières droites a changer.
Quelqu'un me les a mâché.
Demande au garagiste de prendre des pièces a la casse.c'est ce que je fais moi avec ce véhicule qui me transporte très bien mais qui a bientôt 19 ans. :up:

Pour les examen c'est pas cool du tout :furious:
Tu es obligé de recommencer.c'est lamentable.

Courage de toute façon c'est les mains dans les poches.
:langue:

Pour ton papa j'espère qu'il n'a rien de cassé,ce serait trop dommage de recommencer a zéro ou presque.

Bonne chance pour ton étang a canards. :sue:

:bisouss: :console:
:ham1:
choupette
Ange Gardien

Messagede claudine » Jeudi 11 Décembre 2008 17:25

Bonjour Jeanfrancois,

C'est bien embêtant pour ta voiture, mais tu as eu de la chance de ne pas te blesser :dub:

Tiens-nous au courant pour ton papa. J'espère que lui aussi aura éviter le pire :dub:

Pour ton examen, il faut souhaiter que ce ne soit qu'un simple contre-temps :console:

Je t'envoie du courage pour supporter cette mauvaise passe :bisouss: :console:
claudine
Administratrice

Messagede Roman » Jeudi 11 Décembre 2008 18:25

:oh: Je suis désolé pour ton père ... Je croise les doigts pour que ce ne soit pas grave...

Pour ta voiture je suis désolé et heureusement que tu n'as rien eu !! Tu sais L'enseigne U loue des véhicules de toute sorte pour 5€ la journée assurance comprise, alors si tu as un peu de sous pour ça loue t'en une pour quelques temps ou demande à la faire réparer dans un lycée technique lors d'un examen :wink2:

Et pour ton examen c'est tout de même fort ça !!! :mad1: :mad1:

Je te souhaite de vite retrouver la sérénité :bisouss: :bisouss: :priere:
Roman

Messagede jeanfrancois » Dimanche 14 Décembre 2008 12:48

Salut :fleur:

Merci pour vos messages. Quelques nouvelles: la voiture sera en état en milieu de semaine, j'ai trouvé un garagiste qui vampirise une épave de 309 pour la remettre en état, et le prix est tout à fait correct donc pas de problèmes pour la voiture.

J'ai utilisé la voiture de Mickael, d'ailleurs il est là, il discute au rez de chaussée avec René.

Mon père n'a aucune fracture, grosse frayeur pour rien, tant mieux.

J'ai repassé mon examen hier, j'ai été très vite, très facile, j'étais seul avec un surveillant qui s'endormait sur sa chaise. Je ne me fais aucun soucis sur les résultats.

JF :bye:
jeanfrancois

Messagede choupette » Dimanche 14 Décembre 2008 12:53

Je suis contente que ça s'arrange .
Pour moi zom est dessus mes portières depuis hier midi :pense: Il :furious: un peu, beaucoup même. :clic:

J'espère avoir ma voiture demain,quand même ,j'en ai vraiment besoin aussi.
C'est la classe les 309 :rire2:

Donc pas de soucis pour tes exam ,mais je m'en doutais un peu.
Tu as la volonté,la capacité.
Et un bon maitre d'apprentissage. :up:

:bisouss:
:bye:
choupette
Ange Gardien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Salon