Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Spécialement pour Jeanfrancois
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36, 37, 38  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeanfrancois

MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2008 9:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos messages.

Je crois que je supporte pas mon traitement ou du moins un AD [pense]

Ce matin j'ai rien pris pour voir et je n'ai aucune nausée. Je vais passer voir mon généraliste avec l'ordonnance du psy.

Il y a peut-être quelque chose qui cloche ? [timide]

Je vais reprendre mon traitement ce midi et je verrais bien si c'est en rapport.

Sinon j'attends un appel de l'assistante, la procédure va être lancée pour obtenir une pension. Mes parents vont recevoir un premier courrier recommandé demain matin. Ils ont une semaine pour faire connaitre leur décision, et ensuite c'est le tribunal [dub]

Les connaissant ils ne répondront même pas, ils ne croient pas un seul instant que cela puisse leur arriver......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2008 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour jeanfrancois,

Fait le point avec ton médecin pour ton traitement mais surtout n'arrête pas ton antidépresseur car tu en as besoin.

En ce qui concerne ta démarche auprès de tes parents, là aussi tiens bon !

Tu es dans ton droit !

Bonne journée [fleur] [bisous]
Roman

MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2008 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec claudine ! Tu es dans ton droit le plus strict !!
senna

MessagePosté le: Mardi 11 Mars 2008 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Jean François
J'espère que ça va.
C'est super que tu aies du travail, même si c'est temporaire pour l'instant.
Comme tu as de la force en toi!
Accroche toi dans ta démarche pour la pension, c'est un juste dû, tant pis pour tes parents qui ne se sont pas rendu compte de la personne extraordinaire que tu es.
J'aimerais te donner toute la force que j'ai pour que tu puisses enfin être heureux.
Claudine a raison, il vaut mieux que tu n'arrêtes pas les AD. Tu as pu voir le medecin depuis hier?
Plein de [fleur]
Procrastina
Dj du Forum

MessagePosté le: Mercredi 12 Mars 2008 1:30    Sujet du message: Répondre en citant

[bisous] Jeanfrançois

j'espère que ces nausées se sont arrêtées et que tu peux souffler un peu [consoler]
E.

MessagePosté le: Jeudi 13 Mars 2008 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour jeanfrançois [jap]
tiens nous au courant
jeanfrancois

MessagePosté le: Jeudi 13 Mars 2008 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous [fleur]

J'ai en effet vu mon généraliste qui a modifié mon traitement, il l'a allégé, il pense que je ne supporte pas une molécule présente dans un AD [dub]

J'ai toujours mes nausées environ 1 heure après la prise, et ça dure [tourne]

Aujourd'hui j'ai vu mon psy (le remplaçant) j'ai beaucoup parlé une fois de plus et il a entretenu une conversation assez soutenue avec moi.

Je commence à me sentir un peu mieux avec lui. Rien que de penser à l'autre qui va rentrer début avril ça m'angoisse, je veux pas le revoir [help]

Je vais carrément le lacher et continuer avec son remplaçant, sans comparaison possible.

Mon boulot se passe normalement dans la mesure ou l'on ne me dit rien [dry] je vais chercher des cartons, je les déballe, je prend les articles qui arrivent à la date de péremption et les met dans un caddie....

Voila, c'est pas un boulot bien motivant, mais je m'en contente largement. En attendant la pension de mes parents qui sera franchement la bienvenue, vu que je suis déja à découvert après avoir payé le loyer [sad]

J'ai hate de changer d'appartement, mais ça traine, ça traine.....ils doivent y faire des travaux car l'électricité n'est pas aux normes etc... je l'ai retenu mais je dois attendre [down]
Procrastina
Dj du Forum

MessagePosté le: Jeudi 13 Mars 2008 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Jeanfrançois ! [bye]

J'ai lu dans ta galerie...

Il a l'air vraiment génial ce psy remplaçant !!! [up2] Effectivement, ce serait bien que tu puisses continuer avec lui !

J'espère que ta séance spéciale de samedi t'aidera à affronter ce qui vient avec tes parents

En tout cas, je te trouve toujours aussi combatif, tu m'épates ! [bisous]

Pour le boulot, oui c'est sûr ça a pas l'air motivant mais je pense que moi-même si je reprends un boulot ce sera quelque chose dans ce style car je me vois mal affronter plus de responsabilité et d'exigence... l'essentiel est de gagner un peu de sous jusqu'à ce que notre moral remonte [wink]

En tout cas, j'ai adoré la description que tu as faite de ton entretien, effectivement bizarre ton chef [pense] et effectivement, quelle ironie du sort que ce soit ce même magasin...

Courage Jeanfrançois, tu es vraiment quelqu'un de précieux, plein de qualité et ressources, j'ai confiance en toi, je crois vraiment que tu vas y arriver [bisous]
jeanfrancois

MessagePosté le: Jeudi 13 Mars 2008 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Procrastina a écrit:
Coucou Jeanfrançois ! [bye]

J'ai lu dans ta galerie...

Il a l'air vraiment génial ce psy remplaçant !!! [up2] Effectivement, ce serait bien que tu puisses continuer avec lui !

J'espère que ta séance spéciale de samedi t'aidera à affronter ce qui vient avec tes parents

En tout cas, je te trouve toujours aussi combatif, tu m'épates ! [bisous]

Pour le boulot, oui c'est sûr ça a pas l'air motivant mais je pense que moi-même si je reprends un boulot ce sera quelque chose dans ce style car je me vois mal affronter plus de responsabilité et d'exigence... l'essentiel est de gagner un peu de sous jusqu'à ce que notre moral remonte [wink]

En tout cas, j'ai adoré la description que tu as faite de ton entretien, effectivement bizarre ton chef [pense] et effectivement, quelle ironie du sort que ce soit ce même magasin...

Courage Jeanfrançois, tu es vraiment quelqu'un de précieux, plein de qualité et ressources, j'ai confiance en toi, je crois vraiment que tu vas y arriver [bisous]

Salut Procrastina [fleur]

Oui en effet c'est un très bon psy, mais c'est un remplaçant alors je vais me déplacer pour continuer à le voir. Je lui en parlerai plus tard.

Mon boulot dans le supermarché de l'angoisse ne dure que deux semaines après c'est à nouveau la galère [dub]

JF
Procrastina
Dj du Forum

MessagePosté le: Jeudi 13 Mars 2008 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

"Le supermarché de l'angoisse" Jeanfrançois j'adore ton regard sur le monde [up]

je trouve que tu fais presque des sortes de "chroniques de la vie quotidienne", j'adore te lire dans ta galerie car ton point de vue donne un relief incroyable à tes pérégrinations [up]

J'espère que tu trouveras vite un nouveau boulot après le supermarché [consoler] et que cette histoire de pension de tes parents se mettra vite en place

[bisous]
jeanfrancois

MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 2008 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos messages mais là j'ai pas de bonnes nouvelles.

Je crois que je plus simple est de vous rendre dans ma galerie, j'ai pas le courage de raconter ici ce qui vient de m'arriver. Pour l'instant je le prend pas trop mal bien que je sois stressé et angoissé, mais ce soir ce sera terrible [help]

Je dois aussi appeler mon assistante et mon psy...je vais avoir besoin d'aide, me connaissant le contre-coup sera terrible...
gamzatti
Modératrice

MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 2008 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-françois,

J'ai lu ton dernier message dans ta galerie...que je suis régulièrement.

Fais écouter ce message à ton assistante sociale pour qu'elle puisse se rendre compte de ce que tu subis...c'est de la haine sur bande magnétique...!

Ne te laisse pas abattre tu es entrain de faire le plus dur...des jours meilleurs arrivent...

Pourquoi ce sera terrible ce soir ??? Ne réponds pas à ces insultes. Ne décroche pas et viens passer la soirée à papoter sur le forum avec nous.....

Je t'embrasse, courage !!

Gam
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 2008 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Jeanfrancois,

Je viens de lire ton message dans la "galerie". C'est odieux ce que tes parents te font subir [furious] mais il fallait s'y attendre [dub]

Je comprends ta réaction car j'ai subi la même chose avec ma mère, au décès de mon père [dub]

Tu es dans ton droit et ne leur cède sur rien !

Je vois que tu sembles s'habituer à ton travail. Même si ne n'est que pour 15 jours, cela te fait une petite expérience en plus [smile]

Tu es courageux et tu mérites de t'en sortir. Ne laisse plus les autres te détruire la vie [mad]

Courage et bisous [bisous]
jeanfrancois

MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 2008 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Gamzatti et Claudine pour vos messages. Ma situation evolue d'heure en heure aujourd'hui, je vais passer une mauvaise soirée.

Je me doute que mes parents vont me faire des problèmes, je les connais... c'est affreux comme situation. Sans compter que la grand-mère a aussi laissé un message sur le répondeur "Jean-François, quelle honte de faire ça à tes parents, tu devrais te cacher de honte ! " et elle raccroche...

C'est une folle qui se fiche de moi, elle a enterré son mari dont elle se fichait totalement, idem pour mon frêre. Les ragots de famille sont un véritable déssert pour elle, alors mon cas est une épine dans son pied, je porte une mauvaise image de la "famille"

Je dois encore completer ma galerie, tellement de nouveaux éléments, et ce fichu téléphone qui sonne encore... pour m'insulter [très triste]
senna

MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 2008 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Courage JF on est là [bisous]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Bureau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36, 37, 38  Suivante
Page 5 sur 38

Sauter vers: