| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Mercredi 17 Janvier 2007 21:55 Sujet du message: |
|
|
| claudine a écrit: | Nous qui pensions être dépendants des médicaments !
Il faudra se poser la question maintenant : comment se sevrer du forum ? ![rire [rire]](images/smiles/icone_newlaugh.gif) |
Oh là, la grosse question!! Par expérience de précédents forums, la dépendance au net et aux forums peut être bien plus lourde à sevrer
Il y a des forums dont j'ai énormement de mal à me passer, celui-ci ça démarre bien aussi je trouve ![smile [smile]](images/smiles/icone_sourire.gif) _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
Parfois les mots ne suffisent pas à rendre compte de la nature réelle de ce qu'ils recouvrent (Nathalie Sarraute) |
|
|
 |
KKouette
|
Posté le: Mercredi 17 Janvier 2007 22:20 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis en train de re-scotcher l'écran, le clavier, le Wifi.. enfin tout ce qui m'a énervé hier... ![boom [boom]](images/smiles/icone_throw.gif) |
|
|
 |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Mercredi 17 Janvier 2007 22:26 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais bien voir comme tu scotches ton wifi....ça doit être quelque chose!!!! ![rire [rire]](images/smiles/icone_newlaugh.gif) _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
Parfois les mots ne suffisent pas à rendre compte de la nature réelle de ce qu'ils recouvrent (Nathalie Sarraute) |
|
|
 |
ARTine

|
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Jeudi 18 Janvier 2007 0:56 Sujet du message: |
|
|
Même pas 24 heures d'arrêt du forum et déjà le manque se fait sentir de différentes façons. Heureusement que je suis en train de rédiger une autobiographie synthétique et qu'ensuite j'ai eu de la visite donc j'étais occupé. Mais c'est vrai que c'est "angoissant" de ne pas avoir de nouvelles de toute notre "famille forum".
Comme dit dans un des messages précédents, il me semble que le sevrage médicamenteux est nettement plus simple que le sevrage de ce Forum.
J'espère que vous allez toutes et tous bien.
![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Jeudi 18 Janvier 2007 1:00 Sujet du message: |
|
|
Oui, je crois que le sevrage des psychotropes met au moins 48h pour se faire sentir ![rire [rire]](images/smiles/icone_newlaugh.gif) _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
|
|
 |
Valanice
|
Posté le: Jeudi 18 Janvier 2007 16:07 Sujet du message: |
|
|
| bennou a écrit: | | Même pas 24 heures d'arrêt du forum et déjà le manque se fait sentir de différentes façons. |
J'ai des pubs à vous faire distribuer si vous voulez. Avec 2 remplacements par semaine (28 secteurs en souffrance). Quand on sera revenu le forum aussi ![rire [rire]](images/smiles/icone_newlaugh.gif) |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Jeudi 18 Janvier 2007 16:19 Sujet du message: |
|
|
Valanice, avec ton boulot, tu as du moins remarquer l'absence du forum, forcément;
Pour ta distribution nous ne pouvons t'aider que par la pensée.
Sincèrement avec toi,
Claudine ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
Valanice
|
Posté le: Jeudi 18 Janvier 2007 16:26 Sujet du message: |
|
|
| Oh ben j'ai guetté au matin et à midi pour le forum, au soir il était reviendu, tu sais ça peut durer plus longtemps (tu sais peut-être Archaos, si certains peuvent avoir accès à un forum (en fait un forum http://forum.free-bb.com) et d'autres pas? Pendant plusieurs jours?) |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 6940 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Jeudi 18 Janvier 2007 18:45 Sujet du message: |
|
|
Ce sont des choses qui arrivent Archaos. Il faut voir le bon côté des choses : tu as pu vérifier ainsi que tu avais des membres fidèles.
|
|
 |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Vendredi 19 Janvier 2007 1:20 Sujet du message: |
|
|
| claudine a écrit: | Ce sont des choses qui arrivent Archaos. Il faut voir le bon côté des choses : tu as pu vérifier ainsi que tu avais des membres fidèles.
Tu m'étonnes!! Il y a une carte de membre? ![prière [prière]](images/smiles/icone_notworthy1.gif) _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Vendredi 19 Janvier 2007 12:25 Sujet du message: |
|
|
Pour la carte de membre, je ne pense pas qu'elle existe. L'amitié est gratuite sur ce forum. De toutes les façons, l'amitié n'a pas de prix. ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Vendredi 19 Janvier 2007 13:07 Sujet du message: |
|
|
Non, il n'y a pas de carte de membre, mais peut-être qu'un de ces prochains jours, si Kkouette se sent d'attaque, nous aurons peut-être droit à un nouvel exemplaire de son "journal interne" ![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Samedi 20 Janvier 2007 19:01 Sujet du message: |
|
|
La carte "membre dépressif" gratuite serait bien "drôle"
Pour une fois où on ne paye rien pour nos malheurs!!! _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
|
|
 |
|