Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Calabria

Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 94 Localisation: Marcinelle/Belgique
|
Posté le: Lundi 18 Février 2008 23:39 Sujet du message: grosse crise d'angoisse |
|
|
| Voila sa m'arrive souvent la nuit avant d'aller dormir je me sens tout bizarre et j'ai les jambe qui tremble et le coeur qui bat a une grande vitesse j'ai très peur et je sais pas quoi faire aidez moi s'il vous plaît |
|
|
 |
marie1985

|
Posté le: Lundi 18 Février 2008 23:44 Sujet du message: |
|
|
bonsoir calabria en as tu parle à un médecin _________________ J'en garde des marques qui font souffrir,c'est pas des trucs qu'on emprisonne,c'est juste là,ça résonne. |
|
|
 |
Calabria

Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 94 Localisation: Marcinelle/Belgique
|
Posté le: Lundi 18 Février 2008 23:53 Sujet du message: re |
|
|
Oui il ma dit que c'était a cause de la dépression
J'ai même eu peur de mourrir |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 7328 Localisation: Aux alentours de Paris
|
Posté le: Mardi 19 Février 2008 14:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Calabria,
Merci d'éviter le style texto, j'ai corrigé tes messages
extrait de la charte :
9) Messages texto, Majuscules, Taille des caractères : Il est indispensable pour la bonne compréhension de tous de ne pas employer de message style texto.
De même n'écrivez pas votre message en Majuscules ou avec une taille de caractères disproportionnée car cela est considéré comme crier sur internet.
Les modérateurs supprimeront automatiquement les messages de ce type. |
|
|
 |
chaussadas

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 254 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mercredi 20 Février 2008 12:09 Sujet du message: |
|
|
Je suis une grosse angoissée et il y a qu'un endroit où je suis à l'aise c'est le lit.
Pourquoi s'angoisser avant d'aller au lit : tu es bien tu ne peux pas tomber, en plus il y a personne pour te regarder (à part peut-être ton compagon ou ta compagne). |
|
|
 |
laure

|
Posté le: Mercredi 20 Février 2008 17:33 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je suis une grosse angoissée mais en 5 ans j ai réussi( pas tout le temps) à contrôler quand je suis allongée je respire calmement et je me répète la phrase que j ai souvent entendue " on en meurt pas" mais il est vrai que quand c est le cœur qui se met à battre très fort ou bizarrement j ai du mal a contrôler
je te souhaite bon courage |
|
|
 |
Marion63

Inscrit le: 08 Avr 2008 Messages: 170 Localisation: clermont fd
|
Posté le: Mercredi 07 Mai 2008 10:40 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai aussi des angoisses souvent avant d'aller dormir et en particulier quand je suis seule je n'ai pas tellement trouver de solution je vais voir ma mere ou j'appel mon copin pour ne pas rester toute seule.
J'en ai parler a mon doctor elle m'a préscrit des anxiolitiques pour me calmer avent de dormir sa marche ou pas selon l'intensiter de mes crises.
Bis courage ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
Aragatz

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 114 Localisation: Poitiers, Vienne
|
Posté le: Mercredi 07 Mai 2008 20:12 Sujet du message: |
|
|
J'avais eu ça entre Janvier et Mars 2007 ! Plein de petites choses s'étaient accumulées : le déménagement d'une amie qui ne m'a plus donné de nouvelles, une clé USB qui a grillé (et j'avais tout dedans et pas en double !), une dispute avec une dame que j'ai connue dans une association, et 2 jours de neige coincée chez moi en n'ayant presque plus de bouffe ! Je me levais le matin avec angoisse, tachycardie et envie de pleurer à l'idée de ne pas savoir quoi faire de ma journée (chômage). Ma solitude, mon célibat et mon chômage me pesaient tellement que j'étais moitié chez mes parents, moitié chez moi, j'envisageais même de revenir vivre chez eux !
Mon toubib m'avait prescrit, à contrecoeur ("vous devenez une épave à presque 30 ans !") du Xanax pour 10 jours... Mais ça m'a assommée + qu'autre chose. Finalement, j'ai vu + souvent ma psychologue et même une psychiatre, suivi un parcours de prières et entrée au Secours Catholique comme bénévole (je fais croire à mon entourage que j'y travaille car en réalité je suis au chômage depuis 6 ans !) et je me suis inscrite dans une agence matrimoniale chrétienne.
Tout ça a fini par avoir raison de mes crises d'angoisse, de même que l'arrivée de l'heure d'été, Avril 2007 beau et chaud, et la rencontre de mon futur mari !
J'ai un peu + d'activités et de relations sociales (mais pas vraiment d'amis) même si ce n'est pas la top, je suis beaucoup mieux ! J'en avais besoin et c'était le meilleur remède. Evidemment, il faut se sentir prêt à changer et ne pas se forcer... _________________ Jean-Loup Chrétien, mon ange bleu tombé du ciel ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|