Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ARTine

|
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mercredi 31 Janvier 2007 11:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Arnaud,
Je sais que c'est ton métier (je lis les fiches ) mais il y a des gens qui exercent leur métier sans avoir pour autant du talent. Mes compliments sont sincères en tout cas.
Bonne journée à toi,
Claudine ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
ARTine

|
|
|
 |
matelo
|
Posté le: Vendredi 09 Mars 2007 12:56 Sujet du message: |
|
|
En tant que photographe amateur, je dirais simplement.... Bravo.... Belles macros... Belles fleurs... Belles photos... Le rêve est partagé, les emotions s'y retrouvent!
(et en plus tu as eu la patience et le bonheur de photographier cette fleur qui ne s'épanouie qu'une fois par an.... Chapeau ) |
|
|
 |
Sang_Noir

|
Posté le: Vendredi 09 Mars 2007 17:05 Sujet du message: |
|
|
Elles sont magnifiques tes photos
J'adore, vraiment merci de nous faire partager ça! ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
miracle rose

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1641 Localisation: calvados+basse normandie
|
Posté le: Vendredi 09 Mars 2007 19:34 Sujet du message: |
|
|
que de belle photo _________________ QUAND IL Y A LE SILENCE DES MOTS,SE REVEILLE TROP SOUVENT LA VIOLENCE DES MAUX -JACQUES SALOME***** |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|