Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Toblue
|
Posté le: Mardi 19 Février 2008 22:43 Sujet du message: Rien avaler depuis 3 jours... |
|
|
Je n'ai rien mangé depuis 3 jours mais je vais bien !
je me sens juste un peu fatiguée...
Je n'ai pas faim et ne ressent pas le besoin de manger pourtant je me rend compte que cela n'est pas normal et qu'il faudrait quand même que j'essaye mais là pas moyen... le fait d'approcher qqch aux lèvres me donne la nausée... ![timide [timide]](images/smiles/icone_timide.gif) |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Mardi 19 Février 2008 23:17 Sujet du message: |
|
|
Coucou Toblue
Cela peut être dû à tes médocs peut être ?
Cela t'est-il déjà arrivé par le passé ?
Ce serait une bonne idée de consulter ton médecin au plus vite en tout cas...
N'oublie pas de boire de l'eau...
Des bises ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mardi 19 Février 2008 23:19 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Toblue,
Ce n'est pas du tout normal et comme te le dit, Procrastina, il te faut le signaler à ton médecin
Tiens-nous au courant ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
chaussadas

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 240 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mercredi 20 Février 2008 12:02 Sujet du message: |
|
|
Essayes de te forcer un peu sinon tu vas t'affaiblir.
Cela m'est déjà arrivé, c'est très problématique on rentre dans un cercle vicieux.
Essaye de voir si à la pharmacie ils ne vendent pas qqchose pour retrouver l'apétit.
Personnellement, j'en ai jamais acheté car à ce moment là j'avais pas la force et l'envie d'aller à la pharmacie.
Peut être il faudrait que j'en ai d'avance au cas où. ![pense [pense]](images/smiles/icone_think.gif) |
|
|
 |
Toblue
|
Posté le: Mercredi 20 Février 2008 14:26 Sujet du message: |
|
|
je ne pense pas que c'est à cause de mes medocs... et oui ça m'arrive souvent , j'ai des passages ou je ne sais rien avaler, puis un petit peu et puis je remange "normalement" hum hum
Aujourd'hui j'ai mangé une mandarine... |
|
|
 |
Emustique
|
Posté le: Vendredi 22 Février 2008 2:31 Sujet du message: |
|
|
c'est comme ca qu'on finit en grosse crise en plein millieu de ses camarade, incapable de bouger pendant 20minute, des tremblement enorme etc etc je connait ca... c'est pas la joie alor je pense que pour eviter ca tu peut te permettre quelques nosées...
l'un de mes plus grand bonheur serait que tu ne finisse jamais comme moi...
![dub [dub]](images/smiles/icone_dub.gif) _________________ "Je ne suis rien de plus que moi meme, cepandant je peux etre moin..." |
|
|
 |
Toblue
|
Posté le: Vendredi 22 Février 2008 19:41 Sujet du message: |
|
|
j'ai mangé une pomme aujourd'hui... difficile mais il fallait car je ne tenais plus trop sur mes jambes !
et je devais m'occuper de 23 bout'chous en classe de stage |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|