Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Rien avaler depuis 3 jours...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Angoisses, Phobies, Automutilation, Attaques de paniques, Troubles Alimentaires, TOCs...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Toblue

MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008 22:43    Sujet du message: Rien avaler depuis 3 jours... Répondre en citant

Je n'ai rien mangé depuis 3 jours mais je vais bien !
je me sens juste un peu fatiguée...
Je n'ai pas faim et ne ressent pas le besoin de manger pourtant je me rend compte que cela n'est pas normal et qu'il faudrait quand même que j'essaye mais là pas moyen... le fait d'approcher qqch aux lèvres me donne la nausée... [timide]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Procrastina
Dj du Forum

MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Toblue [fleur]

Cela peut être dû à tes médocs peut être ?

Cela t'est-il déjà arrivé par le passé ?

Ce serait une bonne idée de consulter ton médecin au plus vite en tout cas...

N'oublie pas de boire de l'eau...

Des bises [bisous]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Toblue,

Ce n'est pas du tout normal et comme te le dit, Procrastina, il te faut le signaler à ton médecin [pense]

Tiens-nous au courant [consoler]
chaussadas

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2008 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Essayes de te forcer un peu sinon tu vas t'affaiblir.
Cela m'est déjà arrivé, c'est très problématique on rentre dans un cercle vicieux.
Essaye de voir si à la pharmacie ils ne vendent pas qqchose pour retrouver l'apétit.
Personnellement, j'en ai jamais acheté car à ce moment là j'avais pas la force et l'envie d'aller à la pharmacie.
Peut être il faudrait que j'en ai d'avance au cas où. [pense]
Toblue

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2008 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pense pas que c'est à cause de mes medocs... et oui ça m'arrive souvent , j'ai des passages ou je ne sais rien avaler, puis un petit peu et puis je remange "normalement" hum hum

Aujourd'hui j'ai mangé une mandarine...
Emustique

MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2008 2:31    Sujet du message: Répondre en citant

c'est comme ca qu'on finit en grosse crise en plein millieu de ses camarade, incapable de bouger pendant 20minute, des tremblement enorme etc etc je connait ca... c'est pas la joie alor je pense que pour eviter ca tu peut te permettre quelques nosées...

l'un de mes plus grand bonheur serait que tu ne finisse jamais comme moi...
[dub]
Toblue

MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2008 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mangé une pomme aujourd'hui... difficile mais il fallait car je ne tenais plus trop sur mes jambes !
et je devais m'occuper de 23 bout'chous en classe de stage
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Angoisses, Phobies, Automutilation, Attaques de paniques, Troubles Alimentaires, TOCs... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: