Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

L'étourderie
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Parler d'autre chose
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bloodysad

MessagePosté le: Jeudi 08 Mai 2008 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne, c'est post-it partout! La meilleure place pour ne pas oublier? En plein milieu du miroir car j'ai chaque matin besoin du miroir pour me préparer...

Bon ça ne m'empêche pas d'écrire des post-it et d'oublier les rendez-vous... Dernierement, le post-it pour mon dernier rdv de kiné est resté un mois sur la porte du placard...

J'ai réussi à l'oublir, c'est ma mère qui m'a dit 2 jours aprés: "c'est quand ta dernière séance de kiné?", et moi " [blink] m*rde...c'était avant hier..."
choupette
Ange Gardien

MessagePosté le: Vendredi 09 Mai 2008 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Moi les post it ça ne suffit pas ,Je crois maintenant que ce n'est pas que de l'étourderie c'est un réelle problème de mémoire.
Vous avez quoi Mémoire?
En fait c'est du gruyère.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jebroiedunoir

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je suis pareil
je pense à prendre quelque chose, je franchi la porte et je ne sais plus quoi prendre donc je fais demi-tour et je me dis pourquoi je suis allé à la porte, 30 secondes après je vais chercher la chose dont j'avais besoin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Parler d'autre chose Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: