Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bloodysad

|
Posté le: Jeudi 08 Mai 2008 19:42 Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne, c'est post-it partout! La meilleure place pour ne pas oublier? En plein milieu du miroir car j'ai chaque matin besoin du miroir pour me préparer...
Bon ça ne m'empêche pas d'écrire des post-it et d'oublier les rendez-vous... Dernierement, le post-it pour mon dernier rdv de kiné est resté un mois sur la porte du placard...
J'ai réussi à l'oublir, c'est ma mère qui m'a dit 2 jours aprés: "c'est quand ta dernière séance de kiné?", et moi " m*rde...c'était avant hier..." _________________ Qui suis-je? |
|
|
 |
choupette Ange Gardien

|
Posté le: Vendredi 09 Mai 2008 16:20 Sujet du message: |
|
|
Moi les post it ça ne suffit pas ,Je crois maintenant que ce n'est pas que de l'étourderie c'est un réelle problème de mémoire.
Vous avez quoi Mémoire?
En fait c'est du gruyère. |
|
|
 |
Jebroiedunoir

Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 2539 Localisation: je sais pas du tout
|
Posté le: Mardi 13 Mai 2008 13:15 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je suis pareil
je pense à prendre quelque chose, je franchi la porte et je ne sais plus quoi prendre donc je fais demi-tour et je me dis pourquoi je suis allé à la porte, 30 secondes après je vais chercher la chose dont j'avais besoin |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|