Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
angelblack

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 358 Localisation: Avignon (Vaucluse 84)
|
Posté le: Jeudi 21 Février 2008 22:47 Sujet du message: Maison de solenn |
|
|
Pour ceux qui connaissent pouvez vous m en parler ?
On m a dit que les place sont rares a avoir,c est vrai ? _________________ http://www.forum-depression.com/topic3502.html#39902
17 ans mais 5 annees d enfer
LUI c est mon ame soeur,je l aime,encore 1 an d attente avant la reponse et le verdict,c est trop long snifff |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 8249 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
caremi

|
Posté le: Jeudi 28 Février 2008 0:15 Sujet du message: |
|
|
juste un détail qui a toute son importance, la maison de solenn n'est ouverte QUE pour les ados de 12 à 19 ans.
C'est un choix qui a été fait au départ et qui perdure dans le temps ! _________________ on est jamais trahi que par ceux qu'on aime ! |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 8249 Localisation: Aux alentours de Paris
|
Posté le: Jeudi 28 Février 2008 0:22 Sujet du message: |
|
|
absolument , je crois que angelblack se situe dans cette tranche d'âge ![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) |
|
|
 |
angelblack

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 358 Localisation: Avignon (Vaucluse 84)
|
Posté le: Dimanche 02 Mars 2008 22:53 Sujet du message: |
|
|
oui j ai eu 16 et demi le 29 fevrier
merci Archaos pour les videos et j espere arriver a y rentrer,un ami a reussi a y rentrer et il y a de la chance
Je pense qu ils prennent les cas les plus graves en premier
Si quelqu un trouve la video en entiere qu'il me le dise s l vous plait _________________ http://www.forum-depression.com/topic3502.html#39902
17 ans mais 5 annees d enfer
LUI c est mon ame soeur,je l aime,encore 1 an d attente avant la reponse et le verdict,c est trop long snifff |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|