Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Citations.
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
diabolo

MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007 20:49    Sujet du message: Citations. Répondre en citant

Nul n'est jamais aussi fou qu'un vieux fou. Rien necremlace l'expérience.
Jacob Beaude

Quand j'avais 20 ans, j'étais prête à sortir en 2 minutes. Maintenant à 40 ans j'ai besoin de 2 heures pour me préparer. A 80 ce ne sera plus la peine de sortir. B. Scott

J'ai pris conscience de mon âge quand mon petit-fils m'a demandé : "dis mamiequand tu étais petite, Paris s'appelait encore Lutèce?
M. Arnaud

D'abord, on oublie les nms, ensuite les visages, puis on oublie de refermer sa braguette, puis on oublie de l'ouvrir....
Léo Rosenberg

Tu veux des bougies sur ton gâteau d'anniversaire? bien sur que non c'est un anniversaire pas une procession au flambeau.
C. Patterson
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007 22:14    Sujet du message: Re: Citations. Répondre en citant

diabolo a écrit:
Tu veux des bougies sur ton gâteau d'anniversaire? bien sur que non c'est un anniversaire pas une procession au flambeau.
C. Patterson

Là je me reconnais, je n'ai "jamais" vraiment aimé fêter mon anniversaire....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arya

Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...

MessagePosté le: Vendredi 02 Mars 2007 2:58    Sujet du message: Répondre en citant

Petit proverbe chinois :

Un homme perdu dans la forêt trouve la trace d'une maison, où il est accueilli par un vieux chinois.

- Je suis perdu, pouvez vous m'héberger pour la nuit ?
- Bien sur, mais a une condition : Si vous touchez un cheveu de ma fille, je vous infligerai les 3 pires supplices chinois connus.
- Ok, répond l'homme, pensant que de toute façon la fille doit être bien moche et vieille.

En fait, au dîner, il s'aperçoit que la fille est superbe et qu'en plus elle n'arrête pas de lui faire de l'œil. Mais se souvenant de l'avertissement du vieillard, il préfère s'abstenir de quoique ce soit.

Cependant, au milieu de la nuit, il n'en peut plus. Il sort de sa chambre et rejoint la jeune fille pour une nuit de folie.

Puis il retourne se coucher en faisant attention de ne pas faire de bruit.

Le lendemain, il se réveille en sentant une pression sur sa poitrine. Ouvrant les yeux, il voit un énorme bloc de pierre posé sur son torse avec une note disant : "1er supplice chinois … Grosse pierre posée sur poitrine …"

Le mec, un peu déçu se dit que si c'est ce que le vieux a pu trouver de mieux, ce n'est vraiment pas terrible. Il prend le bloc, marche jusqu'à la fenêtre et le balance par-dessus bord.

A ce moment, il aperçoit une autre note sur la fenêtre disant : "2ème supplice chinois … Grosse pierre liée à testicule gauche …"

Pris de panique, il voit le fil liant son testicule gauche à la pierre qui commence à se tendre. Décidant que quelques os cassés valent mieux que la castration, il saute par la fenêtre.

Alors, en tombant vers le sol, il voit une pancarte posée par terre, où il y a écrit: "3ème supplice chinois … Testicule droit lié au pied du lit …"

Moralité : Qui un jour réfléchit par la quéquette, le lendemain le regrette !
fautQuCaCesse

MessagePosté le: Vendredi 02 Mars 2007 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ferait un bon court-métrage en animation ça!
Nikita

MessagePosté le: Vendredi 02 Mars 2007 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Arya, c'est quelque chose qu'il faudrait faire lire à tous les hommes ça !!!
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Vendredi 02 Mars 2007 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que tu es sévère, Nikita.
Il est difficile de résister à la tentation, surtout pour un homme. Nous, les femmes sommes bien sur plus fortes qu'eux ![smile]
fautQuCaCesse

MessagePosté le: Vendredi 02 Mars 2007 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais c'est qui qui a fait de l'oeil au type toute la soirée? [pense] [rire]
Nikita

MessagePosté le: Vendredi 02 Mars 2007 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

claudine a écrit:
Je trouve que tu es sévère, Nikita.
Il est difficile de résister à la tentation, surtout pour un homme. Nous, les femmes sommes bien sur plus fortes qu'eux ![smile]

Mouéch bof.
Ca les ferait réfléchir un peu les mecs
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Vendredi 02 Mars 2007 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison fautQuCaCesse,
La vraie coupable c'est la femme et l'homme n'est qu'un pauvre innocent, c'est bien connu [smile]
Arya

MessagePosté le: Vendredi 02 Mars 2007 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

fautQuCaCesse a écrit:
oui mais c'est qui qui a fait de l'oeil au type toute la soirée? [pense] [rire]

Et si elle avait simplement eu une poussière dans l'oeil et que l'homme avait, en bon égocentrique qu'il était, interprété cela comme une invitation à la débauche ? [pense]
bennou
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 02 Mars 2007 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mais qu'est-ce que je lis là ? Quelle horreur (je la connaissais cette petite histoire) [smile]

Mais le gars est tout de même bête, ce n'est pas un vrai mec. Un homme lorsqu'il se réveille le matin ils se gratte dabord les burnes et là il aurait déjà du s'appercevoir qu'il y avait quelque chose de pas normal [roll]

Et ne me dites pas que "ah ces mecs....", d'ailleurs c'est bien pour cela que les femmes au réveil se grattent la tête (elles n'ont pas de burnes) [roll]
Arya

MessagePosté le: Vendredi 02 Mars 2007 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parce que chaque personne au réveil (homme ou femme) se gratte le cerveau pour le réveiller...

Et tout le monde sait où se trouve le cerveau d'un homme. Voilà pourquoi une femme au réveil se gratte la tête et qu'un homme se gratte les C...... [langue]
fautQuCaCesse

MessagePosté le: Vendredi 02 Mars 2007 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Arya a écrit:
C'est parce que chaque personne au réveil (homme ou femme) se gratte le cerveau pour le réveiller...

Et tout le monde sait où se trouve le cerveau d'un homme. Voilà pourquoi une femme au réveil se gratte la tête et qu'un homme se gratte les C...... [langue]

La femme se gratte la tête, en se demandant où est le sien [pense] [roll]
Arya

MessagePosté le: Vendredi 02 Mars 2007 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

[rire] [up] Bien joué ! [langue]

Au secours les filles !!! Je suis seule contre ces messieurs !!! [smile]
bennou
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 02 Mars 2007 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Arya a écrit:
[rire] [up] Bien joué ! [langue]

Au secours les filles !!! Je suis seule contre ces messieurs !!! [smile]

Dis moi seulement que tu as une sensation de ficelles accrochées aux tétons [roll] [roll]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Humour, Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: