Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nicoco
|
Posté le: Mercredi 27 Février 2008 11:22 Sujet du message: Adapto-Vital et Oméga 3 mag. |
|
|
Adapto vital
J'ai acheter sa en pharmacie , c'est a base de plantes du groupe des adaptogenes , ca permet de moins ressentir le stress lié a la vie de tous les jours , le prix est de 15 euros sur le net mais plus cher en pharmacie.
40 comprimé a raison d'un comprimé par jour.
C'est efficace je dois dire , bon ca vous change pas la vie , mais ca vous calme sans effets secondaires.
Regardez sur le net ''adaptogenes'' c'est assez intéressant.
Pour Oméga 3 mag , qui est sensé vous redonnez envie , moral et équilibre émotionnel , je suis très sceptique , j'ai l'impréssion vu la composition du produit , que c'est une gélule dans laquelle on a mi de la graisse de poisson qui au vue de ces vertu sur notre cerveau nous serait bienfaisant , donc mon avis perso est que ca m'a l"air tres léger pour vraiment agir sur les personnes.
25 euros pour de la graisse de poisson
J'ai rien ressenti.
Il n'ont pas encore trouver la pilule du bonheur.. |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mercredi 27 Février 2008 12:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour nicoco,
Merci pour ces informations
Pourquoi pas ? à condition de ne pas arrêter un traitement prescrit pas un médecin pour ne soigner sa dépression qu'avec cela. _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
nicoco
|
Posté le: Mercredi 27 Février 2008 12:52 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai pris moi aussi des traitements , mais pour ma part j'avais pas l'impression que cela m'aider vraiment ca me rendait plus loque que autre chose.
Depuis je me suis tourner vers des aides "naturels". |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|