Bonsoir à vous tous,
Je viens témoigner d'une journée que j'ai passer il y a quelques semaines de ça.
C'était un samedi,on avait organiser une fête chez mon copain(on devait être 7 environ).Mes copains aimant un peu l'alcool je me suis dit que j'allais tester ce fameux poison afin de voir si ce que l'on disait:"Boire rend-il heureux?".
Viens l"heure de la soirée,je me fiche de tout,je commence a boire:un verre,puis deux,puis trois etc.
Je n'aimais pas trop le gout mais je m'en fichais,tant que j'oublie tout mes problèmes...
Puis vint le milieu de soirée,un des amis a mon copain sort de la drogue,il roule puis fait tourner à tout le monde...Bien sur j'en ai pris,vu que tout le monde le faisais...(mais quel c** je suis)
Puis rebelote,encore une verre...puis aller mon copain sort des cigarettes de je ne sais ou.A ce moment la je me pose des questions,puis je fonce,voila ma première vrais cigarette de fumée...
Le lendemain,j'étais dans un état

...mal de partout...enfin juste pour conclure que le désire de refaire cela est toujours en moi,pourtant je sais qu'il faut pas,comme quoi ces satanées substances font mal...
Merci de m'avoir écouter,en esperant avoir mis mon article dans le bon endroit...