Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

éééhh voila! encore une fois de plus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Drogues, Alcools et Dépression
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lilith

MessagePosté le: Mardi 27 Mai 2008 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

senna tu parle d'or là ma belle !!!!

comme tu dis le spires ce sont les pulsions préméditées ! ca c'ets ma spécialité !!!!!
d'un coup craquer, en plus epnser qu'à ce que ej tu vas boire, ne meme plus penser à lutter ... juste comment tu vas t'organiser et savourer tout cet alcool !!! [mad]

ca me prend quand ej sais que vais etre seule .....

mais je vais essayer sur la base du 1 jour à la fois !

repousser 1 envie à la fois !!! [wink]

voila j'ai fait 5 jour, ce soir ca fera 6 ! [up]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
senna

MessagePosté le: Mardi 27 Mai 2008 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

YES six jours!! t'es en train d'élargir les fourchettes!

apparement on fonctionne à peu près pareil

Citation:
d'un coup craquer, en plus epnser qu'à ce que ej tu vas boire, ne meme plus penser à lutter ... juste comment tu vas t'organiser et savourer tout cet alcool !!!

ca me prend quand ej sais que vais etre seule .....

mais pour le un jour à la fois j'ai du mal à le prendre pour moi même si j'adhère... on dirait que je suis même pas fichue d'envisager l'avenir même à court terme.... comme les bébés [dry] c'est maintenant qui m'interesse... "après" je ne sais pas ce que c'est [dry]
lilith

MessagePosté le: Mardi 27 Mai 2008 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

mais c le principe justement ! tu ne pense qu'à ne pas boire maintenant !

tu ne repousse que l'envie qui te vient là tout de suite ! sans te dire "et après ?" !!!

y a pas de futur et le passé n'est qu'un fait à court terme ! j'ai tenu hier je tiens !

quand je parle de futur j'angoisse trop vie ! je me mote des films soit tous roses donc je suis décue soit des films catastrophes .... [très triste]

alors reste comme ca ! ne pense qu'à maintenant et à prendre soin de toi maintenant !

quand t'as envie de boire tu fais immédiatement autre chose !

après viendra bien tout seul ! [rooleye]
senna

MessagePosté le: Mercredi 28 Mai 2008 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

lilith a écrit:
quand je parle de futur j'angoisse trop vie ! je me mote des films soit tous roses donc je suis décue soit des films catastrophes ....
ouais moi aussi, mais je ne peux pas m'empêcher d'imaginer, c'est comme un moyen de survie, ce qu'il advient par la suite me fait pourtant toujours souffrir.

alors je vais essayer de faire jour par jour, heure par heure [up]
même si l'instant présent ne m'accorde pourtant aucune raison, je vais essayer de garder espoir que si je tiens, les choses peuvent devenir différentes. [très triste]
lilith

MessagePosté le: Mercredi 28 Mai 2008 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

ben si tu repousse une seule envie : dans l'instant qui suit tu peux être fière de toi d'avoir repoussé cette envie et d'avoir fait autre chose !!!!

tu vois c toujours dnas le présent !!!

on va bien réussir à en faire un ruc sympa ce fouttu présent !!!! [bisous]
senna

MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2008 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

merci lilith
on se tient par la main... on va finir par en terminer avec ça une bonne fois pour toutes [up]
[bisous]
lilith

MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2008 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

[prière] [prière] [prière]

voila ! aujourd'hui c'est ma journée difficile .... ce soir mon homme sort et moi suis à la maison.... ben je rnetre tard soit ..... faut donc que je me gère la dessus ....

ca fait une semaine aujourd'hui que je tiens bon (tiens depuis la derniere sortie solo de mon homme ..... [down] )

voila voila !

senna ma belle on va y arriver oui ! on se tient la main !!!! [bisous]
senna

MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2008 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

tu t'es prevue une activité pour ce soir?
c'est la petite epreuve difficile mais pas insurmontable chui sure [bisous]
Arlequin

MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2008 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Une bonne tisane et un bouquin ? [lecture]

Un jus de légumes et un film ? [télé]

Facile de tenir pour moi pour l'instant (6ème jour), ma bronchite ne me lâche pas depuis lundi. (Teuh, teuh...)

[saute] Courage à toutes les deux [saute]
lilith

MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2008 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

normalement je vais à un cours de boxe jusqu'à 20h30 mais là j'ai tellement de courbature de la muscu d'hier que je pense que je vais pas réussir à y aller ........

sinon oui ca va etre bouquin dans mon fauteil hamac ! [lecture]

et pis surtout [sleep]

sans stress vu que demain je bosse pas !

oui c'est aps insurmontable ! je vais y arriver ! je veux y arriver !

arlequin on se suit, j'ai validé le 7° jour hier ! voila une semaine !!! [smile]

bonne journée !

ps : j'ai mes amis aussi ............ vous ! [bisous]
Arlequin

MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2008 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai deux jours de retard sur toi. J'espère que je vais pas te rattraper !

Edit du vendredi : Lillith, j'espère que tu as tenu le coup hier soir ! Moi le test c'est cet après-midi, je bois l'apéro avec des potes à 17h30. Thé & jus de tomate en regardant les autres siffler des bières [dry]
lilith

MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2008 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

hey non .... c pas tenu ..... c pas passé ....

donc compteurs à 0 à nouveau ..... probleme quand meme sur ce dossier ..... [down]

j'vais contacter un autre centre dans la région voir s'ils sont plus réactifs / disponible ....

et vous ???? comment ca va ????? [bisous]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2008 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

lilith a écrit:
hey non .... c pas tenu ..... c pas passé ....

donc compteurs à 0 à nouveau ..... probleme quand meme sur ce dossier ..... [down]

:

Bonjour lilith,

Je crois que tu as besoin de consolation alors je t'envoie un peu de tendresse [amour]

Tu y arriveras [consoler] [bisous]
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2008 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

bises lilith [bisous]

[consoler]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lilith

MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2008 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

vi j'ai besoin d'un calin môman !!! [consoler]

merci beaucoup à vous deux .... je sais bein que je peux pas tout faire en meme temps mais là heu ...... j'ai même eu une remarque de mon copain ..... [blush]

bref bref .....

suis tombée mais je remonte en selle ..... [cheval]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Drogues, Alcools et Dépression Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 15 sur 17

Sauter vers: