Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
small Danse avec les loups

|
Posté le: Samedi 05 Juillet 2008 10:15 Sujet du message: |
|
|
bonjour arlequin.
merci pour la chanson, Enzo Enzo j'aime beaucoup.
dommage que tu aies replongé mais Rome ne s'est pas faite en un jour : il ne faut pas t'en vouloir pour ça, tu as tenue un bon moment, vas de nouveau arriver à t'arrêter. ![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) |
|
|
 |
senna

|
Posté le: Samedi 05 Juillet 2008 18:46 Sujet du message: |
|
|
coucou arlequin je suis d'accord avec small, tout ne vient pas tout d'un coup, le terme construire est d'ailleurs tres adapté.
tu vois deja que tu as pu tenir tes engagements une fois.
mon avatar... je doute que ce soit vraiment un nouveau matin, mais à le voir il me donne envie de boire du café ![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Samedi 05 Juillet 2008 21:18 Sujet du message: |
|
|
| Arlequin a écrit: | Coucou, j'ai replongé
? |
Cela ne va pas, Arlequin ?
Veux-tu nous en parler ? ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
lilith

|
Posté le: Lundi 07 Juillet 2008 9:07 Sujet du message: |
|
|
bah on a des hauts des bas .... moi j'suis loin d'en etre soirtie .... et je retombe dedans régulièrement .....
mais on relève la tête !!! on regarde ce qui nous fait tomber.... et on corrige .. enfin autant que possible ! ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|