| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
senna

|
Posté le: Vendredi 29 Février 2008 0:32 Sujet du message: éééhh voila! encore une fois de plus |
|
|
Pourtant je n'ai pas passé une si mauvaise journée que ça, mais en faisant quelques courses avec mon conjoint tout à l'heure m'est venue l'idée vicieuse de dire inocemment "et si on accompagnait notre repas avec un bon vin?" dans l'idée insidieuse de me faire la bouteille dans la soirée, lui ne boit presque rien.
hé ben voilà, ça n'a pas loupé, je finis maintenant la bouteille seule comme une conne devant le pc et regrette de ne pas avoir un petit rhum avec un moment sympa.
Me....! Comme si ça m'apportait quelque chose... _________________ I am here in my mold. But I'm a million different people from one day to the next, I can't change... |
|
|
 |
dolly

|
Posté le: Vendredi 29 Février 2008 4:11 Sujet du message: |
|
|
je trinque ton verre de vin avec mon verre de vodka!
non c'est vrai ca n'apporte rien... _________________ Il parait que j'existe, alors pourquoi personne ne le vois....
Pourquoi suis-je si transparente??
suis-je si mauvaise pour qu'on m'oublie? |
|
|
 |
jan armec

Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 165 Localisation: Saône et Loire
|
Posté le: Vendredi 29 Février 2008 4:17 Sujet du message: |
|
|
C'est une dérive classique, pas grave si on arrive à contrôler mais voilà, et on culpabilise, j'ai moi-même racheté une bouteille de Martini alors que je ne buvais que de l'eau, je me cogne aussi de temps à autre une gorgée de liqueur de café, moi qui ne suis vraiment pas porté sur l'alcool ça me fait tout bizarre d'avoir ces pulsion, un docteur m'a dit que ça faisait partie de la dépression, tant que l'on maîtrise ce n'est pas grave... _________________ Tenter de survivre est déjà un succès! |
|
|
 |
lilith

|
Posté le: Vendredi 29 Février 2008 10:01 Sujet du message: |
|
|
j'aurai pu trincquer avec vous aussi !
après avoir fini le martini dans la vodka j'ai ouvert une teille de blanc moi ..... heureusement g réussi à aller me coucher sans al finir .....
justement si on a des pulsions c qu'on maitrise pas .....
bref .... voila encore une chose à gèrer ...... à essayer tout du moins .....
et ca apporte beauocup de choses :
mal au crane, envie de vomir, des kilos, de la honte, du mépris de soi, des trous de mémoire et une haleine de fennec .....
et encore j'en oublie ......
![down [down]](images/smiles/icon_thumbdown.gif) |
|
|
 |
jan armec

|
Posté le: Vendredi 29 Février 2008 13:38 Sujet du message: |
|
|
| lilith a écrit: | | ... justement si on a des pulsions c qu'on maitrise pas ... |
Si l'on ne cède pas aux pulsions c'est qu'on maîtrise non?... évidemment si on craque et qu'on se dit: "après tout, autant y aller un bon coup!" là c'est sûr, ça fini mal... du moins c'est au retour à la vie que ça fait mal!
Perso je maîtrise assez bien mais bon... je ne suis pas à l'abris. _________________ Tenter de survivre est déjà un succès! |
|
|
 |
lilith

|
Posté le: Vendredi 29 Février 2008 13:59 Sujet du message: |
|
|
oui effectivement si on y résiste c'estq u'on maîtrise !!!
j'avais pas compris ca !!!
bravo à toi ... moi j'avoue qu'en ce moment j('ai à nouveau l'impression de baisser les bras .....
oui le retour à la vie fait mal .... mais d'y rester aussi .... alors des fois la quitter un moment souulage quand meme .... ![dry [dry]](images/smiles/icone_dry.gif) |
|
|
 |
dolly

|
Posté le: Vendredi 29 Février 2008 14:06 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas si je resiste j'arrive a me limiter a 10 verres precisement
j'adore le chiffre 10 c'est surement un toc tout va par 10 chez moi
faudrai que j'essaye de reduire.. _________________ Il parait que j'existe, alors pourquoi personne ne le vois....
Pourquoi suis-je si transparente??
suis-je si mauvaise pour qu'on m'oublie? |
|
|
 |
lilith

|
Posté le: Vendredi 29 Février 2008 14:27 Sujet du message: |
|
|
moi je l'arrange maintenant pour etre assez soule pour ne plus penser mais juste végéter .... pour dormir comme une masse mais pas vomir .... pour etre capable de tenir debout s'il faut mais ne plus penser !
c'était le sujet de mon dernier entretien avec la psy : je bois et je prenais du hasch pour arriver dans cet état ou je ne pense pas ! aucunes idées ne viennent traverser ma tete !
sans ca je suis en permanence en train de turbiner dans tous les sens ! et c dur .....
elle a augmenter les doses d'AD pour m'aider à rélentir el cour de mes pensées .... je courre ca m'aidais avant ....
mais là j'avoue franchement que rien ne marche aussi bien que quelques evrres d'alcool bien tassés bu rapidement avant de s'éffondrer sur le canap devant la TV ![snack [snack]](images/smiles/icone_snack.gif) |
|
|
 |
jan armec

|
Posté le: Vendredi 29 Février 2008 14:40 Sujet du message: |
|
|
| dolly a écrit: | je ne sais pas si je resiste j'arrive a me limiter a 10 verres precisement
j'adore le chiffre 10 c'est surement un toc tout va par 10 chez moi
faudrai que j'essaye de reduire.. |
Réduire en allant par 10 fait descendre à 1!!!
| lilith a écrit: | | moi je m'arrange maintenant pour etre assez soule pour ne plus penser mais juste végéter .... pour dormir comme une masse mais pas vomir .... pour etre capable de tenir debout s'il faut mais ne plus penser ! |
Je te comprends fort bien...
| lilith a écrit: | mais là j'avoue franchement que rien ne marche aussi bien que quelques verres d'alcool bien tassés bu rapidement avant de s'éffondrer sur le canap devant la TV |
J'essaie d'avoir le même résultat avec les somnifères, c'est pas vraiment mieux... et finalement moins efficace... ![sad [sad]](images/smiles/icone_sad.gif) _________________ Tenter de survivre est déjà un succès! |
|
|
 |
lilith

|
Posté le: Vendredi 29 Février 2008 15:01 Sujet du message: |
|
|
pour etre honnete c le spétards qui marchaient le mieux !!!
douceur ... légèreté .... ralentissement des pensées ....
le top .... mais c pas forcément le plus simple à se procurer (ouais c pas dur non plus je sais ....) ni le moins cher.... mon homme ne le supportait vraiment pas .... et pis en plus g arreté de fumer des clopes alors stop ! je ne veux meme plus penser au plaisir que ca peut etre !
bref .... vodka martini c'est la boisson de james bond et personnellement mon somnifère le plus efficace ! plus rapide que le zopiclone chez moi !
une demi hezure ronflade sur le canap assurée et hop on me retrouve 4h plus tard encore en train de baver sur el cousin !
mouais c décidé ce we je reste chez moi et je fais un concours de sieste avec mon chat ! si g l'éalcool de mon coté c sur je vais gagner ! ![langue [langue]](images/smiles/icone_langue.gif) |
|
|
 |
jan armec

|
Posté le: Vendredi 29 Février 2008 15:11 Sujet du message: |
|
|
| lilith a écrit: | pour etre honnete c le spétards qui marchaient le mieux !!!
douceur ... légèreté .... ralentissement des pensées ....
le top ... |
Je n'ai jamais fumé donc pas question d'essayer le pétard, il y a 25 ans j'ai testé je ne sais plus quel truc dans la bouffe, soi-disant délirant, ça ne m'a rien fait au grand dam de ma femme et de mon pote qui eux le sentait bien... Je crois que je suis différent, rien ne réagit comme prévu avec moi!!!
| lilith a écrit: | | bref .... vodka martini c'est la boisson de james bond |
Effectivement, Vodka et Martini Dry avec une olive, et sans glace... Moi c'est Martini blanc ou rosé mais avec beaucoup de glace!!! _________________ Tenter de survivre est déjà un succès! |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 7338 Localisation: Aux alentours de Paris
|
Posté le: Vendredi 29 Février 2008 15:14 Sujet du message: |
|
|
| lilith a écrit: |
une demi hezure ronflade sur le canap assurée et hop on me retrouve 4h plus tard encore en train de baver sur el cousin !
|
![oh! [oh!]](images/smiles/icon_ham9.gif) |
|
|
 |
lilith

|
Posté le: Vendredi 29 Février 2008 16:25 Sujet du message: |
|
|
argh .... ma dyslexie digitale a encore frappé et rendu mon discours incohérent voir ridicule .....
voila voila voila .....
en gros je fais assez peu attention à ce que je tape précisément quand je suis sur un forum ce qui peut me valoir quelques mélanges de lettres ...
des fois ca rend le texte incompréhensible (je vous rassure on s'habitue à la longue .... )
mais des fois ca finit par donner un sens différent à ma phrase ! donc je ne bave pas sur un couSin mais bien sur un couSSin ... ou oreiller ....
sinon pour jan armec >> la THC développe ses propres récepteurs à l'usage, il est donc courant que la première prise soit sans effets quelque soit le mode d'absorption (enfin en le mangeant normalement si ....)
ps : z'avez vu je me suis appliquée là .... |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 7338 Localisation: Aux alentours de Paris
|
Posté le: Vendredi 29 Février 2008 16:38 Sujet du message: |
|
|
non j'avais bien compris c'est l'expression qui m'a fait rigoler ![smile [smile]](images/smiles/icone_sourire.gif) |
|
|
 |
lilith

|
Posté le: Vendredi 29 Février 2008 16:52 Sujet du message: |
|
|
y a pas de soucis !!
pour moi faire rire quelqu'un c avoir fait quelque chose de très positif dans sa journée !!!
donc je suis contente de t'avoir fait rire !!! ca me fait sourrire !!!
pour ce quie st des expression stupides et imagée ... ben si je prends mes aises vous allez être servi .....
le pire dans tout ca ... c que cet exemple est véridique et dans de 15 jours .... mon copain est parti faire une sortie avec ses potes et moi g t fatiguée (je venais de me lever .... normal quoi ...) et ben comme je l'ai raconté .... quand il est revenu il m'a réveillé..... il faisait nuit et coussin moite .... ![sue [sue]](images/smiles/icone_sue.gif) |
|
|
 |
|