Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Je sais pas ce que j'ai ...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Angoisses, Phobies, Automutilation, Attaques de paniques, Troubles Alimentaires, TOCs...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Beteljeuz

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas d'argent et j'ai briser mon lecteur cd [sad]
faudrai j'y aille aujourdhui mais je sais pas , j'ai peur qui aille plein de monde ... j'aurai du prendre cette initiative la au debut de la semaine sa aurai ete moin compliquer ... jvais reflechir a sa ... au pire je sais qui a une heure d'ouverture demain matin... (pourquoi je me trouve autant de defaite ?) ha j'me tape sur les nerfs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Procrastina
Modératrice

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Courage Betel [up]
Essaie d'y aller maintenant, ferme les yeux, serre les poings, hop, top, GO !

[vague]
christelle

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

bon tout ce que j'ai eu comme info ce sont les clsc [sad]
je crois que c'est avec ces organismes que tu peux trouver quelquechose, on m'a dit qu'il y avait des assistantes sociales et psychologues.
Je crois qu'apparement tu as appelé... tu crois que tu peux retenter pour prendre rdv et leur expliquer ton problème ?

sinon une ong,
www.revivre.org

y a une ligne d'écoute gratuite
http://www.revivre.org/default.aspx?page=57

Tu peux aussi les rencontrer je crois qu'ils proposent des choses gratuites, par contre il semblerait qu'ils ne proposent pas de suivi psychologique gratuit. Mais essayes de voir comme tu as 25 ans si ils n'ont pas quelquechose.

http://www.revivre.org/default.aspx?page=60
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien Christelle,

Je l'ai ajouté dans l'annuaire du forum :

http://annuaire.forum-depression.com/depression-p1-133.html

[fleur]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Beteljeuz

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

ben il m'ont dit d'aller consulter un medecin en premier et de les recontacter apres pour un suivis avec une travailleuse social selon ce que le medecin va me dire ...
bon jme suis un peu endormi sa donne rien d'aller la aujourdhui le temp je me rendre sa va fermer 10 minutes apres ... je crois que je vais me reposer , essaiyer de dormir cette nuit pour me lever tot et aller labas demain matin ... meme si c'est un samedi matin il risque d'avoir beaucoup de monde et d'enfant .... j'espere juste qui me dira pas que j'ai rien ou de quoi comme sa..
merci pour les liens je suis entrain de regarder sa ...
Procrastina
Modératrice

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

[bisous] Betel

repose-toi bien [fleur]
coline

MessagePosté le: Mercredi 05 Mars 2008 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va un peu mieux Beteljeuz ???
Tu sais que dans pas mal de villes il y a des CMP (centre médicaux psychologiques) gratuits ?
Marion63

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas si sa peut aider mais je soufre de peur constent de tout et de rien je vie avec ca depuis pas mal d'années déja donc je sais que ce n'ai pas facille a vivre surtout quand on ce retrouve seul.

J'ai consulter des psy des docteur meme une fois un hypnotiseuse sa m'avais fait beaucoup de bien mais depuis c'est revenu [très triste] .

Mon medecin généraliste m'a donner des anxiolitique dans les cas ou je n'arriverais pas a me calmer cela marche ou pas.

Courage [consoler] [bisous]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Angoisses, Phobies, Automutilation, Attaques de paniques, Troubles Alimentaires, TOCs... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: