Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Mon nouveau topic écriture
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Photos, Dessins, Textes, Diaporamas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Dimanche 13 Avril 2008 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Tender,

Je ne me lasse pas de te dire à quel point tu as tu talent [up]

J'espère que tu vas un peu mieux si tu as trouvé le courage d'écrire [consoler]

Je t'embrasse [bisous]
Procrastina
Dj du Forum

MessagePosté le: Dimanche 13 Avril 2008 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tender Surrender a écrit:

proca [bisous] , ca me touche beaucoup ton avis, tu redouble d'inventivité dans tes compliments [love1]
Même si je suis pas sur de tout piger, tu veux dire que moi en fait contrairement à la plupart je vais à l'essentiel? [pense]
En fait je suis pas sur du tout de voir [roll]
en détails en tout cas [timide]

Autre chose, on parle souvent que j'arrive a accrocher le lecteur très vite, mais je me demande d'où ca vient [pense] ?

Ben je veux dire que tu es un conteur, tu écris pour RACONTER une histoire, c'est + qu'aller à l'essentiel...
en gros tu n'as pas recours des sauts-périlleux grammaticaux inutiles et une exhibition de savoir : tu n'es pas prétentieux. Tu te mets au service de l'histoire, tandis que d'autres auteurs mettent leur texte au service de leur égo [smile]

quand à ce qui fait que tu réussisses des textes accrocheurs... ben, ça c'est de la magie je crois bien [smile]
(enfin sans doute que ça peut s'expliquer, se théoriser, mais en fait, je préfère pas savoir, j'aime bien que ce soit magique [smile] )

c'est juste un talent Tender, on l'a ou on l'a pas, toi tu l'as [bisous]
je suppose qu'on peut bosser pour essayer de l'apprendre ce talent, mais bon, chez toi ça vient naturellement

une chanson pour toi tout spécialement :

ELLA ELLE L'A

bon je me précipite pour lire la suite de ADA [up]

EDIT : c'est tout à fait à la hauteur du reste de la nouvelle m'sieur Tender, que dire, c'est TOP, la suite la suite !!! [up]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tender Surrender

MessagePosté le: Dimanche 13 Avril 2008 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Allez je vous gâte cette aprem [love1] , voici la 6ème chapitre mais là je suis mort j'essayerai de réécrire demain je pense [pense]

6

« Bon dieu bonjour l’odeur ! »
Bradley porta un mouchoir à son nez avec une grimace contenancée.
« T’es vraiment une gonzesse toi. »
« Commence pas Brandon ! Commence pas ! »
Ce dernier ricana pleinement satisfait de sa remarque touchant la virilité de son équipier.
Ils avançaient à un rythme peu soutenu, le passage était souvent obstrué par de larges débris et ils avaient ce qui devait être autrefois de l’eau jusqu’aux genoux salissant leur combinaison en kevlar nouvelle génération.
« Il commence à faire trop sombre, sortons les halogènes. »
Bradley s’exécuta en même temps que son ami plus expérimenté.De larges halos de lumière intenses parcourait maintenant les formes blessées, useés et torturées des parois du tunnel.
« T’as peur ? » articula Brad.
« Non…pas rassuré c’est tout, et toi ? »
« Pareil c’est vraiment lugubre ici, bordel ils peuvent pas se terrer ailleurs ces foutus mutants ! »
« T’en fais pas ce sera vite expédié, il raconte quoi ton scanner psi ? »
« Y’as une aura très forte à 300 mètres à l’est, c’est bizarre, elle est extrêmement concentrée, ils doivent s’envoyer en l’air tous ensemble pour être si proches, je vais…aaaaaah ! »
Provoqué par une forme bondissante, le cri du jeune apprenti avait fait glousser son équipier moqueur, ce n’était qu’un stupide rat bénéficiant d’un courage à la limite de la bêtise.
« C’est bon ! Toi aussi t’aurais eu peur ! »
« Certainement pas ! » appuya Brandon.
« Je parie que si ! »
« Non désolé. »
« Arrête de te foutre de… »
Ils se turent, si la peur était une odeur, elle aurait empesté le périmètre, ils avaient cessés de parler, quelque chose avait émis un bruit plus loin, ce n’était pas un rat, ça devait être plus gros…
« 300 mètres t’es sur ? »
Bradley scruta avec un tic nerveux à la paupière l’appareil.
« Plus maintenant… »

Je sais c'est dégeulasse de vous laisser sur une note pareille [roll]
Procrastina
Dj du Forum

MessagePosté le: Dimanche 13 Avril 2008 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

[roll] AAAAAAHHHHH [oh]

ben alors là, oui c'es dur !!! [roll]

c'est cool, c'est cool !!! [clap]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Dimanche 13 Avril 2008 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est du sadisme !! [rire]
aube

MessagePosté le: Dimanche 13 Avril 2008 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Tender

c est [up]
Tender Surrender

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tristement désert ce topic...
A quand la suite? J'espère un jour...
Pour le moment je suis incapable de tout... [très triste]
aube

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Parce qu un jour tu iras mieux Tender et que tu nous feras,une belle grande surprise .... [up] Je te souhaite d aller mieux Tender je na sais si tu as déjà essayer de prendre un rendez vous avec un medecin, si j étais toi j irais Tender la vie ti tender c est aussi un moment se dire "bon je fais quoi...je reste comme ça [très triste] ? ou enfin même si c est difficile je choisis le chemin de la remontée ?...... [pense] ....?
Courage Ti Tender je te souhaite la voie de l aller mieux [big bisous]
Procrastina
Dj du Forum

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 1:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tender j'espère que bientôt tu pourras reprendre ta plume [consoler]
J'ai hâte de connaître la suite d'Ada, mais je ne veux pas te mettre le pression, prends ton temps mon ami, reposes-toi [calin]
Roman

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Mais oui tu réussiras à réécrire je te le garantis [bisous]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Photos, Dessins, Textes, Diaporamas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers: