Règles du forum Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum. Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
Hum je ne sais plus lequel de mes psy m'avait dit tenir des statistiques, et de mémoire 1,75% de sa clientèle finissait par se suicider.
Il me disait que c'était aléatoire selon les années. Il n'arrivait pas à faire correspondre cela avec quelque chose de précis. Je lui avait dit "peut-être en raison de l'actualité, l'état de la societe au jour le jour. Si cette année on supprime des emplois il y a des chances que statistiquement les..." j'ai été coupé net par un "Mais vous n'êtes pas là pour faire des statistiques sinon ça se saurait !"
Bah Jeanfrançois, tu as dû toucher un point sensible chez ton psy
Enfin c'est pas si drôle en fait
ça doit être dur pour eux, comme pour tous médecin, de perdre des patients
car même quand ils sont mauvais, ou pas adapté à nous, je crois sincèrement qu'ils veulent bien faire
Bonjour j'ai une question j'ai été suivi au cmp de ma région et elle m'avait envoyé dans une clinique de repos j'avoue qu'y aller ma fait du bien au bout d'un mois je suis ressorti je lui ai dit que j'aurais aimé y rester un deuxième mois car mon mal est profond et ma psy m'a dit vous vous étiez très bien débrouiller seul donc continuer seul du coup je sais que la rechute de maintenant est du au fait de me débrouiller seul
vois ton médecin traitant et essaye de trouver un bon psychiatre (remboursé) avec qui tu pourra parler et qui, le cas échéant pourra de donner des médicaments adaptés.
ne reste pas seul, les cliniques sont surchargées et certains psy sont moins bons que d'autres. il faut que tu voie si ça passe ou pas avec le prochain.