Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Vous sentez-vous écouté ? |
| Oui je suis écouté(e) |
|
72% |
[ 18 ] |
| Non je ne suis pas écouté(e) |
|
12% |
[ 3 ] |
| Je ne sais pas |
|
16% |
[ 4 ] |
|
| Total des votes : 25 |
|
| Auteur |
Message |
miracle rose

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1577 Localisation: calvados+basse normandie
|
Posté le: Mardi 04 Mars 2008 21:04 Sujet du message: |
|
|
oui je suis ecouté par mon psy _________________ QUAND IL Y A LE SILENCE DES MOTS,SE REVEILLE TROP SOUVENT LA VIOLENCE DES MAUX -JACQUES SALOME***** |
|
|
 |
loveJack

|
|
|
 |
fée

|
Posté le: Mercredi 05 Mars 2008 13:05 Sujet du message: |
|
|
| Je suis écoutée mais je pense sans plus, j'avais un psy y'a six ans après le décès de mon papa et lui m'écoutait mieux mais il a pris sa retraite |
|
|
 |
jeanfrancois

|
Posté le: Mercredi 05 Mars 2008 13:07 Sujet du message: |
|
|
| fée a écrit: | | Je suis écoutée mais je pense sans plus, j'avais un psy y'a six ans après le décès de mon papa et lui m'écoutait mieux mais il a pris sa retraite |
Tu dis "sans plus". Tu peux développer s'il te plait ? Tu penses qu'il ne retient que l'essentiel ? Il survole tes propos ? Ou ton avis vient de ce qu'il te dit ?
Merci à toi. JF |
|
|
 |
Erdaah

|
Posté le: Mercredi 05 Mars 2008 14:36 Sujet du message: |
|
|
Ma psychothérapeute m'écoute vraiment. Mais vraiment vraiment vraiment. C'est un vrai dialogue.
Par contre, j'ai eu droit juste avant à la psychiatre de m***. Ce n'est pas qu'elle ne m'écoutait pas. C'est qu'elle ne me laissait même pas parler! Elle s'en fichait complètement. _________________ Marche ou crève... j'ai mal aux pieds... |
|
|
 |
Automne

|
Posté le: Mercredi 05 Mars 2008 16:03 Sujet du message: |
|
|
Au début, je ne me sentais pas vraiment écoutée, enfin pas comme je l'aurais souhaité , mais je me suis rendue compte que même en ne prenant pas de notes, il retient tout des séances précédentes et m'en parle sans rien oublier. ![up2 [up2]](images/smiles/icone_pouce.gif) _________________ Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours.
August Strindberg
http://www.forum-depression.com/topic5210.html
http://www.forum-depression.com/topic5287.html |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|