Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MINO

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 15 Localisation: ILE DE FRANCE
|
Posté le: Lundi 22 Janvier 2007 0:18 Sujet du message: ABSENTE QUELQUES TEMPS |
|
|
JE SUIS contente que quelques unes retrouvent un peu de sérénité, ce qui n'est pas mon cas, je promène ma detresse de jours en jours, vendredi, je suis allée déposé le courrier de mon psy à la clinique et bien sur j'attendais un rendez-vous le jour meme, mais nous sommes dimanche soir et toujours rien, peut etre demain, je me sens si mal si fatiguée, en effet je semble très impatiente d'avoir de l'aide mais ça dure depuis tellement d'années.
je vous dirais demain si jai des nouvelles, sinon je vais me croire complètement abandonnée
MINO |
|
|
 |
pilou

|
Posté le: Lundi 22 Janvier 2007 1:27 Sujet du message: COURAGE MINO |
|
|
Moi aussi je traîne ma détresse comme toi et parfois je n'ai plus d'espoir.
Mais la clinique va surement te contacter . C'était le week end et ça va venir cette semaine. Tu ne seras pas abandonnée et si tu veux parler viens nous rejoindre en attendant .
courage tient bon ![up2 [up2]](images/smiles/icone_pouce.gif) |
|
|
 |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Lundi 22 Janvier 2007 3:14 Sujet du message: |
|
|
Encore un petit effort....vous allez y arriver! Comme on nous le dit même trop souvent "La dépression est une maladie longue, il faut avoir patience".......
Je suis sure que vous serez recompensées!
Ptet demain? ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
Parfois les mots ne suffisent pas à rendre compte de la nature réelle de ce qu'ils recouvrent (Nathalie Sarraute) |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Lundi 22 Janvier 2007 21:17 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Mino,
Je sais que tu n'es pas bien et je voudrais, par ce message, t'envoyer un peu de courage. La vie est si cruelle avec nous parfois qu'on a souvent envie de baisser les bras. Je pense que ton frère a besoin de toi en ce moment et pour lui il faut que tu tiennes le coup.
Je suis là quand tu veux pour t'écouter.
Amitiés,
Claudine ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|