Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
OverdOzZ

Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 27 Localisation: RégiOn Pays de la Loire
|
Posté le: Lundi 03 Mars 2008 15:45 Sujet du message: La dépression Bi-Polaire |
|
|
J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui font une dépression bi polaire ?
Quel traitement votre médecin vous a t'il donné ?
Quel traitement fonctionne bien ?
On m'a parlé de médicaments " Thymorégulateur " mais est ce que c'est efficace ?
J'ai lu sur un autre forum que le trouble bi polaire s'aggrave avec les années c'est vrai ?
J'ai fait des recherches sur internet et j'ai trouvé le Syndrome de Kleine-Levin. Ca me parle assez et j'aimerais savoir si quelqu'un l'a ? C'est rare mais on ne sait jamais.
J'aimerais savoir les symptômes que vous ressentez en tant que dépressif bi polaire afin de comparer aux miens.
Merci ! _________________ L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 7844 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
Procrastina Modératrice/Dj du Forum

|
Posté le: Mercredi 05 Mars 2008 16:12 Sujet du message: |
|
|
Coucou
Tout ce que je peux te dire c'est que je connais trois personnes bipolaires, l'un (40 ans environ) s'en sort merveilleusement bien, très créatif, très dynamique, pas de souci d'intégration, une femme, un enfant, une belle maison...
la deuxième est une jeune femme (32 ans), un enfant, en effet ses troubles se sont aggravés avec l'âge, mais seulement jusqu'à ce qu'elle aille voir un psy... elle va beaucoup mieux maintenant et évolue dans le domaine musical
le troisième est un monsieur de 60 ans qui n'a pas été correctement soigné dès e début et qui a malheureusement sombré dans l'alcool vers la quarantaine, pour lui ça se passe assez mal, mais seulement parce qu'il refuse de se sevrer de l'alcool, car quand il ne boit pas, il est tout a fait normal (si ce n'est quelques tics et tocs qui persistent, mais rien comparé à ce qu'il vit lorsqu'il est sous l'effet de l'alcool)...
Voilà... j'espère que cela t'aide un peu... ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
OverdOzZ

Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 27 Localisation: RégiOn Pays de la Loire
|
Posté le: Vendredi 07 Mars 2008 19:00 Sujet du message: |
|
|
Merci de m'avoir répondu et désolé de répondre en retard !
J'ai une bonne nouvelle : J'ai été diagnostiqué Bipolaire !
Ok c'est pas si top que ça mais au moins je met enfin un nom sur mon mal ..
Après 4 ans d'Anti Dépresseurs sans résultats, je vais commencer un traitement de thymorégulateurs ..
Malgré que je réalise qu'à cause de ces changements d'humeur j'ai perdu mon premier amour, celui avec qui je voulais faire ma vie .. J'en pleure ..
Mais bon comme un nouvel espoir est né avec le début de ce traitement, un nouvel espoir né aussi de trouver l'amour, celui qui est vraiment, et réellement l'homme de ma vie.
On verra si tout ça fonctionne.
Je sais que le chemin est encore long, que ça va être dur mais je m'en fiche c'est ça ou je crève.
Et comme j'ai un éternel espoir qui m'anime, j'me permet d'y croire.
Bises, la p'tite OverdOzZ. _________________ L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Vendredi 07 Mars 2008 20:04 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir OverdOzZ,
C'est rassurant de pouvoir enfin savoir de quoi on souffre
Il ne te reste plus qu'à prendre le bon traitement pour enfin espérer guérir ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|