| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mercredi 05 Mars 2008 18:02 Sujet du message: |
|
|
Pour le chirurgien, je comprends et je ferais un peu comme toi ![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Automne

|
Posté le: Mercredi 05 Mars 2008 18:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Bidou
Je ne te connais pas encore mais je t'envoie plein de courage et pour cette opération si il faut quand même y passer débarrasse toi en au plus vite possible pour ne plus avoir à y penser ![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) _________________ Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours.
August Strindberg
http://www.forum-depression.com/topic5210.html
http://www.forum-depression.com/topic5287.html |
|
|
 |
misschocolatine

Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 2962 Localisation: à côté du bonheur
|
Posté le: Mercredi 05 Mars 2008 20:15 Sujet du message: |
|
|
Merci Bidou pour tes gentils messages ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Avec le temps va, tout va mal |
|
|
 |
Bidou

Inscrit le: 24 Fév 2008 Messages: 2567 Localisation: In her arms
|
Posté le: Mercredi 05 Mars 2008 20:32 Sujet du message: |
|
|
Mais de rien ma douce Misschoco
Automne, merci beaucoup de ton soutien, il va m'en falloir pour me décider ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ I pray for strenght in this trashed world
Strenghtening my engine heart
So it cannot be torn apart |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Jeudi 06 Mars 2008 1:38 Sujet du message: |
|
|
Courage Bidou pour tes rdv
Oui je comprends que tu recules un peu devant le chirurgien, il faut trouver le bon moment
Je t'embrasse
Passe une douce nuit... |
|
|
 |
Bidou

|
Posté le: Jeudi 06 Mars 2008 8:38 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Procrastina pour ton soutien
Je ne suis pas encore couché là, mais ça ne devrait pas tarder
Bonne nuit, ou plutôt bonne journée à tous
Et gros bisous à toi ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ I pray for strenght in this trashed world
|
|
 |
puzzle17

|
Posté le: Jeudi 06 Mars 2008 17:02 Sujet du message: |
|
|
courage bidou avec toute les choses que tu as a regler
certaines decisions que tu dois prendre sont peu etre plus faciles comme renzvous chez le psy (bien que ca reste un pas difficile a franchir) mais si tu trouve le courage fais le
pour ton operation ca doit etre une decision plus difficile mais la aussi je te dirai courage s'il il la faut
en tout cas je suis de tout coeur avec toi _________________ j'aime bien ma couverture |
|
|
 |
Bidou

|
Posté le: Jeudi 06 Mars 2008 18:50 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup puzzle
C'est vrai que j'ai plusieurs choses à régler, et je ne sais justement pas par quoi commencer
D'ailleurs, si vous connaissez de bonnes adresses de centres de réeduc dans l'Oise ou à proximité, je suis preneur!
Sinon j'attend encore le coup de fil de mon référent à l'ANPE...j'ai pas fait cette formation pour rien, il va me le donner ce rendez-vous!!!
Bisous à toi puzzle et merci encore ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ I pray for strenght in this trashed world
|
|
 |
misschocolatine

|
Posté le: Jeudi 06 Mars 2008 19:00 Sujet du message: |
|
|
bjr Bidou
L'ANPE.... no comment
Ca va toi sinon? pas trop dur ta journée? tu as réussis à dormir?
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Avec le temps va, tout va mal |
|
|
 |
Bidou

|
Posté le: Jeudi 06 Mars 2008 19:15 Sujet du message: |
|
|
Oui tu as raison Miss, l'ANPE c'est...bah c'est l'ANPE quoi
Et encore moi j'ai un conseiller particulier, à cause de (ou grâce à) mes problèmes de santé...ce conseiller ne dépend pas de l'ANPE mais fixe tout de même ces rendez-vous là-bas, la galère quoi
Sinon je me suis couché très tard, à plus de 8h du matin, et comme j'ai des problèmes de sommeil (décidément), je dors difficilement profondement.
Sinon ça peut aller oui merci petite Misschoco ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ I pray for strenght in this trashed world
|
|
 |
puzzle17

|
Posté le: Vendredi 07 Mars 2008 17:56 Sujet du message: |
|
|
coucou bidou,j'espere que tu te repose unpeu dans la journee parce que avec des nuits sans dormir c'est fatiguant et tu as besoin de tout ton courage et ta forme pour affronter tous tes problemes
alors courage en tout cas nous t'entourons tous de notre tendresse
gros gros bisous _________________ j'aime bien ma couverture |
|
|
 |
misschocolatine

|
Posté le: Vendredi 07 Mars 2008 19:45 Sujet du message: |
|
|
coucou Bidou
Alors comment vas tu ce soir? tu as des choses de prévus ce week end?
Bisous ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Avec le temps va, tout va mal |
|
|
 |
Bidou

|
Posté le: Vendredi 07 Mars 2008 20:06 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Puzzle de ton soutien, ton message me touche beaucoup
Misschocooooooooo
Bah ça peut aller, ce matin j'étais angoissé en me réveillant mais ça va mieux...(d'ailleurs je suis angoissé tous les matins ).
Le week-end va être très calme, à moins que des amis ne me préviennent à la dernière minute d'une sortie ou autre...
J'aimerais passer mes week-ends autrement que chez moi tout seul mais bon, ça va venir, il faut espérer...elle est méchante madame la solitude
Gros bisous à toi Miss ![big bisous [big bisous]](images/smiles/icon_zip6.gif) _________________ I pray for strenght in this trashed world
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Vendredi 07 Mars 2008 20:59 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Bidou,
Tu ne peux pas faire le contraire et proposer, toi-même, des sorties à tes amis ?
Merci d'avoir toujours un petit mot gentil pour moi ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Bidou

|
Posté le: Vendredi 07 Mars 2008 21:12 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas évident Claudine, mes meilleurs amis soit habitent très loin, soit sont en couple...donc je ne peux pas vraiment me permettre de les appeler pour leur proposer quelque chose...
Ce sont eux qui se débrouillent pour se libérer et venir me voir dès qu'ils le peuvent, et comme je n'aime pas déranger les gens, je propose rarement quelque chose de toute façon, ce n'est pas moi qui vais leur proposer de venir me voir un week-end (pourtant ce sont mes amis, mais je n'y arrive pas).
De rien Claudine c'est bien normal, tu es toujours si gentille et compréhensive avec nous ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ I pray for strenght in this trashed world
|
|
 |
|