Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
claudine Administratrice

|
Posté le: Vendredi 07 Mars 2008 21:28 Sujet du message: |
|
|
Bidou,
Tu n'as pas de famille a qui tu pourrais rendre visite ?
Sinon, il reste le cinéma pour sortir un peu de chez toi ou notre bon vieux forum ![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
misschocolatine

Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 3395 Localisation: à côté du bonheur
|
Posté le: Vendredi 07 Mars 2008 21:39 Sujet du message: |
|
|
Pour moi ce sera le forum... c'est vraie qu'elle est pas cool cette solitude!
Pour le ciné moi je ne pourrais pas y aller toute seule, mais sinon c'est une bonne idée... le film de Dany Boon il parrait qu'il est très bien pr ce détendre...
bon enfin nous on est là ce week end (moi en tout cas) dc tu seras moins seul
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Avec le temps va, tout va mal |
|
|
 |
Bidou

Inscrit le: 24 Fév 2008 Messages: 2716 Localisation: In her arms
|
Posté le: Vendredi 07 Mars 2008 21:40 Sujet du message: |
|
|
Comment dire ça...je suis déja chez mes parents, j'y suis retourné suite à une rupture il y a quelques temps
Pour le reste de ma famille, les semaines qui suivent devraient me permettre de voir des gens que j'aime.
Pour le forum oui, là je sais que je m'y sentirais bien au moins, avec des gens de confiance avec qui je peux parler
Misschoco oui, il paraît que ce film est terrible, il faudra que je vois ça éventuellement, merci à toi d'être là, ça me réchauffe le coeur
Je vous embrasse Claudine et Miss, de gros bisous ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ I pray for strenght in this trashed world
Strenghtening my engine heart
So it cannot be torn apart |
|
|
 |
misschocolatine

|
Posté le: Vendredi 07 Mars 2008 21:53 Sujet du message: |
|
|
Bon alors on va le voir ensemble? par téléportage
tu t'es remis de ta rupture? ça fais lontemps que c'est fini?
bisous à toi aussi ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Avec le temps va, tout va mal |
|
|
 |
Bidou

|
Posté le: Vendredi 07 Mars 2008 22:11 Sujet du message: |
|
|
Cela fait plus de quatre ans que c'est fini, et entre temps j'ai eu une autre histoire qui a duré deux ans également, et qui s'est fini de la même façon...je dois être maudit
J'ai mis du temps à me remettre de ces ruptures, mais ça va mieux...
Pour le cinéma, attend je tente la téléportation dans un cinéma pas loin de chez toi...SHAZAM!!!
Raté, je ne sais même pas où je suis là, tant pis snif...houla, il fait noir ici...aie je me suis cogné
Quand je vous dis que je dois être fou
Encore un gros bisou pour toi ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ I pray for strenght in this trashed world
|
|
 |
misschocolatine

|
Posté le: Vendredi 07 Mars 2008 22:19 Sujet du message: |
|
|
bien essayé!
Je te demandais ça parce que je sort d'une rupture et j'ais du mal à m'en remetre... mais il faut du temps je sais...
ps: il faut un peu de folie parfois dans ce dur monde
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Avec le temps va, tout va mal |
|
|
 |
Bidou

|
Posté le: Vendredi 07 Mars 2008 22:29 Sujet du message: |
|
|
J'espère que tu vas t'en remettre le plus vite et le mieux possible...il faut du temps et aussi des gens à qui parler en cas de besoin (même si je ne le fais moi-même que trop rarement)...cela fait longtemps?
Quelqu'un saura te donner tout le bonheur que tu mérites j'en suis sûr ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ I pray for strenght in this trashed world
|
|
 |
misschocolatine

|
Posté le: Vendredi 07 Mars 2008 22:37 Sujet du message: |
|
|
Merci Bidou, ça va faire 3mois...
C'est dur de recevoir de l'amour et maintenant plus rien...
Mais le forum encore une fois est là et il y a bcp d'amour ici ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Avec le temps va, tout va mal |
|
|
 |
Bidou

|
Posté le: Vendredi 07 Mars 2008 22:50 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est ça le plus dur, lorsque l'on est habitué à recevoir de l'amour et de la tendresse et à en donner, et que du jour au lendemain on n'a plus rien...
Mais comme tu le dis, ce forum est plein d'amour, et ça fait du bien ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ I pray for strenght in this trashed world
|
|
 |
misschocolatine

|
Posté le: Vendredi 07 Mars 2008 22:57 Sujet du message: |
|
|
oui bcp de bien
J'espère que tu vas vite trouver ton bonheur aussi
|
|
 |
misschocolatine

|
Posté le: Lundi 10 Mars 2008 12:54 Sujet du message: |
|
|
Bjr Bidou
j'espère que tu passeras une bonne journée, je t'envois plein de courage, tu dors peut-être encore
Bon réveil et à ce soir peut-être ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Avec le temps va, tout va mal |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Lundi 10 Mars 2008 13:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour bidou,
Comment vas-tu ? ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Bidou

|
Posté le: Lundi 10 Mars 2008 13:49 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Misschoco et Claudine
Bah ça va comme un début de journée...angoissé et patraque (j'ai la nausée), mais on s'habitue
Merci de penser à moi, c'est gentil ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ I pray for strenght in this trashed world
|
|
 |
Bidou

|
Posté le: Lundi 10 Mars 2008 15:04 Sujet du message: |
|
|
Bon, suite aux conseils de quelqu'un que j'apprécie beaucoup (merci à toi ), je vais me permettre de faire un double-post et me confier un peu, désolé tout le monde...
Bon, ça ne va pas être facile, je ne sais pas quoi dire...
A part que j'en ai marre.
Marre de cette solitude, de cette sensation de ne servir à rien, de n'avoir rien de spécial qui puisse me rendre un peu "particulier" (bien que je ne cherche pas à me démarquer spécialement des autres), de ces réveils où je suis angoissé, nauséeux, pas bien, juste triste...
Marre de cette situation où j'ai du retourner chez mes parents après une rupture qui s'est très mal passé, marre de ces quelques personnes qui ont joué avec moi (et que pourtant je n'arrive pas à zapper), marre de ne voir que mes vrais amis que très rarement...
Je ne suis pas compliqué, je ne demande pas la lune...une vie normale, un travail qui me permette de vivre décemment (je vais d'ailleurs finir par dire à l'ANPE d'aller se faire voir, ils se foutent de la gueu...du monde), un petit chez-moi douillet...
Et quelqu'un avec qui m'endormir le soir...des bras dans lesquels me plonger lorsque je ne vais pas bien...une voix qui me réconforte doucement lorsque j'en ai besoin...une main qui puisse prendre la mienne pendant une promenade lors d'un beau jour d'été...et toute cette tendresse et cette compréhension, je les rendraient au centuple...
Bref, j'ai envie d'aimer, et j'ai envie qu'on m'aime aussi
Tout le monde autour de moi à cette vie-là (famille, amis, connaissances lointaines), alors pourquoi pas moi? Pourquoi, à chaque fois que j'entreprends un truc, c'est automatiquement voué à partir en cacahouète?
Je me sens mal, et si je devais raconter les choses les plus "marquantes", ça serait pire...là c'était juste un condensé de mal-être, mais rien sur ma vie...je le ferais peut-être plus tard...
Bon, je vais arrêter là, je n'ai pas envie de passer pour le type qui se plaint et qui ne fait rien pour changer tout ça...(ça, on me l'a déja sorti, donc maintenant je n'ose plus parler, même pas à mes plus proches amis )
Voila, ça ne va rien apporter aux gens de lire tout ça, mais merci à ceux qui le feront, il fallait que je parle un peu...désolé pour la longueur.
Merci à ceux qui demandent de mes nouvelles et s'intéressent un tant soit peu à moi, ça fait du bien de vous lire.
Un gros merci à Claudine, pour sa présence sur ce forum, et tout ce qu'elle y apporte, un gros bisou pour toi
Et un ENORME merci à une personne qui se reconnaîtra je l'espère, je t'embrasse ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ I pray for strenght in this trashed world
So it cannot be torn apart
Dernière édition par Bidou le Lundi 10 Mars 2008 21:58; édité 3 fois |
|
|
 |
Tender Surrender

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|