Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Pouvez vous vous évadez dans le sport ou autre ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Parler d'autre chose
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Procrastina
Dj du Forum

MessagePosté le: Mercredi 05 Mars 2008 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement je n'arrive à rien faire à cause de ma phobie sociale
et à domicile non plus car je n'ai pas la motivation nécessaire et je me sens tout le temps fatiguée
cependant je suis persuadée que cela me ferait du bien... [rooleye]
j'espère pouvoir en faire quand je me sentirais d'attaque..
malheureusement, je crois bien qu'il faudra que je sois quasiment guérie pour y parvenir [dub]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilith

MessagePosté le: Jeudi 06 Mars 2008 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

ma prise de poids m'a poussé à me mettre sérieusement au sport ! donc salle de sport presque tous les midis .....

ca m'évade des collègues, je fait de la course, des cours collectifs de muscu / step .... et pis de l'aguagym plutot tonique ou sinon juste de la balnéo (spa et hamam......)

ca me soulage physiquement et ca fait du bien au moral, à l'esprit .... les endorphines sont toujours les bienvenues ..... et pis quand on démarre on progfresse vite ... donc ca fait aussi du bien à l'égo ....

et pis en complément, g un pote qui est prof de full contact ! ca défoule, l'ambianc est à al rigolade ...... les gensne me connaissent pas et ne me demande rien ..... on tape et on rigole c tout !

au final meme si c'est difficile physiquement, meme si j'ai pas toujours envie ! je suis toujours tellement contente quand je le fais après !!!!!!!!!

je n'ai jamais regretter une seule fois d'avoir fait une séance de sport ! au contraire !

et pour info j'étais pas du tout sportive avant !!!!!!! [blink]
Kaos

MessagePosté le: Jeudi 06 Mars 2008 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'étais extrêmement sportif "avant" (plus de 10 heures/semaine et de l'intensif de chez intensif) ... je sais tout ce que le sport apporte de bon et de bien mais j'ai trop honte de mon corps à présent, mon corps qui a pris des dizaines de kilos en quelques mois sans que je ne m'en rende compte (et oui, c'est possible de ne rien voir !).

Donc là je vais reperdre tous ces kilos avant d'oser à nouveau revenir en salle de sport ou en club sportif. Je n'ose pas encore me mesurer au regard des autres surtout ceux qui m'ont connu "avant" (s'ils me reconnaissent !)
Mais j'ai commencé un ré-équilibrage alimentaire la semaine dernière !

Sinon là, c'est marche àpied et vélo tranquille ; j'en suis très frustré car c'est minable par rapport à mes activités d'il y a deux ans et j'en souffre beaucoup.

Et le pire c'est que je suis conscient que ce ne sont que des barrières que je me suis mises moi-même.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Parler d'autre chose Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: