Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Erdaah

|
Posté le: Mercredi 05 Mars 2008 13:17 Sujet du message: |
|
|
Je ne te connais pas mais de ce que je lis, je te trouve très forte et courageuse!
Bravo pour l'alcool, tu es sur la bonne voie!
Profite bien de ton congé! _________________ Marche ou crève... j'ai mal aux pieds... |
|
|
 |
puzzle17

|
Posté le: Mercredi 05 Mars 2008 13:30 Sujet du message: |
|
|
coucou anna tu es tres courageuse .tu te bats sur tous les plans
je t'envoie tous pleins de bisous pour t'encourager:tu es sur la bonne voix courage continue _________________ j'aime bien ma couverture |
|
|
 |
Automne

|
|
|
 |
Mielemiah

Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 273 Localisation: Au fin fond de ma coquille...dans l'Aude
|
Posté le: Mercredi 05 Mars 2008 17:03 Sujet du message: |
|
|
Bravo c'est génial !!
Tu es très courageuse !!! je ne te souhaite que de continuer sur cette très bonne lancée
Plein de courage et des gros !! _________________ Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.
Michel Linh
Moi :
http://www.forum-depression.com/topic5675.html |
|
|
 |
Anna Franil

|
Posté le: Mercredi 05 Mars 2008 23:50 Sujet du message: |
|
|
Merci encore vous êtes gentils,
mais ce n'est pas facile, ce soir par exemple, je broie du noir. J'ai pleins de démarches administratives à accomplir mais je n'en ai pas le courage!! Pourtant le temps court et j'ai des dates butoir.
Je ne sais pas du tout quoi faire ni vers qui me tourner, je suis fatiguée de tout cela, j'ai envie de m'enterrer. |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Jeudi 06 Mars 2008 0:01 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Ana Franil
Tu sais si tu n'as pas le courage pour les démarches administratives, tu peux appeler les administrations en question et leur expliquer tes difficultés, cela peut aider et ils sont souvent finalement très compréhensifs
Moi j'ai contacté une assistante sociale et lui ai expliqué mon souci de procrastination et de phobie sociale, et elle a amorcé certaines démarches pour moi, ce qui m'a bien soulagée
Courage ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
lumière

|
Posté le: Jeudi 06 Mars 2008 0:09 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Anna,
Je pense que c'est normal ces petite chute de moral et d'enthousiasme, mais essai de ne pas trop t'y attarder et de pas boire un petit coup pour te "détendre"
Accroche toi fort à tes envie.
N'hésite pas à venir parler quand tu sens que la tentation est trop forte;
Je t'embrasse très fort _________________ AAAAAAH! aîe, une épée est sorti de mon pied.
ah, ça fait du bien ke mum...... |
|
|
 |
Anna Franil

|
Posté le: Jeudi 06 Mars 2008 1:06 Sujet du message: |
|
|
Oui, je vais suivre ton conseil d'aller voir l'assistante sociale, merci Procrastina
Ne t'inquiète pas Lumière, je ne boirai pas, je viens de poster un nouveau sujet dans la rubrique drogue, alcool et dépression :
http://www.forum-depression.com/topic8254.html
j'ai vraiment besoin de soutien, et j'y explique pourquoi je ne retomberai pas, mais j'ai peur, ce n'est que le début, et là, c'est un peu dur, alors j'ai peur pour la suite... Car c'est quand le moral est au plus bas que c'est dur de résister. Surtout que je ne peux pas en parler à ma famille.
Heureusement que je suis tombée sur ce site!!! Je me sent écoutée, soutenue et comprise ici MERCI
Moi aussi Lumière, je t'embrasse très fort ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Jeudi 06 Mars 2008 1:09 Sujet du message: |
|
|
Ana Franil
Tu as vraiment du mérites, tu te bats comme une lionne
Courage, on est avec toi
![pika [pika]](images/smiles/icone_pika.gif) |
|
|
 |
Roman

|
Posté le: Jeudi 06 Mars 2008 1:13 Sujet du message: |
|
|
je suis vraiment admiratif ^^ ![up [up]](images/smiles/icone_thumbup.gif) |
|
|
 |
lumière

|
Posté le: Jeudi 06 Mars 2008 15:37 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Anna,
Bisous _________________ AAAAAAH! aîe, une épée est sorti de mon pied.
ah, ça fait du bien ke mum...... |
|
|
 |
lilith

|
Posté le: Jeudi 06 Mars 2008 15:53 Sujet du message: |
|
|
coucou !!
je tiens encore une fois à te féliciter !!! une semaine de victoires !!!!
bravo !!!!!
on va se motiver ! se suivre !!!!!!!
n'aies pas peur de tomber ! je suis juste derrière toi et je te rattraperait le cas échéant !!!
et toi tu vas m'aider à avancer !!!! on va faire un bout de chemin ensemble ......
merci de m'apporter autant de motivation par ton exemple !!!
je comprends que tu aies du mal à en parler ......
mon ami le sait et une collègue / amie c'est tout .....
je ne veux pas en parler à mère car elle a toujours eu peur que je le sois justement et je lui ait tellement dit "nooooooooonnn" que j'ai pas envie de lui donner raison tant que j'aurait pas gagner du terrain la dessus !
mais au quotidien mon compagnon le sait, et je lui dit.... j'essaie de ne pas "trop" me cacher pour qu'il m'encourage quand je fait des efforts !...
en tout cas bravo !
et beintot une journée de plus au compteur ! ![up2 [up2]](images/smiles/icone_pouce.gif) |
|
|
 |
Anna Franil

|
Posté le: Vendredi 07 Mars 2008 11:37 Sujet du message: |
|
|
Rien ne va plus
Hier, je voulais sortir avec ma fille pour acheter des bols, une grande première que de sortir sans un "adulte" (j'ai peur de sortir encore), je passe à ma banque pour tirer 20€, et le GAB me dit que mon compte est à découvert, or, je suis payée le 27, et ma carte bancaire est restée dans mon portefeuille depuis plusieurs semaines.
Je fonce au guichet, et la, j'apprends que mon compte à été vidé, et qu'en fait, j'avais des retraits suspect depuis le 19 septembre!!!!!!!!!!!!!!!
Au début il ne me prenaient qu'une dixaine d'euros, et ses deux derniers mois, ils m'ont vidé mon compte et m'ont mit à découvert de la moitié de ce que je gagne. En plus, le loyer, les factures et mon prêt partent aujourd'hui de mon compte
Déjà qu'en janvier mon salaire a BAISSÉ!!! hé oui, mon employeur à remarqué qu'au lieu de me soustraire une cotisation, il me l'a payait!!, donc, je leur doit l'équivalent d'un mois de salaire, et il a baissé de 100€, il me reste donc 600€ de M.....
Et voila qu'en plus, un malhonnête me prends tout, je suis a bout ![fontaine [fontaine]](images/smiles/icon_fontaine.gif) |
|
|
 |
lilith

|
Posté le: Vendredi 07 Mars 2008 11:49 Sujet du message: |
|
|
waouh !
ca c terrible ma pauvre !!!
essaie de prendre un rendez-vous avec ta banque pour trouver une solution ! explique à ton employeur que tu ne peux pas lui rembourser tout d'un coup tout de suite !!!
surtout explique tout aux gens !!!!! c grave le sproblemes d'argent mais on peu s'en sortir !!!
heu .... sorti de ca ... je tiens à positiver ... sit tu a encore ajouté une journée au compteur, en plus d'avoir réussi à faire cette sortie qui t'aura permis de mettre le doigt sur un proibleme qui aurai pu durer et empirer ........
donc oui ... gros probleme !!
mais que de victoires sur toi meme !!!
tiens bon tu es sur la bonen voie !!! tu vas trouver les solutions !!
![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) |
|
|
 |
Anna Franil

|
Posté le: Vendredi 07 Mars 2008 12:00 Sujet du message: |
|
|
Merci Lilith, tu es adorable
Avec mon employeur c'est arrangé puisqu'il va me prendre un peu tout les mois, mais au final, j'ai 10% de mon salaire qui disparaissent!
De toute façon le problème est régler puisqu'ont m'a pris le reste, plus mon découvert!
Bon, je vais prendre un bon bain chaud, et lutter contre la tentation de m'y noyer.
Bises à plus tard. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|