Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

L'alcool? Une drogue dure!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Drogues, Alcools et Dépression
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anna Franil

MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2008 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

BRAVO MA LILITH [up] [up]

Je suis fière pour toi! J'ai pensé très fort à toi ce weekend, j'ai essayé de t'envoyer de bonnes ondes pour que tu tiennes toi aussi!

Malgrès un anniversaire ou je me suis forcée à aller, j'ai réussie à tenir le coup. Malgrès l'insistance de certaines personnes!!! C'est dingue ça! Dès que tu dis: non merci je ne bois pas d'alcool, on dirait que tu fout la soirée de tout le monde en l'air, et ils viennent quasiment tous t'en proposer à un moment ou à un autre [furious] [furious] [furious] [furious] [furious]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilith

MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2008 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

bravo à toi aussi !

g lu que ca n'avait pas été facile !!!

c'est pas la bonne période pour toi dit donc !!!!! [blink]

la parade qui fait rire tout le monde : tiens elle a arreté de fumer et la elle bois du jus d'orange ! oh ! vous allez nous faire bientot un bb !!!!!

et pis moi je dis que je m'entraine sur le chat !!!! [langue]

ou alors si l'homme est loin je dis que j'ai déjà un gamin à la maison qui laisse trainer ses affaires partout, ne m'écoute pas et rester coller à la console !!!! [rooleye]

bon je te suit comme ton ombre !!!!! et je te soutient de toutes mes forces aussi !!! je vais te décoller cette poisse moi tu vas voir !!! [furious]

et pis toi tu continues à m'envoyer te sbonne sondes ! [sun]

bisous bisous !!!! [bisous]
benji

MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2008 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Anna Franil et Lilith!

On a pas à expliquer pourquoi on ne boit pas, c'est comme ça et c'est tout!
On a pas à se justifier c'est NOTRE décision. Les autres boivent ce qu'ils veulent, je n'en ai rien à foutre!!!

J'ai décidé que moi, aujourd'hui, je ne boirai pas! Un point c'est tout!

Non mais, c'est pas les autres qui vont décider de ce que je vais boire, tout de même!

Je ne donne à personne le droit de me contrôler au point de me faire boire. Et si j'arrête c'est pour MOI tout seul.

Bonne soirée à vous!

Benji [bye]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2008 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi benji !
lilith

MessagePosté le: Mardi 11 Mars 2008 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

farpaitement !!!!! [langue]

non mais oui faut que je me mette dans le crane que j'ai pas à donner une raison pour pas boire !

mais c vrai aussi que quand les gens te connaisse comme un puit sans fond, un siphon à bouteille ou des trucs du style ... c surprenant pour eux de te voir passer du rhum pur au jus d'roange pur ......

bah je dirai que c pour faire un cocktail avec ce que j'ai déjà dans le corps ! [roll]

en tout cas hier g tenu ! et c grace au forum !

[up]
small

MessagePosté le: Mardi 11 Mars 2008 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

[clap] lilith
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Mardi 11 Mars 2008 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

lilith a écrit:

en tout cas hier g tenu ! et c grace au forum !

[up]

[clap] [vague]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Procrastina
Dj du Forum

MessagePosté le: Mardi 11 Mars 2008 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Lilith [clap]

Dis donc tes amis pourraient te féliciter au lieu de rigoler comme des ânes quand tu bois du jus [wink]

Courage miss, t'es la plus forte [up] [love1]
louna13

MessagePosté le: Mercredi 12 Mars 2008 2:56    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes vraiment formidables [clap]
Continuez et surtout ne vous laissez pas faire par ces "rigolos". [furious] En tout cas tu me fais bien marrer Lillith avec tes réparties pleines d'humour. [roll]
Quelle force tu as en toi pour leur répondre ainsi. [up2]
Je vous envoie moi aussi des "ondes" positives ! [wink]
lilith

MessagePosté le: Mercredi 12 Mars 2008 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

merci ! je me prépare en fait ! j'ai pas encore affronter les gens qui me connaissent "avec" alcool" ....

malheureusement je en suis pas aussi inspirée enf ace des gens ou alors ca vire méchant / mal pris ..... [down]

je suis pas forte en fait ....
mais bon ....

hier mon copain a rmaennée du bon vin qu'a acheté avec des amis ! voila ... super ! y a 9 bouteilles au milieu du salon pour un certains temps (oui mon homme a une conception très eprsonnelle du rangement...)

donc bon c aps l'idéal ... et son anniversaire et paques et tout ces repas qui viennent avec la sous disante obligation de boire une verre pour trinquer et tout .....

pfff... déjà que ce soit c un apéritif bureau .... je vais utiliser l'excuse de mes 60 km à faire pour rentrer chez moi .... mais connaissant certaisn collègue je vais me faire vanner .... l'alcoolique de service !.....
j'en ai honte maintenant ////// [blush]

mais un immense merci de votre soutient !!!

anna ???? t'es où ??? comment tu vas ?????? t'attaque ta deuxième semaine la non ?????? [bisous]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Mercredi 12 Mars 2008 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour lilith,

Continue à faire preuve d'autant de courage et laisse dire les autres [consoler] [bisous]
DarkLily

MessagePosté le: Mercredi 12 Mars 2008 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

[up] bravo pour votre force !! j'aimerais aussi l'avoir dans certaines situations !!

je bois aussi en plus de mes médocs depuis de nombreuses années, je ressens plus de bien être avec plusieurs verres qu'avec mes cachets...seulement depuis peu je commence à avoir des choses bizarres qui se passent...après des soirées bien arrosées où il m'est impossible de dire non (encore une fois la société est une vraie galère quand on à des pbs), je me retrouve dans la nuit avec de terribles battements de coeur qui me réveillent tellement ça tape et m'empêchent de me rendormir, j'ai des vertiges alors que je suis allongée, je me sens affreuse et la crise de panique commence...j'ai vu un cardiologue pour la 1e fois ce matin, je fais de la tachycardie (126 puls en étant allongée) et l'alcool par derrière ne m'aide pas...je me suis pris une grosse claque, j'ai peur pour mon coeur...pourtant je pense déjà à ce que je vais boire demain et ce week end...sortir de là est une vraie galère ! je vous admire beaucoup !!
Anna Franil

MessagePosté le: Mercredi 12 Mars 2008 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Lilith et tous les autres [bisous]

Je suis super contente que tu ai tenue le coup!! [up]
Moi, je viens de passer deux jours au fond de mon canapé, même pas le courage d'aller à mon pc, ni l'envie. J'ai le moral plus bas que terre, j'en suis à nouveau à chercher le courage d'appeler mon médecin [sad] , mais, comme toi ma Lilith, ce forum est devenu très important pour moi!!,

C'EST MÊME MON SEUL SOUTIEN INCONDITIONNEL!!!

Ça fait chaud au cœur, cette formidable chaine humaine qui m'encourage et me soutien!!
Anna Franil

MessagePosté le: Mercredi 12 Mars 2008 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Darklili :

Ne reste pas comme ça ma belle, vas chez le médecin, moi, pour lutter contre l'envie de boire, il m'as prescrit de l'Aotal, ça marche bien!!

Il y a des solutions médicales pour t'aider à te sortir de cette M...., profites en!!

Nous sommes tous la pour te soutenir!!!! [consoler]
lilith

MessagePosté le: Mercredi 12 Mars 2008 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux décider d'essayer dark lili !!!!

anna >> suis soulagée de te voir !! et de savoir que tu tiens le coup !!!!!!!!

[prière]

tiens bon ! [bisous]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Drogues, Alcools et Dépression Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

Sauter vers: